Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Clé de Sol vous chante un petit air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Clé de Sol vous chante un petit air Empty
MessageSujet: Clé de Sol vous chante un petit air   Clé de Sol vous chante un petit air EmptyMer 15 Aoû - 21:38

Salut aux Wolfs qui sont par ici Razz

J'espere que vous allé bien tongue

Ben moi mis apart le fait de vous passé un petit coucou je vien plus precisement apres une petit dicution avec Drimmil sur msn, une discution dans laquelle il ma dit que vous aviez un compte de dispo ici Surprised

J'ai pas l'habitude de venir faire des visite intenpestive mais étant un ancien joueur du 29 je souhaité recup un new compte sur ce magnifique uni et quand drimill me la proposé cette idée a été une revelation apres une petite periode de supture avec Ogame je revien plus motivé que j'amais d'ailleur drimill mais fait confiance pour un compte sur un autre uni et apparement il ne le regrette pas Very Happy

Mais cela dit il y as juste un petit hic ...

Je serai sincere comme a mon habitude et vous dirai que mon coeur appartien a une autre alliance de ce fait si je recupererai le compte je ne resterai surment pas W.R mais cette decision pourrait servir de rapprochement avec mon alliance ^^

Rico la connais plutot bien apparement xD

Ben voila il s'agit de compte de Charles Ingalls comme dans l'autre post Crying or Very sad

J'espere que vous choisirai le meilleur reprenneur sur ce je vous dit a trés bientot je compte bien passé regulierement sur votre fofo bon jeu et é trés bientot Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clé de Sol vous chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Clé de Sol vous chante un petit air   Clé de Sol vous chante un petit air EmptyMer 15 Aoû - 21:52

salut Smile

ch'uis plutot contre que tu t'en ailles avec un compte, mais si l'envie persiste et que les repreneurs manquent ca ne me dérange pas de refiler un compte pas trop bien classé Wink
enfin faut voir ce que les autres en pensent, c'que j'en dis... Clé de Sol vous chante un petit air 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clé de Sol vous chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Clé de Sol vous chante un petit air   Clé de Sol vous chante un petit air EmptyMer 15 Aoû - 21:54

rupert a écrit:
moi ch'uis plutot contre que tu t'en ailles avec un compte, mais si l'envie persiste et que les repreneurs manquent ca ne me dérange pas de refiler un compte pas trop bien classé Smile
enfin faut voir ce que les autres en pensent, moi c'que j'dis... Clé de Sol vous chante un petit air 00142

J'en ai justement parlé avec drimill sur msn il y as moin d'une heure et je lui ai dit sincerement que mon coeur appartenait a une autre alliance lui aussi dans le meme cas me reponda que vous comprendriez surment
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Clé de Sol vous chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Clé de Sol vous chante un petit air   Clé de Sol vous chante un petit air EmptyMer 15 Aoû - 22:00

Clé de Sol a écrit:
rupert a écrit:
moi ch'uis plutot contre que tu t'en ailles avec un compte, mais si l'envie persiste et que les repreneurs manquent ca ne me dérange pas de refiler un compte pas trop bien classé Smile
enfin faut voir ce que les autres en pensent, moi c'que j'dis... Clé de Sol vous chante un petit air 00142

J'en ai justement parlé avec drimill sur msn il y as moin d'une heure et je lui ai dit sincerement que mon coeur appartenait a une autre alliance lui aussi dans le meme cas me reponda que vous comprendriez surment

moi si se compte par de cette alliance je suis totalement contre on est deja pas nombreux si en plus un compte disparais je préfère alors le laisser en MV.Je suis dsl mais bon je suis contre si tu quitte W.R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clé de Sol vous chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Clé de Sol vous chante un petit air   Clé de Sol vous chante un petit air EmptyMer 15 Aoû - 22:09

Je comprend ton point de vu et je ne sais pas quoi repondre a ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clé de Sol vous chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Clé de Sol vous chante un petit air   Clé de Sol vous chante un petit air EmptyMer 15 Aoû - 22:25

Je vais juste te répondre que si on trouve un autre repreneur qui reste chez nous, on va sans doute le choisir Clé de Sol vous chante un petit air 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clé de Sol vous chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Clé de Sol vous chante un petit air   Clé de Sol vous chante un petit air EmptyMer 15 Aoû - 22:27

Pas de problem c'est vos choix , c'est un compte W.R je ne peu que accepter vos choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clé de Sol vous chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Clé de Sol vous chante un petit air   Clé de Sol vous chante un petit air EmptyMer 15 Aoû - 22:53

salut a toi cle de sol
PIGs_DarkSith a écrit:
Je vais juste te répondre que si on trouve un autre repreneur qui reste chez nous, on va sans doute le choisir Clé de Sol vous chante un petit air 00142
je suis biensur du meme avi que pigs darsith c'est logique Very Happy
mais cependant c'est sympa de le dire pas comme certains qui n'aurait rien dit et serait parti une fois le compte recupéré Mad
mais bienvenue sur notre forum tout de meme !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clé de Sol vous chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Clé de Sol vous chante un petit air   Clé de Sol vous chante un petit air EmptyJeu 16 Aoû - 0:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2005

Clé de Sol vous chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Clé de Sol vous chante un petit air   Clé de Sol vous chante un petit air EmptyJeu 16 Aoû - 12:10

bienvenue sur notre forum cle de sol
tout a été dit, j'espere que tu comprends la situation désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumpro.fr
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Clé de Sol vous chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Clé de Sol vous chante un petit air   Clé de Sol vous chante un petit air EmptyJeu 16 Aoû - 14:06

Arf, bon ben désolé tidus, mais apparemment le compte doit rester W.R ^^

J'espère que tu trouveras un compte à ta mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clé de Sol vous chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Clé de Sol vous chante un petit air   Clé de Sol vous chante un petit air EmptyJeu 16 Aoû - 18:27

Clé de Sol a écrit:

Rico la connais plutot bien apparement xD

???? j'en connait plein voir toutes Wink

Bienvenu sur notre Forum ,

Je ne suis pas du même avis que tout le monde , personnelement je prefere voir un compte repris plutôt que de sombrer dans l'inactivité , mais il va de soit que les futurs membre potentiels passerons en priorité .

Il est prévu qu'un compte se libére bientôt , a voir si il te conviendrai .

J'apprecie ta franchise , c'est assez rare pour le souligner , et j'espere que tu trouveras bonheur ici ou ailleurs .... un petit peu de patience ^^

Pour le rapprochement potentiels d'alliance ont à essayé a 2 reprises les 2 fois c'est partit en live , dont une guerre , je ne crois pas que la majorité des membres souhaite réitéré l'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Clé de Sol vous chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Clé de Sol vous chante un petit air   Clé de Sol vous chante un petit air EmptyJeu 16 Aoû - 19:04

c'été avec _FA_ que c'est partit en vrille avec PWD.
PArfois sa marche pas parfois sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clé de Sol vous chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Clé de Sol vous chante un petit air   Clé de Sol vous chante un petit air EmptyVen 17 Aoû - 1:10

Rico a écrit:
Clé de Sol a écrit:

Rico la connais plutot bien apparement xD

???? j'en connait plein voir toutes Wink

Bienvenu sur notre Forum ,

Je ne suis pas du même avis que tout le monde , personnelement je prefere voir un compte repris plutôt que de sombrer dans l'inactivité , mais il va de soit que les futurs membre potentiels passerons en priorité .

Il est prévu qu'un compte se libére bientôt , a voir si il te conviendrai .

J'apprecie ta franchise , c'est assez rare pour le souligner , et j'espere que tu trouveras bonheur ici ou ailleurs .... un petit peu de patience ^^

Pour le rapprochement potentiels d'alliance ont à essayé a 2 reprises les 2 fois c'est partit en live , dont une guerre , je ne crois pas que la majorité des membres souhaite réitéré l'expérience Wink

Qui ne tente rien n'as rien fin bon tenez moi au courant si y'as un compte qui se libere un compte pour lequel vous pouvais laché de lest ^^

Merci aussi a drimill je continuerai a cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clé de Sol vous chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Clé de Sol vous chante un petit air   Clé de Sol vous chante un petit air EmptyVen 17 Aoû - 2:13

+ 1 pour la franchise c'est vrai que sa merite detre applaudit un joueur honete
pour le compte tu vise un niveau particulier ou tout compte classé + que top 1500 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clé de Sol vous chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Clé de Sol vous chante un petit air   Clé de Sol vous chante un petit air EmptyVen 17 Aoû - 16:34

QUe fous tu la tidus :p cest pas ici les maniac allez retourne flooder notre fofo du 36 Clé de Sol vous chante un petit air Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clé de Sol vous chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Clé de Sol vous chante un petit air   Clé de Sol vous chante un petit air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé de Sol vous chante un petit air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: