| Candidature Samhor AO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 23:10 | |
| Salut à tous membres de la confrérie des loups, Voilà je me présente, je suis samhor AO et je souhaiterai rejoindre votre terrier. Voilà une petit description perso, mon terrier général est en G2, (ensuite les sous terrier de chasse sont en G7 et G8). J'ai 425000 points et je suis classé 932 (je sai c'est pas top 900 mais bon cela ne saurai tarder), je suis minier agressif et j'ai connu votre alliance par duboix qui est (du moins été, vous verez quand vous lirez mon RP) à côté de moi en G3.
Voici mon RP: Oui bon alors commençons....... Il fut une guerre terrible qui sevit dans notre belle univers et ravaga 2 alliances, les A.R.A.C et les ENFERS. Malheureusement un sort terrible s'abata dans le camps des A.R.A.C. et suite à cela, les A.R.A.C. dûre s'avouer vaincu. C'est là que fut décidé une fusion entre les 2 alliances. La fusion se passa presque sans difficultée quand tout à coup pour des raisons X un membres EX-A.R.A.C decida de quitter l'alliance. Ceci déclenchi une réaction en chaîne qui se termina par la formation d'une nouvelle alliance les GONDOR. Suite à ce carnage et cet echec, plusieurs membres decidèrent d'arreter ogame. Ensuite les 2 nouvelles alliance se sentir mourrir petit a petit à cause du départ en vacance ce qui se termina par la mort de l'alliance UNITY et ensuite la mort de l'alliance Gondor. Voilà ce qui motive mon changement d'alliance.
Maintenant passons à moi........ Au début, il y a 6 mois, je me mis à commencer à jouer à ogame dans l'alliance des 2D_WAR . Mais très vite à mes 7000 points environ, je decida de quitter cette alliance pour des raisons personnelles et je me vit accepter chez les ENFERS qui me furent de bonne accueil jusqu'a aujourd'hui où j'ai 51000 points. Mais là coup de théatre, je suis contacter par un GONDOR qui me dit qu'il arrete ogame (en locurance Samhor) et que je peu reprendre un de ses compte dans cette UNIVERS, celui decrit precedemment. C'est alors que se posa la question de dans quelle alliance allez je me diriger et alors, je decida de chercher une alliance à la hauteur de mes ambitions et j'en vins a poster cette candidature. Voilà donc la situation telle quelle est.
En gros j'ai recupéré le compte d'un ami.
Merci de traiter cette candidature avec le plus grand egart.
Bon jeux et A++. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 23:22 | |
| PREUUUUUUM'SSSSSSS non en faite jai toujour trouver que c'etait debile de dire sa salut a toi jai pas lus ton RP car jai la fleme xD bon je vois que tu connais ma biche jlance un vote en interne et on te tien au courant bon games |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 23:32 | |
| petite question tu a des lunes? |
|
| |
TheWolfs Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 23:37 | |
| bievenue a toi sur le forum W. bonne chance pour ta candidature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 0:19 | |
| Jen est une avec phalange 3 et porte de saut et j'attant que la deuxieme se fasse (du moins que quelqu'un me la fasse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 0:58 | |
| Quelques questions :
Joues tu dans un autre univers ? As tu postuler dans d'autres alliances avant de venir deposer ta candidature ici ? Que penses tu des wings ? Que penses tu des pactes ?
Bonne chance pour ta candidature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 1:06 | |
| Que penses tu du saucisson ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 1:09 | |
| - Rico a écrit:
- Quelques questions :
Joues tu dans un autre univers ? As tu postuler dans d'autres alliances avant de venir deposer ta candidature ici ? Que penses tu des wings ? Que penses tu des pactes ?
Bonne chance pour ta candidature Alors je joue aussi dans le 19. Oui, les Valinor mais j'ai été vite fait decu par leur blagues de mauvaise augure et leur facon de me prendre pour un nul a 425000 points donc j'ai refuser de continuer a postuler. Les wingn pk pas? D'ailleur je pose candidature sur la wing comme duboix. les pactes= cibles en moins donc non ET le saucisson, miammiam Et merci pour l'accueil meilleur que celui des Valinor, ca a l'air plus conviviale ici et plus symphatique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 1:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 1:21 | |
| dans le 29 c'est mon propre compte et je ne prefere rien dire sur ce compte.dsl Sinon chez les Valinor il m'on envoyer chier mai en beaauté et cela m'a souler très vite. A part cela d'autres questions? Merci de me tenir au courant de la progression du vote svp. Sur ceu je rentre dans mon terrier une fois ma flotte (de mineur très agressif, et oui si je veu devenir loup, il me faut bien de quoi me defendre et chasser les proix) envoyer pour revenir demain. Bon dodo les petit loup et les ptite louves ainsi que leur louveteau si il y a . Bonne nuit
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 1:32 | |
| pour le teste d'entré tu dois éviter de te faire recycler ou d'être rentable pendant 1 semaine Fait attention j'attaque en traître |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 1:47 | |
| si tu manonce que ton compte a ces point dans un boomker parle nous un peut de tes mine fait le par MP si tu le souhaite car si ton compte est classer top 900 avec 30K de lanceur de missile et 15K de lazer leger,dans se cas tu fait partis de ces joueur classer mes inutiles qui sont des boulets en cas de guerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 2:06 | |
| Je te dis mes mines par MP.
J'esperre que tu sera satisfait et fais passer tes impression sans dire ce que je t'ai dis. Merci |
|
| |
TheWolfs Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 3:09 | |
| c'est claire que les defense c'est bien mais en petit nombre de quoi laisser un certain nombre de ressource a quai mais pas plus sinon come le dit jerbicheen cas de guerre sa fiat mal sinon pour les Valino bizare il sont presque 2 fois moins fort que les W.R comme meme et au nivo de la wingbizare que avec tout les top 1000 qu'il ont ils t'ai remballer moi quand j'ai poster chez ex en octobre il m'on fait chier a cause de mon orthographe bon j'avoue j'ecrit mal mais comme meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 3:17 | |
| disons que certaine alliance oublies que ogame est un jeux personellement je n'ai jamais aimer les Valinor, cette alliance est constituer de 50% de boulet mes il se prennent pour des dieux... |
|
| |
TheWolfs Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 3:32 | |
| oué quand on voit a cause de quoi il t'on refuser lol .dit toi une chose aujourd'hui tu est top 1000 et que ces gars la une bonn partit son derrière toi au classement donc laisse les parler il sont pas mieux quand on voit le nombre de top 500 Valinor je pense qu'il ont pas de quoi se sentir puissant.et grand 2 ogame est un jeu si ils l'ont pas comprit qu'il fasse mumuse entre eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 10:44 | |
| jE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD avec vous 2. Et ma défense me permet juste de protéger quelque ressources, je ne vous la dirai pas mais elle n'exede pas 10% de mes points. Je le repete mes points sont surtout en flotte et en batiment et en technologie. Pour vous donner un ordre d'idéé, ma flottte et a peu près equivalente à celle avec la quel RICO à raider le mec dans votre section OFF sauf que a la place des 2700 croiseur, j'ai autrte chose qui fait plus mal. hier, j'ai envoyer un mail privé a Seigneur Jerbiche en lui donnants quelques info sur moi, j'aimerer savoir si il les a partagée avec vous. (attention de manioère approximative) |
|
| |
val rie Wolf dévastateur
Nombre de messages : 1313 Localisation : lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 11:16 | |
| j arrive un peu tard mais c normal je suis blonde je ne vois pas pourquoi tu ne veu pas decrire ton compte ici (en gros bien sur) il nous suffit d envoyer 5 sonde pour tout connaitre de toi mais bon il faudras que tu soit perseverant comme vat pour nous rejoindre et m envoyer 1000 k de chaque resource bisess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 11:31 | |
| |
|
| |
VaT Wolf Suprême
Nombre de messages : 2857 Age : 33 Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 13:38 | |
| - Citation :
- mais bon il faudras que tu soit perseverant comme vat pour nous rejoindre et m envoyer 1000 k de chaque resource lol!
bisess Merci Val Erf il faut que je ressorte de mon MV, de mon exile temporaire Non pas à cause des illuminati Rupert sinon il va me rattraper Sinon Bienvenue Si tu veux entrer dans notre ally faut nous faire confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 13:47 | |
| Je vous fais confiance d'ailleur je vien d'avoir la visite de "cherche reprenneur" en G3 310 6 et de la planete Hermes. Je vous promet que je vous direz tout quand je saurait ce quil en est de ma candidature. |
|
| |
val rie Wolf dévastateur
Nombre de messages : 1313 Localisation : lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 13:49 | |
| mes sondes sont revenu indem Matières premières sur Abbevillus [x:xxx:x] le 03-11 11:38:34 Métal: 418.244 Cristal: 11.932 Deutérium: 309.733 Energie: 11.257 Flotte Grand transporteur 191 Chasseur léger 84 Recycleur 60 Sonde espionnage 120 Satellite solaire 220 Défense Lanceur de missiles 14.000 Artillerie laser légère 2.700 Artillerie laser lourde 750 Canon de Gauss 450 Artillerie à ions 55 Lanceur de plasma 130 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 30 Missile Interplanétaire 10 Bâtiments Mine de métal 29 Mine de cristal 26 Synthétiseur de deutérium 20 Centrale électrique solaire 26 Usine de robots 11 Usine de nanites 4 Chantier spatial 12 Hangar de métal 7 Hangar de cristal 6 Réservoir de deutérium 5 Laboratoire de recherche 11 Silo de missiles 6 Recherche Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 12 Technologie Armes 13 Technologie Bouclier 11 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 12 Technologie Energie 11 Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 12 Réacteur à impulsion 8 Propulsion hyperespace 8 Technologie Laser 12 Technologie Ions 6 Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 2 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0% t trop marrant comme mec desolee fee je me suis servi de ton compte bisess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 13:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO | |
| |
|
| |