Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Big Red Monster

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyJeu 16 Aoû - 15:35

Salutation,

Présentation IRL :

Je m'apelle Xavier 17 ans ( depuis hier ) j'habite dans la region Lyonnaise dans un petit village a 20km de Lyon. Niveau étude je suis un bac technologique en hotellerie ( un mix de géneral et professionel ) et passe donc en 1er ( arf bac de Francais au programme ) ^^.

Parcours Ogame :

j'ai commencer l'univers 29 il y a un ans et demi donc mon 1er univers on peut meme dire le seul auquelle j'ai vraiment jouer. J'ai evoluer au sein de la _S_G_C_ ( alala la premiere alliance que de nostalgie ), j'ai ensuite éte plusieur mois au sein de l'Omega ( que j'ai connu un peu avant la fusion R_A ). J'ai ensuite abandonner mon compte avant d'en reprendre un au sein de la D_K_R que j'ai servie un bon moment quand meme.

Enfin bref avoir blablasser les stats :

- 470eme en points ( 1.087.966)
- 938eme en flotte ( 2.884 )
- 573eme en recherche ( 144 )

Je suis donc plutot du genre mineur on va dire je pense que sur se point on peut etre d'accord ^^

Ma planéte mére est en 6:307:8 je posséde une lune que j'ai pas developer je suis placer un peu de partout ans l'univers.

J'en profite pour un petit coucou a Vat et Mcno pour la bataille du classement par point xD

Voila je repasserais regulierement sur le forum d'ailleur je suis un bon posteur ( mais flood pas a tout va )
Revenir en haut Aller en bas
Mcno
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 836
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyJeu 16 Aoû - 15:53

Salut bienvenue a toi sur notre forum ^^
Effectivement tu nous talone de pret avec Vat (que d'ailleur j'arrive pas a distancer grrr) XD
Mcno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyJeu 16 Aoû - 16:06

tu connais des membres, ton classement est plutot bon, t'est un bon posteur, pour moi ya pas trop de souci. Bienvenue sur notre forum, passe boire une bière a la taverne.
qui se charge de lancer le vote en interne ?? The Big Red Monster A090-1d5
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyJeu 16 Aoû - 16:12

Pourquoi tu veux intégrer la meute??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyJeu 16 Aoû - 16:51

Oui c'est vrai que je n'ai pas preciser le pourquois... Embarassed

A vrai dire pour être honete les raisons qui m'ont faites poster ici sont :

- le nombre de membres ( 27) que je trouve raisonable
- Pas mal de joueurs de notoriéter ( Rico, PIGs, Rupert... Plus de nombreux autres pour ne pas dire tous )
- Bonne embiance du forum que j'ai parcouru pas de fond en comble non plus The Big Red Monster 00142

Enfin exprimer les raisons du pourquois c'est pas toujours simples. Mais des fois sans savoir pourquois on "flash" si je puis me permettre. J'avou que ce qui m'interesse quand même est la notoriéter de l'alliance et des ces joueurs. Pas que je n'en ai pas cotoyer dans l' Omega mais ce n'est pas exactement pareil

non pas que je veule devenir vedette numeros 1 de l'univers j'aimerais cottoyer de nouveau joueurs peu etre un peu plus connu

Aprés ce que je n'ai pas aussi preciser c'est que je suis fidél et que je n'oublie pas ce qui a éte fait pour moi donc si je me sens bien ici aucune raison que je parte un fois top 100 chez les G_U A.S.E ou autre ( en admettant que j'accorche le top 100 Xd )

Peut etre est ce pas bien convaincant jamais facile de répondre a la question piege de "pourquois nous rejoindre" ?
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyJeu 16 Aoû - 19:12

slt tout d'abords bievenue sur notre forum
ton classement a l'air bien tu poste tu a l'air actif pour moi pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2005

The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyJeu 16 Aoû - 20:31

salut , bienvenue sur notre forum
nous allons lancer un vote en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumpro.fr
CheZa
Administrateur
Administrateur
CheZa


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 19/07/2006

The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyJeu 16 Aoû - 23:17

hello ^^
bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyJeu 16 Aoû - 23:24

bienvenue
bonne candidature, toutes les questions ont été posées pour me suffire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyJeu 16 Aoû - 23:57

je suis un pti nouveau dans la meute mais jte souhaite un futur avec nous, hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyVen 17 Aoû - 1:59

The Big Red Monster a écrit:

- Pas mal de joueurs de notoriéter ( Rico, PIGs, Rupert... Plus de nombreux autres pour ne pas dire tous )


Laughing Laughing Laughing


Et moi alors? The Big Red Monster 615544


The Big Red Monster Peureux-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyVen 17 Aoû - 2:09

Tu veux un edit ? ^^

Je n'allait quand meme pas tous vous citer The Big Red Monster 00142

Merci a ceux qui m'acceuil.

Au passage félicitation pour les 2M de points de moyenne par membres pour l'alliance mére
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyVen 17 Aoû - 2:14

la meute ya que ça de vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyVen 17 Aoû - 2:40

Drimill a écrit:
The Big Red Monster a écrit:

- Pas mal de joueurs de notoriéter ( Rico, PIGs, Rupert... Plus de nombreux autres pour ne pas dire tous )


Laughing Laughing Laughing


Et moi alors? The Big Red Monster 615544


The Big Red Monster Peureux-

ta pas areter The Big Red Monster 00142
/me court a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyVen 17 Aoû - 10:22

Salut à Toi

Bonne chance -))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyVen 17 Aoû - 13:10

@ drimill : j'ai eu la modestie de ne pas le souligner The Big Red Monster 00142
pis d'abord c'est normal qu'il t'ait pas cité puisque tu joues plus Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyVen 17 Aoû - 14:32

rupert a écrit:
@ drimill : j'ai eu la modestie de ne pas le souligner The Big Red Monster 00142
pis d'abord c'est normal qu'il t'ait pas cité puisque tu joues plus Razz Razz

et puis meme il a citer que des nom de noob The Big Red Monster 00142
/me part me cacher en sibérie car sinon me faire atomiser lol!

le vote sare bientot finit tu aura vite une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyVen 17 Aoû - 19:08

Veux pas faire de jaloux moi The Big Red Monster 00142

Mais bon la meute ne fait elle pas une seul et même personne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptyVen 17 Aoû - 19:38

y parait, oui The Big Red Monster 00142 The Big Red Monster 00142
mais va dire ca à noa et on est tous bloqués pour multi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptySam 18 Aoû - 1:08

dja qu'il est ptetr en train de scanné tous les posts du forum pour nous demasquer... The Big Red Monster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptySam 18 Aoû - 16:39

mdr !!! faut espérer que nan, The Big Red Monster Crying2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptySam 18 Aoû - 21:40

Meuh faut pas vous en faire ^^

vous ête pas des tricheurs ? vous avez rien a cacher ? What a Face confused


The Big Red Monster 00142 The Big Red Monster 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptySam 18 Aoû - 21:50

ptet quelque sitting abusif mais rien de plus, on joue pour le fun chez les Wolfs
on est pas des tricheur...d'ailleurs plus de la moitié de l'ally est mineur donc pour tricher ya pa grand interet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptySam 18 Aoû - 22:06

les tricheurs, c'est les PWD d'abord tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster EmptySam 18 Aoû - 22:46

ouai enfin surtout niveau reprise de compte
puis "hacking" aussi, ils ont un putain de couillon (il a soit disant arrété) qu'est un crack en informatique (on peut pas lui enlever qu'il est doué...) mais qu'est assez con et qui n'a pas vraiment la même optique de jeu que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Red Monster Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster   The Big Red Monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Red Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruk [ SM AO ] VS The Big Red Monster [ W.R ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: