| Rico VS yann47 [R p G] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
VaT Wolf Suprême
Nombre de messages : 2857 Age : 33 Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Rico VS yann47 [R p G] Sam 13 Jan - 22:04 | |
| L' hiver approche, celui s'annonce rude, des guerres effroyables, abominables éclatent dans tout l'univers... Chaque clan parmi les plus puissants et prestigieux s'attaque mutuellement. [W.R] Le plus grand clan de loups, de cochon et de requin est affamé, Rico une des plus grande personnalitée de cette coalition rassemble ses alliées. Et... Rico: Mes amis, notre frigo est vide, j'ai la dalle. Qui a une idée ou une proie ? Vat: Ouais j'ai repéré une proie assez faible, sans défense Rico: Où se trouve t'elle ? Vat: A Petaouschok, je peux l'atomiser siouplaît Rico: Tais-toi Pig: Peuh! tu veux parler des machins que tu balances Eh oui Pig était un petit cochon qui a été élevé dans la jungle par des loups Rico: je vais le sonder, le phallanger, le ... Vat: Bombarder!! Rico et tous les autres: NAN!!!!!!!!!! Vat: (Tout penaud) OK ça va Rico partit donc éhafaudez un plan et observer sa proie Rico: Bon il est parti chez part chez sa mémé il va certainement faire retour nous lui tiendrons une embuscade, puis nous .... Vat: l'atomiseront niark niark Tous les loups: Par pitié foutez lui un taquet noyez le Vat: vous pouvez pas me noyez euh chui un requin Rico: Calmez vous le voilà qui arrive Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-13 19:16:31 : Attaquant Rico ( x:XXX:x) Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150% Type: Destr.Nombre: 2.037Défenseur yann47 ( x:XXX:x) Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100% Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclierNombre: 10 62 1 8 44 87 30 15 26 30 26 481 112 34 19 24 15 1 1Il n'y a pas de pépin Attaquant Rico ( x:XXX:x) Type: Destr.Nombre: 2.037Défenseur yann47 ( x:XXX:x) DétruitL'attaquant a gagné la bataille !Il emporte 378.604 unités de métal, 196.069 unités de cristal et 243.037 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 16.576.000 unités. Un champ de débris contenant 2.388.900 unités de métal et 1.403.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % _______________________________ Vos 300 recycleurs ont une capacité totale de 6.000.000. 2.388.900 unités de métal et 1.404.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.388.900 unités de métal et 1.404.300 unités de cristal. Recyclé à 100%_______________________________ Rentabilité:Attaquant: 4.610.910Défenseur: -14.910.900Created by OGSconverterCe fut une fin atroce les loups le cochon et le requin terrestre l'écrabouillèrent P.S: cette histoire n'est pas fictive | |
|
| |
VaT Wolf Suprême
Nombre de messages : 2857 Age : 33 Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Sam 13 Jan - 22:23 | |
| Oui le RP est un peu court et peut-être nul mais soyez indulgent c'est mon premier RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Sam 13 Jan - 22:24 | |
| Ca fait tout de suite plus classe Merci Vat (Pour Tout) GG Rico Je ne souhaite pas une bonne reconstruction au defenseur , qui ne sait pas jouer déjà qui fait un retour en mode transporter et qui se plein de se faire RC avec les insultes qui vont avec , et je suis bien content de ne pas lui avoir fait de lune Edit : Me suis permis d'enlever les Quote sur le RC vers sur Vers ça passe pas terrible |
|
| |
Syrius 1er Wolf Tueur
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Sam 13 Jan - 23:47 | |
| gg rico et gg à vat pour ton premier rp Par contre si le frigo est à nouveau plein de bouff... il va falloir de la boisson! beaucoup de boisson pour fêter ca:p de la boisson? mince! mcno sort de mon corps! | |
|
| |
Kiba Administrateur
| |
| |
VaT Wolf Suprême
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 0:54 | |
| super bien joué le 0 perte et j'ai pas trouvé le rp tout naze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 1:21 | |
| fun le rp et bien marrant et joli recyclage au passage, avec le 0 pertes, vives les destros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 2:02 | |
| Ayou, Rico c'est trouvé un RPistes Beau RP et recyclage Et pas mal aussi les techs 15/15/15, ou tu trouves tous ce cristal toi Ce ruiner en cristal dans le bouclier 15 faut le faire. Moi je suis à 15/13/15, trouvez l'intru ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 10:33 | |
| Pour le cristal c'est les sondes aussi /me par me cacher |
|
| |
val rie Wolf dévastateur
Nombre de messages : 1313 Localisation : lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 10:52 | |
| gg rico et vat beau benef 0 pertes rien a dire au suivant | |
|
| |
val rie Wolf dévastateur
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 11:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 11:41 | |
| Les retours en mode stationner son invisible Les autres qu'ils atteignes leurs but ou non , sont visibles , mais on ne connait pas sur le retour la composition de la flotte , sauf si on la phallengé sur le trajet allez |
|
| |
val rie Wolf dévastateur
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 11:49 | |
| Ben l autre jour avec mon ancien compte j ai phalanger un de mes amis il avait envoyer sa flotte en mode transporter et je lui est dit que c etait risque il a fait retour et elle a disparue de ma phalange Ce qu'une phalange peut voir : Si vous scannez la planète cible de la flotte / la planète d’origine de la flotte : - les flottes qui attaquent - les flottes qui transportent - les flottes qui se basent - les flottes qui espionnent Si vous scannez la planète d’origine de la flotte : - les flottes qui se dirigent vers le champ de ruine de la planète - les flottes qui se dirigent vers la lune de la planète - les flottes qui rentrent - les flottes avec la mission : destruction de lune - les flottes avec la mission : coloniser - les flottes qui rentrent d’un transport ou d’une attaque Ce qu’une phalange ne peut pas voir :Si vous scannez la planète cible de la flotte : - les flottes “rappelées” - les flottes qui se dirigent vers le champ de ruine de la planète - les flottes qui se dirigent vers la lune de la planète - les flottes qui rentrent Si vous scannez la planète d’origine de la flotte : - les flottes “rappelées”http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=64632 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 12:00 | |
| Oui , c'est le post qui est faut ou trompeur je n'ai pas tout lu On ne voit pas le retour uniquement en mode Stationner (je confirme) Si vous scannez la planète d’origine de la flotte : - les flottes qui se dirigent vers le champ de ruine de la planète - les flottes qui se dirigent vers la lune de la planète - les flottes qui rentrent SAUF RETOUR STATIONNER- les flottes avec la mission : destruction de lune - les flottes avec la mission : coloniser - les flottes qui rentrent d’un transport ou d’une attaque |
|
| |
val rie Wolf dévastateur
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 12:04 | |
| Bon ok dans le doute je ferais stationner car ca fait plusieur jour que j envoi ma flotte sur un cdr et je fais retour avant l arrivee donc j aurrais pu me faire poutree on diras que j ai eu chaud bisessssss faudras faire des essais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val rie Wolf dévastateur
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 12:49 | |
| je sais qu il me faut une lune je vais bientot faire des tentatives dans 8 a 10 jours lol car en ce moment je produit 1000 cle par jour bisessss ps si tu es interresser on en reparle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 12:53 | |
| - val a écrit:
- Bon ok dans le doute je ferais stationner car ca fait plusieur jour que j envoi ma flotte sur un cdr et je fais retour avant l arrivee donc j aurrais pu me faire poutree
ca dépend juste si tu fais partir d'une lune ou non si tu fais décoller ta flotte depuis ta lune et vers un champ de ruines, normalement tu n'as pas besoin de t'en inquiéter merci pour ce tuto phalange |
|
| |
VaT Wolf Suprême
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 13:16 | |
| moi j'aimerai bien avoir une ou deux lunes mais ça coûte un peu cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 14:06 | |
| Toujours partant J'ai enfin une nouvelle colo potable de 274 cases |
|
| |
VaT Wolf Suprême
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 14:17 | |
| quelle position? et elle a combien de cases votre plus grosse colonie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 14:24 | |
| Position 6 Ma plus grosse 286 Cases |
|
| |
Drimill Administrateur
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 14:34 | |
| 315 cases Sinon je confirme que les retours de flottes parties en mode transport sont visibles, c'est comme çà que Shiiro m'a recyclé une partie de ma flotte à l'époque^^ (tiens, çà me dis quelquechose ce nom... )Eh oui, j'étais un noob en ce temps là, je commençais OGame | |
|
| |
Mcno Wolf Tueur
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] Dim 14 Jan - 15:10 | |
| 315 cases 200 ma plus grosse C'est comme ca que j'ai ma premiere lune et c'etait moonty qui m'avait recyclé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rico VS yann47 [R p G] | |
| |
|
| |
| Rico VS yann47 [R p G] | |
|