Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour les petits chimistes, a essayer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyVen 29 Aoû - 22:16

voila tous a vos eprouvettes...

R-OH + NaNO2 + H2SO4 <==> R-ONO + NaHSO4 + H2O

faites cette reaction, sentez et dites m'en des nouvelles.
attention l'abus est legerement dangereux pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyVen 29 Aoû - 23:37

on trouve tout ça dans le commerce

ça m'interesse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptySam 30 Aoû - 0:10

il faut savoir que c'est legal, seul certains type de ******* sont interdit a la distribution en France. La preuve de sa legalité, c'est utilisé a l'hosto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptySam 30 Aoû - 16:16

et sa fé quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptySam 30 Aoû - 19:18

essaye et tu me dit pour les petits chimistes, a essayer 00142
sinon ça dilate les vaisseaux sanguins, detends les muscles, et a un certains effet aphrodisiaque. Pour le reste ça depends des gens et de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptySam 30 Aoû - 22:33

quoi on peut synthétiser des cannabinoïdes à partir de produits commerciaux ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyDim 31 Aoû - 0:57

ce composé n'a rien de cannabinoide rupy il est plutot etheré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyDim 31 Aoû - 9:45

Tien sa m'interesse sa xD enfin si c'est po trop dangereu, vais aller demander au caissiere de super U si elles on pas sa ^^

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Toboé
Wolf Tueur
Wolf Tueur
Toboé


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : Oû je peut bien ètre ....
Date d'inscription : 05/01/2008

pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyDim 31 Aoû - 18:46

marcus dudule a écrit:
Tien sa m'interesse sa xD enfin si c'est po trop dangereu, vais aller demander au caissiere de super U si elles on pas sa ^^

drunken



PTDR !!!! pour les petits chimistes, a essayer Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyDim 31 Aoû - 22:51

Hola si j'arrive a assembler tout ca je te donnerai des nouvelles pour les petits chimistes, a essayer 00142
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyDim 31 Aoû - 23:26

Pour les curieux...


Poppers powaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyLun 1 Sep - 0:42

arf demasqué par drimill....on remarque la science des anciens Laughing Laughing

sinon pour les plus curieux....poppers shop

on peut sniffer a a bouteille si inspiration pas trop profonde et pas trop frequente...
attention les poppers presenté sur ce site son plus fort que ceux en vente en france....
sinon refermer bien votre bouteille apres sniffage si vous fumer dans la meme piece (j'ai failli me cramer la gueule une fois dans une piece quasi pas aéré...)
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyLun 1 Sep - 10:58

c'était pas à bas ces machins Razz

wa c'est super inflammable oO

suffit de la fumée pour que ça brûle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyMar 2 Sep - 19:49

VaT a écrit:


wa c'est super inflammable oO

suffit de la fumée pour que ça brûle ?

c'est surtout la flamme du briquet qui fait que ça brule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyMar 2 Sep - 23:46

Hihi qui ce dilate les fesses en 1er xD

Tu vois dire que c'est extremement inflamable sa me plait aussis, plus besoin jette au feau Razz

Sa pete fort ?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyMer 3 Sep - 12:01

alors
1) ça dilate pas specialement les fesses mais tous les muscles...l'anus etant un (deux en fait si je me gourre pas) muscle, il se detends lui aussi mais au meme niveau que tes biceps, tes cuisses,....
2)perso j'ai jamais essayé de balancer au feu mais je suis pas sur que ce soit une bonne idée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyMer 3 Sep - 16:11

Ah okok ^^

Bah ecoute deja essayer des parfum et des briquets au feu pourquoi pas sa Razz

Mais c'est faire beaucoup pour aps grand chose alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyVen 12 Sep - 13:54

c'était donc du poppers...
moué bon y'a pas besoin de tels trucs pour planer pour les petits chimistes, a essayer 00142 en plus vu l'utilisation qu'on en faisait à la base... je préfère la salvia bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyVen 12 Sep - 15:35

La salvia, cousin de la menthe poussant au mexique, pas cher (50E pour un carton complet) et des effets plus qu'atrayant ^^

Effectivement sa reste le mieu^^

Vous avez deja essayer l'hypomée bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyVen 12 Sep - 19:17

l'hypomée bleu ça se presente pas sous forme de graines qui te wahou ?
sinon la salvia je connaissais pas, moi niveau plante je reste fidele a machouiller quelques feuilles de coca importées du perou Very Happy (la plante en elle meme est legale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptySam 13 Sep - 0:16

Apres infusion de l'hypomée dans un recipient fermée pendant 24H, si tu le bois a jeuin bah la sa te waouh ^^

Attention le maar de l'hypomée est trés purjant si vous voyez ce que je veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyLun 29 Sep - 14:25

La Datura c'est à tester aussi.

Mais attention à ne pas prendre de trop.

50 graines c'est la dose max "autorisée". Les effets sont minis à ce stade.

Plus t'en prend et plus t'as d'effet mais plus tu risques de mourir.

Un pote en à pris 200. Il a fini en hopital psychatriques pendant 3j.


Dernière édition par rootsboy le Mar 30 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyLun 29 Sep - 19:25

c'est quoi les effets ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyMar 30 Sep - 9:30

Hallucinations et comportement anormal ^^


Le potes ceuillait des fraise en pleins milieu d'une rout en béton et est allez caresser l'épaule d'un flic en disant "ooh c'est beau!!"

pour les petits chimistes, a essayer 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer EmptyMar 30 Sep - 12:33

la datura etait utilisé par les chaman deja a la prehistoire comme hallucinogene et par les gueriseur comme anti douleur euphorisant.
rien que du naturel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les petits chimistes, a essayer Empty
MessageSujet: Re: pour les petits chimistes, a essayer   pour les petits chimistes, a essayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les petits chimistes, a essayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogame pour le meilleur et pour le pire...
» lol, dsl pour ça...
» pour Rico
» pour gagner un peu d argent lol
» un petit pour la route!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: