Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mcno
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 836
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

[W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza] Empty
MessageSujet: [W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza]   [W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza] EmptyMer 30 Avr - 20:25

Citation :
[SIZE=35][blink][W.R] Mcno ---VS--- Tdk[Yakuza]
[Wolf Inside... What's Else ?][/blink]
[/SIZE]



C'était en automne...

[W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza] Automne01mw6

Si mes souvenirs sont bons…et je crains que le temps ne les ait altéré...Si mes souvenirs sont bons c'était en automne 2112
Je faisais ma randonnée habituelle, traversant monts et clairières quand je découvris ce qu'il semblait être les décombre d'un vaisseau, apparemment ce crash a eut lieu il y a au moins un siècle d'après le modèle assez archaïque de l'engin...
En quête d'aventure, et voulant sortir de la monotonie à laquelle j'était prédisposée. Je décidai de visiter ces décombres, espérant trouver quelque chose d'intéressant même si je n'en avais pas la conviction... Et c'est là que je le vis...Un vieux livre poussiéreux tombant en lambeaux dans une capsule...Délaissé, oublié, il était là... Ne pouvant m'en empêcher, je me résolus à en feuilleter quelques pages du moins les plus lisibles... Après des heures de lecture, ma gorge ne noua... Je referma le livre et le posa à l'endroit où je l'avais trouvé.
Il ne m'appartenait pas et peut-être qu'un autre visiteur le découvrira...


Extrait du Journal de Bord d'un pilote de la 7ème division légère du Seigneur Mcno :

[W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza] 204


1er Avril 2008 : Le Réveil fut difficile...Il était déjà 10h du matin. Je m’attendais à entendre les railleries de mes amis de la 7eme Division, et oui aujourd'hui c'est le premier avril et on s'amuse toujours à raconter des conneries, à nous faire des farces Smile [...] Je suis tellement abasourdi et stupéfait que je ne peux le croire et pourtant ceci n'a rien à voir avec un poisson d'avril ! De sources sûrs notre empereur Mcno ainsi que l'état Major de la Coalition Wolf's rain vient d'annoncer l'état de guerre. D'après ces mêmes sources, nos ennemis seraient la Coalition A.U qui regroupe une cinquantaine d'empires Omegans et Yakuza !

5 Avril 2008 : Cela fait seulement 4 jours que la guerre a commencé et pourtant les attaques sur nos colonies minières se font à un rythme insoutenable... En RIPoste, chaque empereur a envoyé sa flotte d'élite d'Etoiles de la Mort détruire les systèmes de défense ennemis. Les morts se comptent déjà par centaine de milliers dans un camp comme dans un autre... Nous venons d'apprendre que le Seigneur Dead a perdu sa division légère suite à une coupure de communication. Plus de 60 000 morts sont à déploré...

6 Avril 2008 : Aujourd’hui est un grand jour pour notre coalition !
Le Seigneur Rico, à la tête de la Plus grande Armada Wolf, vient de remporte une grande bataille, après de savants manoeuvres techniques
Le bruit court dans toute la base, Le Seigneur Ka DarGo AO vient de tomber ! Les pertes humaines sont énormes pour le camp Yakuza/Omega, près d'un demi million de morts... Pour l'armée du Seigneur Rico, 70 000 soldats sont tombés au champ d'honneur...Ils resteront pour nous des héros.

7 Avril 2008 : A peine avons nous eu le temps de fêter la grande victoire sur le Seigneur Ka Dargo que un jour plus tard c'est au tour du seigneur Dead de tomber au champs de bataille face au seigneur Kronembix à la tête d'une des flottes les plus puissantes de l'univers...
Nous pleurons nos morts et pansons nos blessés. Nous devons gagner la guerre pour venger nos morts ! [...] Le seigneur Coucou véritable doyen plein de sagesse voit ses colonies se faire raider sans cesse, à la tête d'un empire basé sur le commerce et la production minière et n'ayant aucun moyen de se défendre, ce grand et vénérable Seigneur persiste et résiste. Que son courage soit un exemple pour nous tous, que nos victoires lui soient dédiées...

[7 Avril 2008] : Information de dernière Minute, Les seigneurs Rico, Val Rie et Rupert se sont lancés dans une opération Sapin de Noël visant à détruire les systèmes de défense du lord Chidori, cette opération est un succès, ses systèmes de défense ne sont plus opération et sa flotte de guerre a été intercepté et Détruite !

14 Avril 2008 : Ce jour-ci tous les WolfLords ont décidé de tenir un conseil après L'interception de la Division de Guerre d'un des plus charismatiques seigneur Wolf, PIGs_darksith. J'ai été choisi pour faire partir de la garde rapprochée du seigneur Mcno. Pendant que les dirigeants débattaient sur la marche à suivre suite à cet évènement... Pendant ce temps, Les gardes rapprochés de chaque seigneur déjeunent au réfectoire. Chacun regarde son assiette sans détourner son regard et dévisager son voisin; chacun mangeait mécaniquement, tous faisaient le même geste... Quand la porte du réfectoire s'ouvrit, un homme se mit à coller des fiches aux murs...Ces fiches semblaient contenir des noms...Des chuchotements se faisaient entendre derrière moi, il semble que ce soit les soldats tombé au champ de bataille. Ma fiancée faisait justement parti de cette division...je voulais en avoir leur coeur et...avec stupeur je vit les mots annonçant inexorablement...

21 Avril 2008 : Je me remet difficilement de la disparition de ma fiancée...Je n'ai plus que la rage et la vengeance comme raison de vivre, écrire m'est trop dur d'autant plus que les raids ennemis se multiplient entraînant la mort de nombreux civils.

23 Avril 2008 : Comme nous autres soldats, nos empereurs expriment leur envie de gagner, leur persévérance et leur ténacité à l'image du grand Tsume, un des pères fondateurs de notre chère coalition.

26 Avril 2008 : cette fois, le message va être le dernier... Le vaisseau dans lequel je suis est pris en piège...Les flammes se font déjà voir, je n'est plus que quelque minute pour raconter mes derniers...même si je n'ai plus rien à regretter...l'idée de mourir me fait peur...enfin bon je vais pouvoir rejoindre ma chère et tendre...



Coupure de Journal qui semble être plus récent que le carnet, il semble qu'on l'ait rajouté :


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-25 19:05:51 :

Attaquant Sora of Riku :graoun:(X:XXX:XX)
----------
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
Type: Croiseur V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 1.483 5.001 538 350

Défenseur Mcno :admin:(X:XXX:XX)
----------
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip Missile P.bouclier
Nombre: 1.495 878 21.994 5.012 5.203 7.688 8 4.379 201 259 556 5 100 1

Pour le Cochon!

Je voulais retrouver une blague sur le thème :
"Tel est pris qui croyait prendre"
Mais je ne la trouve pas donc à la place voici une tite video sur le même thème bien drôle ^^
Tel est pris qui croyait prendre

Attaquant Sora of Riku :gueuledebois:(X:XXX:XX)
----------
A pu rien!

Défenseur Mcno [W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza] 793515(X:XXX:XX)
----------
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip Missile P.bouclier
Nombre: 1.075 696 15.401 3.786 4.694 7.650 8 3.610 136 259 556 5 68 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 423.781.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 70.952.000 unités.
Un champ de débris contenant 103.839.600 unités de métal et 44.561.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza] Empty
MessageSujet: Re: [W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza]   [W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza] EmptyMer 30 Avr - 20:48

[W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza] 853872 GG mon gars
joli rp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza] Empty
MessageSujet: Re: [W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza]   [W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza] EmptyMer 30 Avr - 22:01

belle inter et rp immense
GG mcno, faites peter le mousseux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza] Empty
MessageSujet: Re: [W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza]   [W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza] EmptyMer 30 Avr - 22:11

énorme rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza] Empty
MessageSujet: Re: [W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza]   [W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati
» BON ANNIVERSAIRE MCNO !!!
» Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: HoF des Wolf's public-
Sauter vers: