Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[W.R] - Alliance Ogame Univers 29

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

demande de mise au point

AuteurMessage
Invité
Invité

demande de mise au point Empty
MessageSujet: demande de mise au point   demande de mise au point EmptyMer 31 Mai - 1:57

yop yop les WR, je suis beru l'un des fondateurs des PWFA et je viens pour vous demander de parler a l'un d'entre vous, diplomate de preference ou haut placé, peu importe afin de regler ce different entre nos 2 alliances.

envoyez moi un message ingame en me donnant une adresse msn a contacter pour parler de tout ca tranquillement avant que tout cela ne parte en vrille.

je vous remercie d'etre venu poster sur notre forum mais je pense qu'a ce stade, une discussion entre diplomates serait de bonne augure.

merci de la consideration que vous me porterez, a bientot

Beru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de mise au point   demande de mise au point EmptyMer 31 Mai - 13:33

Bon alors, faut voir avec Hige. Vue qu'on a plus de diplomate et on ne sait pas quand il revient.

Avec un peu de chance il passera sur le fofo ce soir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de mise au point   demande de mise au point EmptyMer 31 Mai - 13:33

oui et moi j'ais laisse tomber, donc faut voir avec hige Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de mise au point   demande de mise au point EmptySam 3 Juin - 17:37

ca c'est fait ;

topic verrouillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de mise au point   demande de mise au point Empty

demande de mise au point
Page 1 sur 1