Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion . [accepté]

Aller en bas 
+2
val rie
Toboé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toboé
Wolf Tueur
Wolf Tueur
Toboé


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : Oû je peut bien ètre ....
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 12:17

Bonjour a tous brave meute .


Je me présente je suis Ackan87 dans l’univers 22 Je ne joue pas dans cette univers mais là en ai ma demande .

En effet je souhaiterais intégrer votre univers et surtout votre alliance. bounce
Je vous est trouvé grâce à Tsume et Dead059 ,j’adore votre alliance ,franchement vous avez une super alliance bien organisé, bien dynamique et j’aime sa (faut dire que je suis d’humeur assez joyeuse tous le temps ^^).

Dans l’univers 22 je suis classé 1231éme avec 538 471 points .(ackan87 u22 si vous voulez vérifié)
J’augmente environ de 3 a 7 places(1500 et 4000 pts) à chaque actualisation du fait des mines construites .
Mon style de jeu semble être mixte vu que je booste mes mines et les raides que je fait (de tps à autre) ne me serve cas amassé encore plus de ressources pour faire plus de mines ,ce qui me semble être un jeu plutôt bien organisé . study

En ce qui concerne mon l’alliance :
Je fait partis d’une alliance avec une mixité de joueur très raisonnable , sa va de 236k à 1.6Mk .
Nous possédons une Wing pour tous les noobs et les malchanceux .
Je suis Ambassadeur dans mon alliance, en ce moment je doit dire que notre forum ne va pas au plus haut de ses capacités (pas assez de présence sur le forum)ce qui est très embêtant, mais bon sa va s’arrangé.

Pour notre forum :
Sur le forum je suis très actif !!
Demande d'adhésion . [accepté] Animaux4
Je suis tous le temps sur le forum ,quand je suis devant un ordi bien sur …
Mais je suis toujours en train de parlé, flooder, et m’éclater avec mes potes !!


Edit par Rico [.... .....]

Demande d'adhésion . [accepté] Pleure-2

Eh oui sa fait pas mal de temps (presque 9 mois) que j’attend qu’un compte se libère dans votre alliance même Dead059 et Tsume on cherchaient dans l’univers si y’en a pas un qui voulais arrêter …
Sad
Y’a eu un ou une certain(e) Val rie puis 3 autres mais je me souvient le plus de Val rie parce qu’il(elle) changer tous le temps d’avis . pale

Enfin voilà quoi …
Je pense avoir tous dit sur mon passer de joueur et mon caractère général . Demande d'adhésion . [accepté] Smile1

J’espère que je vais vous plaire parce que franchement je sera super content de joué a vos cotés !!!

Dans l’attente d’une réponse ,je vous souhaite a toutes et a tous une agréable journée et de très bon raide .
Demande d'adhésion . [accepté] 017


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 13:09

salut Smile
bonne présentation, tout est ok Very Happy

faut attendre que d'autres joueurs passent dans le coin, dont l'ex-proprio du compte qui t'est dû Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toboé
Wolf Tueur
Wolf Tueur
Toboé


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : Oû je peut bien ètre ....
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 13:24

Je te remercie Rupert ,j'espere vraiment acquérir ce compte j'y tien vraiment .
Sa fait trèp longtemp que j'attend une nouvelle comme sa . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 14:03

Jolie présentation
Ca devrait pas tardé pour l'ex proprio

Edit , me suis permit d'editer une partie du message qui n'etait pas utile en externe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 14:26

jolie presentation Toboé Demande d'adhésion . [accepté] 00142

plus qu'à attendre l'avi du proprio du compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 14:41

c'est le compte à qui là, j'ai rien compri : Demande d'adhésion . [accepté] 00142


j'ai lu les autres post et j'ai compris : pas simple à lire dans le desordre tout ça ^^


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 14:43

equinoxe a écrit:
c'est le compte à qui là, j'ai rien compri : Demande d'adhésion . [accepté] 00142

https://wolfsrain.forumpro.fr/bar-des-wolf-s-f4/compte-dispo-the-big-red-monster-t1420.htm

geek
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 14:58

bien presente eh oui je suis encore la lol!
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 15:08

Bonjours j'espere que tu es très motivé pour ce compte a priori Mineur pilleur

En ce qui me concerne je suis le Boss de l'all... *Aie mais Arrête je rigolais*

Bienvenue geek
Revenir en haut Aller en bas
Toboé
Wolf Tueur
Wolf Tueur
Toboé


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : Oû je peut bien ètre ....
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 15:59

val rie a écrit:
bien presente eh oui je suis encore la lol!

C'est donc toi ??

Permet moi de te demander ceci ... est-tu une fille/femme ou un garcon/homme (c'est pour l'âge que j'ai mis les 2) ?

Tu n'est pas obligé de répondre si sa ma question est trop indiscrete ...

En tous cas je suis heureu d'etre aussi bien acceuilli !!Sa me donne du baume au coeur cheers .

J'espere que je pourrai vous rejoindre ... vous etes trés chaleureux .
J'ai hate de faire mes premieres pas dans cette univers parmis vous !!! Demande d'adhésion . [accepté] Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 16:04

kikoo,
presentation ok
motivation ok (on dirait)
connaissance d'un membre de l'ally ok
pour moi tout est ok
[modo = on] un petit effort sur l'orthographe s'il te plait [modo = off]
Revenir en haut Aller en bas
Toboé
Wolf Tueur
Wolf Tueur
Toboé


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : Oû je peut bien ètre ....
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 16:34

Pour l'orthographe je suis désolé ,le français c'est pas vraiment ma tasse de thé .
Mais je ferais des efforts c'est promis .

Bon il ne reste plus cas attendre maintenant .

Je repasserais dans la soiré ,peut-etre avant parce que j'ai du boulot a faire (devoir en retard) .

Passé tous une bonne après-midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 17:03

Youou ca parle de moi ici ? geek

J'ai lu ta présentation plutôt bien rédigée et agréable a lire pour l'orthographe on est deux au moin ^^.

Je ne vois aucune raisons que tu n'est pas se compte Wink

Ne pensant pas que ca allait aller aussi vite il a encore une petite journée a faire en MV Demande d'adhésion . [accepté] 00142.

Je t'envoi les Pass par MP
Revenir en haut Aller en bas
Syrius 1er
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2006

Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 17:28

bon ba binvennue toboé! sunny

*les mineurs vaincront*:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 17:46

d'accord avec toi Syrius...
a toboé, si t'a des probleme avec le francais ecrit dans une autre langue Demande d'adhésion . [accepté] Uargh
non je Demande d'adhésion . [accepté] 00142 (deja 2smileys, je me bouletise ^^) si il y en a pas trop sa passe, mais essaye d'eviter le style sms (surtout...).

Sinon je crois que je peut dire bienvenue cheers jamais deux sans trois...
Revenir en haut Aller en bas
Toboé
Wolf Tueur
Wolf Tueur
Toboé


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : Oû je peut bien ètre ....
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 17:57

Ah je vous remecie tous et surtout toi The big red monster !!! Demande d'adhésion . [accepté] Bizzz

Je changerai le pseudo demain parce que la je peut pas en MV .
Sa me fait super plaisir d'etre parmis vous ,depuit le temps que j'attend sa Demande d'adhésion . [accepté] Grouphug

J'espere que tous va bien ce passer ,j'ai regardé un peut les planetes ... Waaouuu mais y'en a partous !!!C'est un compte minier avec des planetes de raideur sa !!!
C'est bien sa me plait beaucoup comme sa .

Je voulais faire avec mon compte en u22 mais j'avais pas les moyens ... La c'est un rêve . Demande d'adhésion . [accepté] 017
J'ai trop de la chance franchement mille merci !!!

Mais je voudrais savoir the big red monster (un peut long a écrire) ,tu va rester ici ?T'arrete pas j'espere sa serai domage ta l'air d'etre un bon joueur vu le compte ! Very Happy

Et aussi merci a Tsume de m'avoir prévenus !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 18:05

tu peux l'écrire tbrm ca va plus vite tongue
il a repris un compte de l'ally mieux classé Wink

une petite remarque quant à l'orthographe (grammaire, syntaxe ... geek ), je trouve que c'est très suffisant et bien mieux que le frérot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toboé
Wolf Tueur
Wolf Tueur
Toboé


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : Oû je peut bien ètre ....
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 18:33

Demande d'adhésion . [accepté] Rofl Pas mal il va se faché quand il va voir sa ,lol.

Je suis en train de regarder un peut partous là ,y comprit les émoticons .
C'est pas mal y'a vos têtes a certain membre !! J'y suis aussi !!
Demande d'adhésion . [accepté] Toboei
Toboé ,le loup au bracelet .

Au faite y'a un truc que j'ai oublier de dire ... j'ador les émoticons en tous genre j'aime bien écrire avec je trouve que sa anime bien les messages et c'est même plus émotif que des mots parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 21:54

Bienvenue louvetau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptySam 5 Jan - 22:25

Bienvenu parmis nous
Je pense que Tsume va s"occuper des droits internes

Moi pas le courage Demande d'adhésion . [accepté] 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptyDim 6 Jan - 16:04

c'est fait
amuse toi bien parmis la meute Toboé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records


Nombre de messages : 2052
Age : 31
Localisation : Lyon ville où il fait bon vivre
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptyDim 6 Jan - 21:55

Bienvenue
Very Happy
j'étais pas la ce WE c'est pour ca que je suis en retard
^^
je suis :
Petite voix chiante (mais alors tres chiante):
_Un n00b
_Un incapable
_Un nain puissant

On dévie la
Je suis comme tu as du le comprendre un peu scizo ^^
nan je rigole Demande d'adhésion . [accepté] Crying1 zut c'est celui la Demande d'adhésion . [accepté] Rofl

Je suis pour ton entree Demande d'adhésion . [accepté] Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Toboé
Wolf Tueur
Wolf Tueur
Toboé


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : Oû je peut bien ètre ....
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptyDim 6 Jan - 22:44

n00b Records a écrit:

je suis :

_Un nain puissant


Je suis désolé mais c'est trop tentant ... faut faire la liaison ou pas ??? scratch Demande d'adhésion . [accepté] Smile1

Je te remercie pour ta bonne humeur j'espere qu'on va bien s'entendre tous les deux ... parce que d'aprés ce que tu as écris je suis un peut comme toi de temps en temps ... quand je me laisse aller .
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptyLun 7 Jan - 1:53

J'ai rien lu mais bienvenue parmi nous Demande d'adhésion . [accepté] 00142

Si t'as la confiance de Tsume c'est bon pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toboé
Wolf Tueur
Wolf Tueur
Toboé


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : Oû je peut bien ètre ....
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] EmptyLun 7 Jan - 1:54

Merci Demande d'adhésion . [accepté] 404215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion . [accepté]   Demande d'adhésion . [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion . [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: