| nan rien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Dim 16 Avr - 13:22 | |
| ca arrive a tout le monde ne t'inquiete pas. ya deux semaine j'ais perdu pres de 15.000 pts et encore pareil ya 10 jours alors 500 pts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Dim 16 Avr - 13:39 | |
| 500 pts, il parle du classement par flotte. Car 500 clés ça fait 2 000 points. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Dim 16 Avr - 14:05 | |
| Non pas ca, je veu dire que j'ai perdu 6 000 points avec mon raid foireux, et que sur les autre je me suis refait 5 500, donc au total une perte de 500 points |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Dim 16 Avr - 14:18 | |
| Ah ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Dim 16 Avr - 15:40 | |
| Ten qu'on y est, y a moyen d'éviter que la musique de l'acceuil se mette à chaque fois qu'on actualise la page, car elle est bien, mais quand j'écoute de la musique ca casse un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Mar 18 Avr - 20:50 | |
| et là ca a tout cassé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Mer 19 Avr - 20:57 | |
| DSL LES GARS JE ME SUIS PAS CONNECTER SUR LE FORUM DEPUIS SAMEDI J ETAIS PAS CHER MOI JE NE VOUS EST PAS PREVENU PARCE QUE JE PENSAI AVOIR LE TEMP DE FAIRE UN SAUT MAIS PAS EU LE TEMP MAIS BON JE SUIS DE RETOUR JE VAIS ESSAYEZ DE ME REMETTRE A LA PAGE DSL SI G LOUPER QQ TRUCS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Mer 19 Avr - 21:56 | |
| non, je ne pense pas mais regarde toujour touts les messages qui ont ete poste (tu en a bien pour une demi journee mais tu a le temps ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Jeu 20 Avr - 12:52 | |
| pff en ce moment, c'est 10 minutes de ogame + 5 minutes de forum par jour sur l'ordi et c'est réglé depuis qu'il fait bô, je ride tout les jours et je continue ma piste. la course aux posts s'arrete ici pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Jeu 20 Avr - 13:46 | |
| pfffff en ce moment c'est 2 heure d'ogame et 1 heure de forum, entre les parties de CS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Ven 21 Avr - 12:16 | |
| pgm ? mercredi pendant que tu étais devant ton ordi, je suis passé pas loin de chez toi, passke je suis allé rider au milieu des bombes au linge, avec popol. c'est vachement rigolo là bas, tu te baisses sur le chemin et tu trouves des balles. tu te baisses 1 mètre à coté du chemin et tu trouves des éclats d'obus. tu te baisses 2 mètres à coté du chemin et tu trouves des grenades, des casques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Ven 21 Avr - 13:45 | |
| tu va un tout petit peu plus lin et tu saute sur une mine et non je ne suis pas un pgm... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Ven 21 Avr - 16:25 | |
| on va dire low lvl le pire c'est que mon pote a deja trouvé la bas des obus pleins, et un jour une mine. jusque là ca va. mais sa mine, il l'a ramenée au bahut (dans son sac ) pour la vendre à un quelconque clampin, et à midi, il l'avait sous son sweat comme un con pour éviter que quelqu'un exlpose en cas de collision avec son sac et des conneries comme ca, il en a fait plein. une autre histoire la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Ven 21 Avr - 18:06 | |
| un vrai boulet ce gars... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Ven 21 Avr - 18:58 | |
| pour ange je dirai low - -
ba se serait bien que tu metent les doirt au nouveau dont moi svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Ven 21 Avr - 20:04 | |
| les droits aux nouveaux... il faut s'adresser à kiba ou hige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Ven 21 Avr - 20:48 | |
| j'ais peut etre l'air d'un admin ( ) mais je n'en suis pas un il faut donc comme la justement dit rupert s'adresser a hige ou kiba (qui ne passe pas souvent par le forum...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Ven 21 Avr - 20:58 | |
| ces poru sa que je lui ai dit sa je m'adressai a hige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Ven 21 Avr - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Ven 21 Avr - 22:19 | |
| bon aller lesmecrien que pour cous ecoeurer :
Métal: 470377 Cristal: 833473 Deutérium: 367895 Energie: 0 Flotte Petit transporteur 112 Grand transporteur 42 Chasseur léger 3535 Chasseur lourd 18 Croiseur 2 Vaisseau de bataille 4 Recycleur 1 Sonde espionnage 215 Bombardier 3 Défense
et il est pour moi ^^ ( enfin j'ai pas assez de flotte mais jeerofft va le finir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Sam 22 Avr - 15:35 | |
| le gars qui marche au chasseur, ca se fait seulement quand on en a 120 000 en cas de grosse défense + grosse flotte à passer, c'est efficace, mais à recycler, encore mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Sam 22 Avr - 16:49 | |
| clair car ces gars la avec quelque millier de croiseurs, tu les extermines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Sam 22 Avr - 21:53 | |
| 50 edlm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Dim 23 Avr - 0:23 | |
| oui ben la je pense que tu passe tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nan rien Dim 23 Avr - 18:44 | |
| c'est là le coté pratique de l'edlm : tu fais des recyclges énormes, souvent sans aucune perte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nan rien | |
| |
|
| |
| nan rien | |
|