| Candidature Moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
VaT Wolf Suprême
Nombre de messages : 2857 Age : 33 Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Candidature Moi Ven 23 Fév - 15:04 | |
| Bonojur à tout les loup (vetaux) Je suis le vagabon qui à élu domicile ici il y a quelques mois Je demande de rentrer dans la W.R Bon j'ai pas la force d'écrire un long long texte Je viens d'écrire mes ADieux aux GEOL Voilà mon classement point flotte et recherche 974 + Pepin Trois Pommes CE_GEOL 387070 951 + Pepin Trois Pommes CE_GEOL 2276 632 + Pepin Trois Pommes CE_GEOL 137 Vous m'acceptez hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 15:23 | |
| va te faire voir non je rigole pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 15:33 | |
| Je m'attendait a un Zoli RP moi Moi je suis incertain Tu as l'air de changé souvent d'alliance Mais je plaisante bien sur , je suis pour moi aussi ... Bravo pour ta progression durant ces quelques semaine |
|
| |
VaT Wolf Suprême
Nombre de messages : 2857 Age : 33 Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 15:34 | |
| - Citation :
- Je m'attendait a un Zoli RP moi Shocked
Désolé Mais j'ai pas trouvé la force d'écrire un roman Aprés avoir présenté mes adieux aux GEOL | |
|
| |
TheWolfs Invité
| |
| |
VaT Wolf Suprême
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 17:36 | |
| Seulement 3 personnes s'expriment dont une qui est dans la LCN EDIT: Je sais que j'ai postule pour la wing mais quelles sont mes chances pour intégrer l' Alliance Mère? Comme Jerbiche
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
TheWolfs Invité
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 17:59 | |
| non mais y a personne a cette heure si attend tout a l'heure sa viendra |
|
| |
Syrius 1er Wolf Tueur
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 18:16 | |
| oh un vote en partie publique: ca montre que vat a de fortes chances de se faire recaller bienvennue dans la meute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 18:42 | |
| Oué, y a des gens qui bosse bande de feignass moi si tu deviens W.R je te raide copain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 18:45 | |
| Ba , je croyer que tu etait deja un W.R bon ba POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 18:47 | |
| |
|
| |
Jun Administrateur
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Lyon - BZH Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 19:13 | |
| La question ne se pose meme pas pour moi !!! ^^ Tu as été très présent sur le forum ces derniers tps, à croire que tu faisais déjà partie de la meute ! Donc POUR bien évidemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 19:20 | |
| je suis de meme avis que l'alliance même si tu 'es un lyonnais |
|
| |
TheWolfs Invité
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 19:21 | |
| ah un legume avec des loups bizare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 19:25 | |
| RP à chier, je suis totament CONTRE. S'il entre dans l'alliance je m'en vais Bon allez je vais dire POUR si Rico me refile le bénef des sondes qu'on vient casser chez lui P.S : Te laisse pas intimider par Snick, c'est rien qu'un rigolo |
|
| |
Drimill Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 19:57 | |
| Pas gentil a Vat |
|
| |
TheWolfs Invité
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 20:06 | |
| mais j'ai juste une question l'histoire ou tu dit que vat c'est ton frer c'est vrai ou c'eszt une connerie?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 20:07 | |
| |
|
| |
TheWolfs Invité
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 20:08 | |
| il veut pas rpondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 20:30 | |
| mais si il a répondu, le grand frère tu as toutes tes chances pour intégrer l'alliance mère W.R, il faudra juste que tu atteignes le top 200 (rien n'est impossible ). moi je suis totalement pour ton intégration dans la wing, parce que tu es un floodeur qui remplace notre Gnie et aussi parce que tu as bien progressé dernièrement |
|
| |
TheWolfs Invité
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 20:34 | |
| ou G nie c'est un bon gars j'été avec lui dans la Yakuza lui c'est le champion du floode toute catégorie |
|
| |
n00b Records Wolf dévastateur
Nombre de messages : 2053 Age : 32 Localisation : Lyon ville où il fait bon vivre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 21:57 | |
| je viens de voir la candidature bonne chance dans ta nouvelle ally de tte facon on est ds la meme classe on insulte pas l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a drimill et ALLEZ L'OL | |
|
| |
Jun Administrateur
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Lyon - BZH Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Moi Ven 23 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Moi | |
| |
|
| |
| Candidature Moi | |
|