Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Seigneur Jerbiche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:45

Seulement 10 membres on votés, certains attendent un peu avant d'émettre leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:48

ok ok mes en meme temp si je suis pas pris malgres mon classement et tout je comprend po Suspect
si non sa prouve bien que vous etes une alliance reglo et que vous ne regarder pas que le classement c'est bien sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:01

Citation :
ok ok mes en meme temp si je suis pas pris malgres mon classement et tout je comprend po
si non sa prouve bien que vous etes une alliance reglo et que vous ne regarder pas que le classement c'est bien sa

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:54

ploum ploum ploum Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 00142
les points de vus sont souvent très variés, je pense qu'il sera difficile de répondre comme ca "oui" et "non" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:28

ba si je suis pas accepter ici je posterais nul par ailleur les seuls alliance qui me convienne c'est la votre toute les autre alliance on soit des pactes ou un niveau de recrutement trop faible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:33

t'inquiete pas le vote n'est pas encore finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:50

Seigneur Jerbiche a écrit:
ba si je suis pas accepter ici je posterais nul par ailleur les seuls alliance qui me convienne c'est la votre toute les autre alliance on soit des pactes ou un niveau de recrutement trop faible Sad

c'est bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:13

On s'occupe de toi enfin de ton cas Smile

On ne t'oublie pas Wink


Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:25

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:34

g nie a écrit:
je suis pour

C'est tout , je m'attendais plutôt a ça :

g nie a écrit:
il me plait bien Razz

tu aime les g nie ?

et donne moi la météo en afrique du nord pour demain Smile

si tu rep bien je suis pour Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Laughing

lol! Tout ce dégrade je vous jure Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:40

Moi donne nous la météo en afrique du nord et celle de l'asie de l'est pour demain.

Et question fondamentale, entre 3 chasseurs légers, 8 croiseurs, 1 EdlM et 1 cochon kamikaze, lequel est le plus fort ? Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:16

c koi les option de feu rapide d'un cochon kamikaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:46

Haile Selassie a écrit:
c koi les option de feu rapide d'un cochon kamikaze ?

Rapid Fire sur RiP : 35 Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 17:02

sava la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 17:53

je ces pas si c'est du au faite que je suis sens alliance mes je suis sans aret scanet par les noob scratch

c'est loccaze de faire des petits pieges cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:50

ah bin on peut encore te faire attendre Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 00142
non je déconne, je sais pas si je peux me permettre de m'exprimer sur les résultats du vote de ton intégration, mais je le fais quand meme, parce que gnie ( Rolling Eyes Razz ), bin il a dit que 12 votes suffiraient (majorité).

voici les résultats tant attendus :

POUR : 13 (76%)
CONTRE : 0 (0%)
Y NOUS FAIT CHIER LE COCHON : 4 (24%)


à l'avance, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:07

y nous fai chier le cochon lol
mai je vote pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:21

mdr merchi cheers

je peut poster ma candidature IG ou po lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:37

moi j'ai voter il nous fais hier le cochon ^^
jsui trop jeune louvetaux pour prendre des decision comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptySam 18 Nov - 2:12

Tu peux poster effectivement in game ...

Les droits sur le Forum viendrons juste apres ...

Bienvenue parmis nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mcno
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 836
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptySam 18 Nov - 2:21

Bienvenue ^^
chouette encore une occasion de boire Very Happy
Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 0014 Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 0014 Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 0020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptySam 18 Nov - 2:58

MERCI A TOUS cheers

bon je vais de se pas poster ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:27

Refusé toi méchante Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:35

lol snick ki ressort les vieux topic, tu te prends pour Vat ou koi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:44

Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Uargh

Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Gs_bee60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Jerbiche   Candidature Seigneur Jerbiche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seigneur Jerbiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reprise du compte de jerbiche ^^
» Salutations honorablement seigneur.
» Seigneur jerbiche VS Odingds :D
» Jerbiche vs JamSpaz AO
» => raid jerbiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: