Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de Squall Lionheart

Aller en bas 
+2
CheZa
Mcno
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptySam 28 Juil - 3:14

bonsoir,

Je me presente je m'apel Dimitri j'ai 18 ans j'habite en ardeche depuis 4 mois , donc depuis le demenagement je n'ai pas eu internet sa fait que pendant 4 mois sur ogame nous perdons enormement de place (ex: j'ai perdu 300 place sur mon compte univers 29 et 100 place sur l'univers 2 ) .

Je vien ici pour but d'acquerir un compte ogame actuellement classée top 180 j'ai eu cette information par ALEX un tres bonne ami d'ogame . Comme je l'ai evoqué precedament j'ai perdu 300 places sur mon compte univers 29 je suis raideur avec flote top 90 mais bon les mines ne suive pas j'essaye de les mettre en forme mais bon j'aimerai un peut changer de jeu , je suis tres interessé par ce compte.

Maintenant passons au information de mon compte


points: 600K

nombre de vaisseaux:26K

depuis conbien de temps joue tu a ogame ? 2 ans

as -tu une profession ? Non au chomage mais un projet est en cours Very Happy

Est-tu actifs sur les forum ? Oui la page du forum est toujour ouverte :p

Aile tu le nutella ? OUI

fin des questions que j'ai aperçu ce soir sur le forum.


Si vous voulez plus d'informations contactez moi par MP sur le forum comme vous voulez Very Happy

pseudo IG : Le Raideur Fou

cordiallement Dimi
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptySam 28 Juil - 3:17

bienvenue sur le fofo dimi
belle presentation dimi bonne chance pour la candidature.
Voila le repreneur dont j'ai parler en interne.
Ben si vs avez des question poser.
Revenir en haut Aller en bas
Mcno
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 836
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptySam 28 Juil - 4:19

Bienvenu a toi sur notre forum ^^
Pour les question et tou et tout... il est trop tard on vera ca demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptySam 28 Juil - 4:24

Ca c'est de la présentation !
Bon si j'ai bien compris t'as perdu plein de places ? Et cet argument est censé nous convaincre de te donner le compte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptySam 28 Juil - 4:36

PIGs_DarkSith a écrit:
Ca c'est de la présentation !
Bon si j'ai bien compris t'as perdu plein de places ? Et cet argument est censé nous convaincre de te donner le compte ? Razz
il a demenager en ardeche pour trouver du boulot je voit pas la mal je prefere mettre mon compte en Mv etdemenager avoir un taf que de rester sur ogame.Il été dans la meme situation que val rie actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptySam 28 Juil - 4:39

Je lui repproche rien, mais je trouves la candidature pas convaincante c'est tout Reprise de Squall Lionheart 00142
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptySam 28 Juil - 4:42

PIGs_DarkSith a écrit:
Je lui repproche rien, mais je trouves la candidature pas convaincante c'est tout Reprise de Squall Lionheart 00142
le passage du mv va étre reformuler.
Donne lui une flotte et tu seraconvaincu du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptySam 28 Juil - 11:46

classement points, et nombre de points sur tes comptes avant que tu déménages ??
sur quel(s) uni(s) joues-tu encore ?

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
CheZa
Administrateur
Administrateur
CheZa


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 19/07/2006

Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptySam 28 Juil - 12:23

Bonjour Raideur fou :

Mais que vas tu faire de ton compte actuel
et
pourquoi n'integres tu pas la wolf wing avec ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptySam 28 Juil - 13:48

parceque le refcrtement est reserver au top 700
avant le MV e compté été top 650 j croit amintenant il es top 950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptySam 28 Juil - 14:26

TheWolfs a écrit:
parceque le refcrtement est reserver au top 700
avant le MV e compté été top 650 j croit amintenant il es top 950
laisse le un peu repondre Razz

bienvenue sur le forum dimi et je poserais des questions plus tard ( surement ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptySam 28 Juil - 15:01

Slt dimi

Je sais qu'on recrute des gens pas des comptes mais bon

Ta technique est mineur tu as 600k pour une flotte top 100-200, je trouve pas ça équilibré

Tu te fais recyclé et hop tu vire du classement

Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptySam 28 Juil - 15:22

Vat Jayvaraman VII a écrit:
Slt dimi

Je sais qu'on recrute des gens pas des comptes mais bon

Ta technique est mineur tu as 600k pour une flotte top 100-200, je trouve pas ça équilibré

Tu te fais recyclé et hop tu vire du classement

Donc voilà
Oué mais bon plein de gens sont dans ce cas de figure plus que tu le crois et meme des top 100 et 200 je connais un top 110 il a autant de point en flotte que des top 30 et alors il es top 110 progresse bien et c'est un des meillleur raideur que je connais chaqun sa stratégie.
tu prend le compte de mundi t'enleve la flotte boom top 1000 mcno pareil et y en a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptySam 28 Juil - 17:46

coucou Very Happy

classement points, et nombre de points sur tes comptes avant que tu déménages ??
sur quel(s) uni(s) joues-tu encore ?

