Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de hank

Aller en bas 
+2
pedroo
VaT
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature de hank Empty
MessageSujet: candidature de hank   candidature de hank EmptyVen 20 Mar - 18:22

*un vieux loup s'approchât de la meute...il reconnu l'odeur de paladin et d'elfe °pouah toujours pas lavés ces deux la, ils empestent à dix lieu!°, leur fit un signe de la tëte et s'installât sur une pierre surplombant le groupe et dans un jolie mélange de hurlement et grognement ils leur racontât son histoire*


Mes chères frères de sang, je viens vous voir car paladin m'a parlé de la mort d'un des votre et je viens ici pour essayez de le remplacé, certes je suis vieux car je suis né en l'an 3 mais j'ai encore la vigueur de la jeunesse car même 60 ans après je suis crains fortement.

j'ai déjà eu tous les poste dans une hordre aussi bien le gardien du repas que le chasseur voir même chef de meute mais je viens ici humblement me présenter à vous afin de vous apporter soutiens et amusement



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptyVen 20 Mar - 19:49

Bienvenue sur le forum de la meute!
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptyVen 20 Mar - 22:24

bienvenue !

3 comptes à gérer c'est beaucoup

4 est ce que ca va etre possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptyVen 20 Mar - 22:46

VaT a écrit:
bienvenue !

3 comptes à gérer c'est beaucoup

4 est ce que ca va etre possible ?

si on lui passe un minier oui Smile
Il a pas 3 comptes raideurs non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
pedroo
Administrateur
Administrateur
pedroo


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/09/2008

candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptyVen 20 Mar - 23:32

bienvenu sur le fofo ! Smile

ps: je joue aussi je le 63 tranquillement ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptyVen 20 Mar - 23:33

alors 4 compte repartie comme les mien c'est bon encore

j'ai deux compte mineur pur en u3 et u58 et un compte raideur fou en 63

donc un mineur ici m'iras sans problème un raideur serais plus difficile mais pas impossible non plus mais bon plutôt mineur quand mm


si jamais tu as besoin je suis Sawada Tsunayoshi sur le 63

et merci pour vos bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptySam 21 Mar - 19:35

bienvenue a toi j espere que tu seras a la hauteur lol
bisessssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Wolf Féroce
Wolf Féroce
Vegeta


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/03/2009

candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptySam 21 Mar - 20:32

salut
bienvenue dans le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Administrateur
Administrateur
Jun


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : Lyon - BZH
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptySam 21 Mar - 22:48

Bienvenu dans notre Tanière honorable Hank ! Wink

Puisse celle ci répondre à vos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptyDim 22 Mar - 17:42

ben pour le moment la meute à l'air agréable...même si elle post pas énormément :p
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptyDim 22 Mar - 20:34

^^ pour moi le probleme c'est le juste le nombre de comptes à gérer

meme si ce sont des comptes mineurs tu dois rapatrier les ressources et c'est chiant de le faire 4 fois

Il y aura surement une baisse de motivation et un compte qui aura forcément plus d'importance sur un autre

d'autant plus que le compte top 300 pour lequel tu postules possèdes une mini flotte de pillage à ne pas mettre derriere un bunker

Derniere chose que compte tu faire sur le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptyLun 23 Mar - 11:28

moi mon compte peu se gerer facilement mais il y a une petite flotte de pillage qu il ne faut pas laisser a quai donc je suis de l avis de vat
sinon les ressources peuvent etre evacuer tous les 5 jours sans prob
j ai une bonne petite production
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptyLun 23 Mar - 16:46

ben a savoir sur le 3 je rapatrie une foi par semaine car bunker haut et assez de gt pour transporter autrement un rapide passage tt les 3 4h pour voir si pas d'espio trop régulier

sur le 58 je rapatrie presque jamais car chaque planete est en hauto suffisance juste des coup d'oeil pour vérifier les attaques


sur le 63 j'y suis tt le tps ou presque normal raideur et avoir deux fenêtre en mm tps d'ouverte c'est pas trop dur :p


ensuite pour le compte mes objectif sont dur a definir car je ne le connais pas...

mais bon en gros cela va etre d'avoir partout du 32/30/28 en mine

une petite flotte de rip ( 50)

et bien sur etre a dispo pour fournir deut cricri ou métal rapidement au personne de l'ally

et pour la flotte je suis un habituer des goshtage de flotte (u3) et elle rentre a quai que quand je suis la


voila en gros ce que j'ai a dire maintenant a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Syrius 1er
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2006

candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptyLun 23 Mar - 17:42

Le Loup-Phoque revennait à la tanniere de la meute apres une longue campagne, quand il remarqua soudain un loup en retrait n'osant pas entrer.
Surpris, il le regarda attentivement... Il n'avait pas l'air d'un jeune loup récemment integré à la meute, mais plutôt d' un vieil animal rusé et carnassier, probablement rodé sur d'autres terrains de chasses. Intrigué, il l'invita à entrer et se présenter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptyLun 23 Mar - 18:36

alors déjà merci pour l'invit et pour la première réponse en rp cheers cheers cheers cheers


pour répondre a tes question ben

1 a combien est ta propulsion a combustion car cela change la vitesse de ta sonde

mais bon en gros avec des techno correct tu mets 2m


pour la mine c'est déjà plus simple 1352 de cricri elle produira


pour le film cela est déjà plus tordu...

mais bon sans trop d'hésitation je vais dire aucun car franchement on me demande un bon film et c'est pas le cas des trois
Revenir en haut Aller en bas
Syrius 1er
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2006

candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptyLun 23 Mar - 22:51

candidature de hank 80512 candidature de hank 80512 candidature de hank 80512 candidature de hank 80512 waaah un sans faute!

engagé pour moi! :p

pitete à bientôt au sein de la meute des que tout le monde se sera expriméSmile
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Wolf Féroce
Wolf Féroce
Vegeta


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/03/2009

candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptyMar 24 Mar - 17:06

ok pour moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptyMar 24 Mar - 21:58

bon je reviens dimanche j'espère que vous aurez choisie de m'intégrer a savoir si je juge que je serai pas apte pour le compte je le refuserais je veux pas plomber un bon compte je préfère le redonner a un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptySam 28 Mar - 1:43

dsl pour le double post je viens vous dire que j'annule ma demande de reprise de compte car je vais commencer dans 3 semaine un bts acceler et donc jaurai pas le temps de le gere...

merci et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
pedroo
Administrateur
Administrateur
pedroo


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/09/2008

candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptySam 28 Mar - 11:51

.... ok


bonne chance pour ton BTS !
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Administrateur
Administrateur
Jun


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : Lyon - BZH
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptySam 28 Mar - 21:45

Dommage, une candidature qui était intéressante .... !


Bon courage pour ton BTS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank EmptyDim 29 Mar - 14:48

c'est vraiment une occaz pour moi

le bts dure 5 moi

si durant mon stage en entreprise j'ai le tps je repasserai ici ( pas forcement pour un compte mais au moins pour discute un peu ^^ )


bonne continuation à la meute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de hank Empty
MessageSujet: Re: candidature de hank   candidature de hank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de hank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: