Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[W.R] - Alliance Ogame Univers 29

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

GU vous ouvre ses bras!

AuteurMessage
Invité
Invité

GU vous ouvre ses bras! Empty
MessageSujet: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptyVen 6 Jan - 4:57

Salutation a vous brâve peuple.
Je suis le grand Oracle de GU, je me nomme Gurizzly.
Mon Dieu, a guidé ses disciples vers vous. Ainsi nous aimerions entamer des pourparlers afin d'envisager l'évantualité d''un pacte quelconque entre vous et le Grand temple de GU....

Merci, et que Gu vous protege.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptyVen 6 Jan - 18:24

lol pendant un moment j'ai cru que c'etait l'alliance des G U ceux qui sont premier qui ous proposer un pacte mais la je suis desoler mais avec une moyen de 8000 point par joueur sa va faire leger quand meme et je pense parlé au nom de l'ally complete je crois que sa ne va pas etre possible dsl les W.R. croisent leurs bras Sad mais peut etre plus tard quand vous serez plus fort allez courage a ++++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptyVen 6 Jan - 19:41

Ouais je sais tout le monde nous prend pour ces looser de G_U alors qu'on a crée notre ally juste avant eux...
Sinon le probleme des points je comprend. Mais ceci peut s'expliquer par le fait que j'ai été absent une longue période, et donc n'ayant plus personnes pour les guider les fidéles de GU se sont un peu perdu... Il faut dire qu'on a chacun eut nos petits problemes IRL... Mais maintenant tout reviend dans le droit chemin, et on se soutient mutuellement. Car nous sommes une bande de potes nous connaissant depuis l'uni 18 donc nous sommes trés soudé ce qui fait notre force et va nous permettre de remonter tres vite.

Je comprend que vous puissiez être septique à l'idée de faire un pacte avec une ally qui a aussi peu de pt par membre, mais je tiens a preciser cependant que nos deux premiers membres ont quand même 24 600 et 23 500 qu'en suite nous avons deux membres dans les 10 000 et deux autres qui vont arriver tres prochainement dans les 10 000pt. Si nous avons une aussi mauvaise moyenne c'est parce que nous avons 5membres qui ont en dessous de 6000pts dont deux en dessous de 3000 et un autre qui n'a que 500pt, et ca parce qu'ils ont des problemes irl... Nous les gardons parce qu'il n'ont pas manifesté le fait qu'ils allaient nous quitter, cependant ce membre à 500pt, s'il ne donne pas de nouvelles/ou n'évolue pas bientot risque d'être congédié...
Tout ca pour dire qu'on est pas si nul que ca! :mrgreen: et qu'on va faire du ménage donc... :mred:

Aussi je tiens à souligné le fait qu'un pacte avec nous ne vous engage à rien. Même si nous sommes plus faibles (pour le moment Very Happy ) cela ne va pas vous porter préjudice. A moins que ce soit un PT et qu'on s'amuse à declarer la guerre à tout le monde, ce qui est loin d'être notre cas. En effet nous ne raidons presque pas voir pas du tout, du moins dernierement pour les raisons évoquées ci dessus. Nous ne comptons pas déclarer de guerre avant d'avoir atteint un niveau tres raisonnable nous le permettants. De plus il existe d'autres formes de pactes que les PT, et je pensais plus à eux pour commencer. Des pactes comme des PNA, seraient bien pour commencer, (et peut etre evoluer vers d'autres pactes plus tard). Un PNA ne vous poserez aucun préjudice, ne vous engageant à rien qui pourrait nuir à votre réputation ou à votre sécurité.

Sur ces nouveaux faits je vous laisse vous concerter entre vous avant de revenir pour savoir quel sera votre position, qui nous l'esperons aura changée. Sinon, sachez que nous ne vous en tiendrions pas rigueur, et reviendrons vous voir dans quelques temps, quand nous aurons évolué.

Si vous voulez vous pouvez venir nous rendre visite sur notre forum: templegu.actifforum.com ... Si on peut vous renseigner sur quoique ce soit sur nous, afin de vous faire une meilleur idée de nous...

(ps: perso j'adore votre thème avec loups. J'adore les nounours et les loups, moi. cat )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptyLun 9 Jan - 1:38

C pas pretentieux du tut tout ca...
je nai pas pu les guider mdrr

Bha nous on est en pacte toal avec vous les gars mais on vous vois pas sur notre forum
c important on est en guerre faux se tenir au courant...
les coorodnnes sont sur notre forum et tout!!
vene pleaz!

http://aoa.network-hosting.com/forum/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptyMar 10 Jan - 6:47

Non ce n'est pas prétencieux. J'ai était absent, et étant admin je n'ai pas put m'occuper du forum et les motiver a participer a la vie de l'ally ce qui est le cas maintenant...
De plus je coirs que tu dois nous confondre avec G_U ... NOus on est les GU ... Car nous n'avons aucun pacte... Et je venais donc prendre des nouvelles de l'intention des WolfsRain a ce sujet.

PS: Nous avons viré le membres qui avait 500 pt... et nous montons chaque jour un peu plus dans le classement général!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptyVen 13 Jan - 21:34

Face a votre inactivité déprimente, je suis dans l'obligation de retirer ma proposition de pacte... Effectivement cela fait plusieurs jours voir semaines, que j'ai commencé cette négociation e ttoujours aucune reponse, aucune activité!...

Donc, je ne pense pas qu'on puisse s'entendre si vous etes aussi inactif!

Merci, au revoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptySam 11 Mar - 20:57

il a pa tro tor c vrai ke ya pa tro de monde sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptySam 11 Mar - 21:29

c vrai qu'on n'a pas été tres actif dans le FORUM mais bon y'en a qu'y tape la discut et qui sont dans le top 1000 et d'autre qui parle moins et qui sont dans le top 100 Laughing

mais mnt on va si tenir a ce forum promi jurer cracher GU vous ouvre ses bras! Cracher7mu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptySam 11 Mar - 23:35

c pa un cracha c du vomi beurk !!!!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptySam 11 Mar - 23:37

salut tamort ca va ?
tu jous encore dans l'uni 29 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptySam 11 Mar - 23:43

oué chui top 900 je v biento passé ds le top 800 enfin si sa continu come sa j avance tt doucement g 46 000 pts sa va trankil j évite lé guerre meme si la on vien de rentrer en guerre contre lé L.R.I une petite ally classé 130 ème y son pa tré for je risqe rien é pi g une bonne def donc sa va lol!
sinon vou je voi ke vou avé bi1 progressé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptySam 11 Mar - 23:48

bonjour, tamort What a Face
tu joues mineur ou raider ?? juste comme ca . . . je me suis rendu compte qu'un raider recycler ne vaut souvent plus grand chose : il y en a un dans mon ex-ally qui est passé de 500 à "loin", meme plus classé, et l'autre, de 400 à 1000
donc ca craint un peu

ps :les A.o.A sont dissous, voire meme morts, il me semble non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptySam 11 Mar - 23:53

oui les a.o.a ont disparu, ils ont fait un tres bon depart dans l'uni mais je crois qu'ils se sont pas remis du recyclage de Madden et l'alliance s'est dissoute !
alors on n'a plus aucun pacte , c'est pas plus mal, c'est chiant de toujours regarder qui on sonde dans la galaxie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptySam 11 Mar - 23:58

moi je sui pluto mineur g ke 20 vb come flotte (on ne rigole pa Exclamation lol! )
mé la je v men faire une vu ko vi1 de rentrer en guerre king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptyDim 12 Mar - 0:57

Ouais c kler qu'il faut avoir des batiments meme si tu es raideur car sinon en cas de recyclage chez la chute assuré affraid

mais bon une flotte il faut la commencer TOT sinon C super dur d'etre a la hauteur par a rapport aux autres Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptyMar 14 Mar - 21:33

c'est ca qui est bien chez les mineurs.
on me sonde 50 fois par jour, mais avec les défenses (700 laser léger par planète en moyenne + reste) que j'ai et la flotte que personne ne trouve, je ne me fais jamais attaquer. I love you

rapport aux mines des raiders, j'en connais malheureusement beaucoup trop, qui après s'etre fait recycler, se disent dégoutés du jeu et arretent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptyMer 15 Mar - 19:00

é une flotte" sur une lune est ce qelle é bien caché ou on peu la trouvé Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptyMer 15 Mar - 19:57

moi ce que je sais c'est que dans l'univers 1 je me suis fait détruire ma flotte sur ma lune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptyJeu 16 Mar - 22:25

il faut faire gaffe :
on te sonde rarement ta lune, mais ceux qui la sondent sont des bons.

et là, ca fait mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! EmptyJeu 16 Mar - 22:54

oué ok
mé un "bon" il a peur de koi comme def
par ex y fo combien de lanceur de plasma pr ke sa lé fasse chié de t attaqé (perte de pts)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GU vous ouvre ses bras!   GU vous ouvre ses bras! Empty

GU vous ouvre ses bras!
Page 1 sur 1