Actuellement sur mon uni 29 est top 970 et avant le MV de 4 mois j'etait top 680 et pour les point il non pas changer ^^

Sinon sur mon uni 2 j'ai perdu 100 place ce n'est pas trop enorme .

et oui je joue encore sur ces deux univers

Mais que vas tu faire de ton compte actuel
et
pourquoi n'integres tu pas la wolf wing avec ce dernier ?


Mon compte actuel je le donnerai a mon alliance , et je n'integrerai pas la Wolf wing avec ce compte .


Ta technique est mineur tu as 600k pour une flotte top 100-200, je trouve pas ça équilibré

a l'epoque donc il y a 2 ans je commencer a joué donc j'ai fait une flote jusqu'a ce que je me suis di allé on passe au mine car sa rapporte rien . c'est pour cela qu'en ce moment c'est les mines avant tout

J'aimerai vous montrez mes preuves mais je ne saia pas comment , en tout cas a vous de decidé je serrai la ce soir et je serrai a votre disposition pour repondre a vos questions lol!

a ce soir Reprise de Squall Lionheart 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptySam 28 Juil - 19:30

j'ai lancé un vote en interne Wink

faut tout faire ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptySam 28 Juil - 21:31

rupert a écrit:
j'ai lancé un vote en interne Wink

faut tout faire ici Razz
et en plus tu te fais crier dessus c'est pas possible Razz

sinon dimi quel etait ton classement uni 2 ???
et pourquoi veux tu te debarasser de ton compte? ( t'en a marre de la flotte? ) car ce compte dispose aussi d'une flotte donc...

je pose pas trop de questions pour pas etre trop chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptySam 28 Juil - 23:05

sinon dimi quel etait ton classement uni 2 ???

1107 eme avec 703K de points

c'est pas que j'en ai mare de la flote c'est que j'aimerai un peut changer de flote j'aimerai avoir des bonne mines partout et que chaque semaine j'augmente ma flote de plus en plus et aussi changer de coin car le mien est trop morrrrrt demander a alex la g6 pour chercher un raid interessant c'est comme chercher une eguille dans une bote de foin ( pourrai-je savoir quel flote pocede ce compte ? ) merci

d'autre question ??

je suis chaud la ^^ je suis la jusque 3h du mat ou plus je sais pas encore santa
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptyDim 29 Juil - 1:56

la G6 quyand on a une flotte top 20 c'est le paradie car il y a plein de raideur top 80 90 70 mais pas de petite cible du coup quand on a une gros flotte on peut avoir un emploi du temps charger mais quand on a une flotte de moyen calabre meme la mienne actuelle c'est la soupe a la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptyDim 29 Juil - 8:09

Le même problême partout Reprise de Squall Lionheart 00142

Une chose a faire , missiler les defenses pour passer et faire du lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptyDim 29 Juil - 10:15

c the wolf qui postule ou dimi lol lol!
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptyDim 29 Juil - 12:47

la g5 aussi c'est ultra-mort, j'y étais de passage hier : pour protéger 100k de ressources c'était que des bunkers, alors je suis direct reparti pour la g1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptyDim 29 Juil - 12:55

La G4 y'a plin de top 100 crevard Reprise de Squall Lionheart 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptyDim 29 Juil - 14:13

Vat Jayvaraman VII a écrit:
La G4 y'a plin de top 100 crevard Reprise de Squall Lionheart 00142

Y a moi dés fois lol!

Mais il est vrai que l'ont voit de plus en plus de bunker Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptyDim 29 Juil - 14:31

rupert a écrit:
la g5 aussi c'est ultra-mort, j'y étais de passage hier : pour protéger 100k de ressources c'était que des bunkers, alors je suis direct reparti pour la g1 lol!

c'est tous des noob qui font des foteresse pour proteger 10k de metal.L'autre jour pour proteger 100VB 100CR et 200k de metal un top 1800 avait un bumker de facile 90k d epoint après tu t'etonne pouruqoi le mec il progresse pas et que c'est un grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart EmptyDim 29 Juil - 15:35

je n'irais pas jusqu'à dire ca, mais en effet je pense investir dans la rip, c'est le seul moyen d'emmerder ses voisins comme il le faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de Squall Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Squall Lionheart   Reprise de Squall Lionheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de Squall Lionheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: