Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reprise d'un compte top 300

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 1:35

Tout d'abord bonjour,
je viens de la part de Drimill

il m'a dit de venir me présenter sur votre forum et c'est ce que je m'appraite à faire cherry
Citation :

Nom IG :
Le Baronnet Noir

Nom IRL : Franck

Statut : Etudiant (1ère année de prépa PCSI)

Localisation : Lorient

Age : 18 ans

Sports pratiqués : course à pied , basket, un peu de muscu geek (sinon j'ai fait 7 ans de judo et 1 année de kayak

Loisirs :

- l'informatique (je débute dans la programmation)
- la musique: nelly furtado, p-diddy, Timbaland...

Jeux Online :
- 2 ans de jeu sur plusiseurs univers d'Ogame (uni 5 top 300, uni 19 top 100, uni 28 top 100, uni 39 top 10 et actuelement un uni 50 top 200 que j'ai remonté depuis les profondeurs du top 2000 , si vous voulez voir mon évolution: http://ogame.athost.fr/?view=detail_joueur&pseudo=Aurelie&uni=50)
- Wolfenstein, call of duty

Jeux Offline :

- Stronghold crusader
- série des Age Of Empire et plus généralement tous les jeux de stratégie (j'en ai une quinzaine)


Objectifs dans cet univers (si vous me donner le compte) :

- Etre dans une alliance pour s'amuser sur Ogame (et oui, on peut s'amuser sur Ogame et ne pas devenir un légumo-geeko-nolife obligatoirement)
- Entrer dans le top 200 (voir top 100) points avec le plus de points inaliénables

Mon style de jeu:

Mineur aggressif principalement
Reprise d'un compte top 300 00142 , je fais environ 30/40 raids par jours et j'investis tout dans mes mines ce qui me permet de monter dans le classement assez facilement (c'est d'ailleurs ce que j'ai fais uni 50)

voilâ si vous avez des questions n'hésitez surtout pas santa
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 12:41

Wouaw pas mal

Je crois que le compte dont tu parles est celui de LionHeart le compte est top 200 Wink

Il est à vrai dire raideur les mines ne sont pas très élevé.

Comme tu es mineur agressif est ce que tu penses que si tu reprenais le compte tu pourrais l'adapter a ton type de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 12:47

top 200 c'est encore mieux Reprise d'un compte top 300 00142

ouai pas de problème pour l'adapter à ma stratégie, c'est ce que j'ai fait dans l'uni 39, mon compte était pur raideur à la base et il est devenu mineur aggressif en moins d'un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2005

Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 13:17

salut bipbip bienvenue sur ce forum, une petite question t'es plutot actif sur les forums?

sinon c'etait quoi ton pseudo en uni 19?

Citation :
course à pied , basket, un peu de muscu (sinon j'ai fait 7 ans de judo et 1 année de kayak)
tu t'arretes pas une seconde avec tout ça Reprise d'un compte top 300 853872
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 13:31

oui je suis plutôt actif sur les forums, j'y passe des que j'ai le temps (souvent étant donné que je suis en vacance Reprise d'un compte top 300 00142 )

je ne joue plus dans l'univers 19... j'étais top 60 et mon alliance c'était les ADA (premier de l'uni santa ) Reprise d'un compte top 300 404215

j'adore le sport en plus j'ai beaucoup de temps libre Laughing donc...
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 14:55

En fait la progression réel de ton uni 50 est 4300 pts/jours car la vitesse est multiplié par 2

Ce qui reste plutôt bon

Pour le sport : Ben

Un Eprit sain dans un Corps Sain ^^

Sinon t'aime le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 14:57

ouai je fais un peu de foot de temps en temps

la dernière fois c'était pour le "championnat" du lycée Reprise d'un compte top 300 00142 (on a perdu d'ailleurs king )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 18:24

tu vas en première ou deuxième année de prépa ??
parce qu'avoir un tel emploi du temps et en plus etre en prépa c'est assez étonnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 18:31

première année Reprise d'un compte top 300 00142

si c'est un peu plus dur que la term je n'aurai aucun mal à garder cet emploi du temps Wink

sinon vous aller lancer un vote pour ma demande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 19:40

Oui j'imagine Reprise d'un compte top 300 00142

Bonne présentation , et CV Reprise d'un compte top 300 853872

Le compte a de bonne Mine Vat , la flotte est venu aprés Twisted Evil

Tu joues encore sur d'autres univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 19:43

eh bien non je ne joue que sur le 50 en ce moment mais normalement j'aurai dû avoir un top 20 uni 51 (le gars a finalement décidé de le garder Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 19:50

Pour info le Vote est en cours ,

Bonne chance merci pour la reponse qui me rassure un peu lol!
Par ce que gérer une dizaine de compte ouchhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 19:55

Rico a écrit:


Le compte a de bonne Mine Vat , la flotte est venu aprés Twisted Evil

Tu joues encore sur d'autres univers ?

Quand j'ai vu le compte il était à 28 24 22 partt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 19:56

ouai lol surtout des top 100 Reprise d'un compte top 300 00142 jouer 24H sur 24 c'est pas mon truc Razz

en tt cas merci pour le vote

c'est cool vous avez l'air sympa dans cette alliance santa
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2005

Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 20:04

bipbip a écrit:
oui je suis plutôt actif sur les forums, j'y passe des que j'ai le temps (souvent étant donné que je suis en vacance Reprise d'un compte top 300 00142 )

je ne joue plus dans l'univers 19... j'étais top 60 et mon alliance c'était les ADA (premier de l'uni santa ) Reprise d'un compte top 300 404215

j'adore le sport en plus j'ai beaucoup de temps libre Laughing donc...
je connaissais cette alliance , un certain nemesis m'avait proposé de les rejoindre
moi j'etait top 30 mon pseudo etait kiba et je faisais partis des TuX
enfin mon compte a mal fini j'ai recyclé un M.N et le lendemain j'avais plus de connexion donc un M.N m'a recyclé scratch
sinon le vote est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumpro.fr
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 20:20

Yop, bienvenue bipbip Smile

Belle présentation, et t'es sportif, donc déjà tu as ma voix Reprise d'un compte top 300 00142

Si tu avais été footeux en plus, tu aurais déjà le compte Reprise d'un compte top 300 00142 Reprise d'un compte top 300 00142 Reprise d'un compte top 300 00142
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 20:36

affraid il a de la geule ton CV
tout d'abors bievenue sur notre forum bonne chnce pour le reprise de compte.
ta medieval total wars II??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 21:28

bonjour tout le monde

non j'ai pas mtw 2 mon pc n'est pas assez puissant pour ca , dommage Neutral en plus j'adore le moyen age Reprise d'un compte top 300 00142 heureusement que stronghold tourne sur mon pc ^^

je me suis fais "rc" une fois par les MN ( 300 clés Reprise d'un compte top 300 00142 ) , daversoco si je me souviens bien parce que j'avais pris le pseudo d'un de leur joueur (top 1) qui venait de se faire rc par le 2ème ou 3ème je sais plus (l'ex top 1 avait changé de pseudo et moi j'en avais profité pour le lui piquer Reprise d'un compte top 300 00142 ) , son pseudo je l'ai gardé 2 semaines santa , c'était génial tout les noobs voulaient commercer avec moi (ils me fesaient de très bon taux en plus Twisted Evil)

c'était pendant mes années folles ca (première année d'ogame rendeer ), maintenant je me suis calmé Reprise d'un compte top 300 00142
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyJeu 2 Aoû - 23:34

bipbip a écrit:
bonjour tout le monde

non j'ai pas mtw 2 mon pc n'est pas assez puissant pour ca , dommage Neutral en plus j'adore le moyen age Reprise d'un compte top 300 00142 heureusement que stronghold tourne sur mon pc ^^

je me suis fais "rc" une fois par les MN ( 300 clés Reprise d'un compte top 300 00142 ) , daversoco si je me souviens bien parce que j'avais pris le pseudo d'un de leur joueur (top 1) qui venait de se faire rc par le 2ème ou 3ème je sais plus (l'ex top 1 avait changé de pseudo et moi j'en avais profité pour le lui piquer Reprise d'un compte top 300 00142 ) , son pseudo je l'ai gardé 2 semaines santa , c'était génial tout les noobs voulaient commercer avec moi (ils me fesaient de très bon taux en plus Twisted Evil)

c'était pendant mes années folles ca (première année d'ogame rendeer ), maintenant je me suis calmé Reprise d'un compte top 300 00142

pas de bol pour ton pc
enfin bon moi je l'ai mais ma carte graphique c'est de la prout du coup sa lag.
exxelent l'histoire du changement de pseudo nan peche les top 30 doivent parfois recevoir de jolie message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyVen 3 Aoû - 12:10

en fait il faudrait que j'ai 1024 mo de ram pour que mon pc tourne bien (j'en ai que 256 Reprise d'un compte top 300 00142 )

sinon ouai les top 30 recoivent pas mal de demande de ressources (je m'en souviens très bien santa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyVen 3 Aoû - 13:52

une question bete qu'on a oublié de poser
si tu recuperes le compte du restera dans l'alliance biensur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyVen 3 Aoû - 14:08

oui je resterai dans l'alliance Very Happy
j'ai toujours procédé ainsi, si je décide d'arrêter un uni je donne mon compte à mon alliance (mon compte top 10 je l'ai donné à mon alliance uni 39, malheureusement il a été bloqué 2 mois après Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyVen 3 Aoû - 14:10

Vais essayer de prendre le pseudo de Yogui ^^

Sinon Alex j'ai deja joué a m2tw : Il est trop bien trop bon les batailles :

On va bouter les anglais hors de France ! Reprise d'un compte top 300 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptyVen 3 Aoû - 16:30

arrêtez!!afro maintenant je suis encore plus dégouté d'avoir une ram pourris Reprise d'un compte top 300 00142 Reprise d'un compte top 300 00142 Reprise d'un compte top 300 00142

et MTW1 il est bien? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 EmptySam 4 Aoû - 12:40

up

puis je savoir oû en est le sondage svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'un compte top 300 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte top 300   Reprise d'un compte top 300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'un compte top 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: