Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[W.R] - Alliance Ogame Univers 29

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS]

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS] Empty
MessageSujet: Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS]   Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS] EmptyMer 21 Déc - 15:37

Salutations à vous Nobles W.R

Je suis Spectrum Yoo, diplomate Rebelle
je viens en ces lieux en paix, et pour vous demander des explications concernant la guerre non-officielle que vous menez contre OXYGEN et GNS.

si je vous demande ça, c'est tous simplement que depuis peu, ses 2 alliances ont rejoint la Confédération des Alliances Suprêmes [CAS] dont les Rebelles font aussi partit.

Et donc en tant que Diplomate, je voudrais connaitre les raisons exacts de cette guerre, qui à mon avis est une guerre de persécution
nous avons la version des faits des OXYGEN et GNS, mais je voudrais connaitre la votre.
Et voir ensuite si une solution pacifique est envisageable
Après tout c'est le rôle qu'on m'a donné chez les Rebelles Wink

En espèrant avoir une réponse de votre part

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS]   Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS] EmptyMer 21 Déc - 19:51

il y a aussi les A.D.D qui mene la guerre avec les OXYGENE et les GNS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS]   Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS] EmptyMer 21 Déc - 20:39

Salut Spectrum Yoo, cette guerre a debuter car un jour j'ai attaquer le joueur kingflo ( fondateur de l'alliance OXYGEN ) et il m'a envoyer un message " si tu m'attaque encore je declare la guerre a ton alliance, on est TOP 60 et ta petite alliance on va en faire qu'une bouchée " donc pour lui montré que je n'avais pas peur, quand ma flotte est revenue je l'ai rattaquer.
Ensuite il a decider de declarer la guerre, et la nous sommes en train de lui montrer quelle est la petite alliance entre les deux Twisted Evil
Il n'a toujours pas compris que ce n'est pas le nombre de membres ni le classement qui compte, mais la moyenne de points par membre...
Et ensuite pour les GNS et A.D.D ils ont décidés de les aider car ils sont en pacte totale avec l'alliance OXYGEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS]   Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS] EmptyMer 21 Déc - 20:57

Merci pour vos réponses

Pour A.D.D j'étais pas au courant,............. difficile la politique Wink

En fait, et je suis sur que tu pense comme moi, cette guerre, est partit de rien.
Et maintenant que j'ai les 2 versions des faits, je pourrais faire un rapport à mes supérieurs

Toutefois, je me dois te poser la question, car c'est mon seul but en ces lieux, Penses tu qu'une solution pacifique, c'est à dire la fin de la guerre, est possible entre vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS]   Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS] EmptyJeu 22 Déc - 3:08

Spectrum Yoo [Reb] a écrit:
Salutations à vous Nobles W.R

si je vous demande ça, c'est tous simplement que depuis peu, ses 2 alliances ont rejoint la Confédération des Alliances Suprêmes [CAS] dont les Rebelles font aussi partit.

Cordialement

Ca me fait rire parceque notre diplomate lui c'est le contraire... lol!
Donc voila :-)Une guerre ca part tjs d'un rien mais il ne faux pas la chercher non plus quoi
nous on est en pacte total avec les W.R et on compte els aider si ca degenere...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS]   Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS] EmptyJeu 22 Déc - 11:01

Si ça dégénère?
lol
Je sais pas quel rôle a votre diplomate, mais le mien est bien définit, je suis chargé d'apaiser les tensions, et d'essayer d'éviter des conflits inter-alliances
Je suis ici pour parler paix et non de guerre
à aucun moment je n'ai menacé personne, par respect pour les autres avec qui je suis en pourparler
Je suis ici afin d'établir un premier contact avec les WR, et essayer de voir si il y a une solution pacifique à cette guerre

si le chef des WR, préfère rester sur ses positions, j'informerai mes supérieurs et ma mission s'arrêtera là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS]   Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS] EmptyJeu 22 Déc - 15:33

moi j'ai lu les commentaire de tout le monde depuis un bon moment sans reagir ..........lol....... G...........bien rigoler Laughing
mais je comprend ta position sprectum mais bon .... sa sent ( je dit pas sa pour toi ) les gars qui ce rendent compte qu'ils sont fait une connerie en l'ouvrant trop et je suis TOUT A FAIT D'ACCORD avec MAMS ( salut a toi ) quand on l'ouvre trop on en recolte les resultats ... Rolling Eyes
on doit touner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mnt mon avis perso c que si on resoit des plates excuces de la part du fondateur des oxygenes vis a vis de notre petite alliance on pourrai en restez la et sinon si il veut pas on continu a manger du oxygene et du gns remarque sa nous fait monter au classement affraid Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS]   Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS] EmptyJeu 22 Déc - 15:37

Ok Hige

Je transmets ta réponse à mes supérieurs
et merci d'avoir compris le rôle que j'ai moi et mon alliance dans cette crise

Je jouerais donc les intermédiaires, entre vous et GNS et OXYGEN

Je reviendrais vous apporter des nouvelles le plus tôt possible

Bonne continuation à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS]   Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS] EmptySam 24 Déc - 17:04

Voila le message que kingflo m'a envoyer:

12-23 19:35:27 kingflo [1:40:4] escuses lettre 1
Salut,
Suite ala demande du conseil de la CAS dont je fais parti je te pésente mais excuses pour les déaccord que j'ai eu avec toi et qui a aboutit a une guerre entre nos deux alliance.
J'espère que tu acceptera mes excuses parce que si tu les refuse il risque d'avoir de grosses retombés dans l'univers 29. Parse que plus de 15 alliance tu top 100 je pense entreré en guerre les unes contre les autres et ce serai idiot

12-23 19:36:04 kingflo [1:40:4] Escuses lettre 2
Si ta réponse est favorable à la paix; voudrais tu accorder une PNA aux OXYGEN, GENESIS et à la CAS toute entière soit OXYGEN, GENESIS, L.O.T.R, REBELLE et WMF214. Nous feront de même ton alliance.

Peut tu me repondre dans les plus bref délai pour que je puisse transmettre le message à la CAS.

KingFlo fondateur OXYGEN

J'ai accepter l'arret de la guerre et refuser le PNA car nous voulons etre une alliance ayant peu de pactes, et peu de membres [ 15 ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS]   Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS] EmptyLun 9 Jan - 1:42

Wais c bien ca 15
10 c encore bien aussi!
Ca aurait fait bcp de pacte !!
Ne joues aps a ogame si tu ne veux aps faire de guerre moi je trouve que c le piment
pas lasiser tes flottes le stress qd tu tleves voir si tu tai fait attaquer tout ca ca ft partie des geurres!
jtrouve que c dommage davoir un role d'apaisement...
moi jpimenterais plutot le bazard mais bon!

http://aoa.network-hosting.com/forum/
rejoignez nous ls wr
[/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS]   Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS] Empty

Demande d'information sur le dossier [OXYGEN-GNS]
Page 1 sur 1