Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[W.R] - Alliance Ogame Univers 29

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Candidature Tibouzi AS mère.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:38

Héhé l'ancien compte de Spo tu vas avoir du pain sur la planche quand je l'aurais ravager departout !!!!!!

Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1 Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1 Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1 Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1 Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1 Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1 Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1 Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1 Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1 Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1 Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1 Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1 Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1 Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1 Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1 Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1 Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1 Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Charge-1

Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Givup-66

Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Fuck2-40

bon bon sans déconner j'arrive dans pas longtemp Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:03

ouai j'ai regardé hier soir en sachant que le pso avait arreté, je me suis dit [...]
il était un peu con ce gars (excusez moi ^^), comme les PWD... il sondait ma pm en 19, mais pas ma colo en 23 qui pourtant était plus proche lol! lol!
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:37

moi c pareil que the beast mais une chtite chose c'est que jai pas assez de points (et de loin)
mais jme plais bien chez les GEOL
et pis bin pour en revenir a tibouzi
bonne chance et bienvenu sur le forum des WR
ou je suis un floodeur comme snick ou the beast lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:00

Oué ont et la bande des joyeux luron Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 00142

ont fait du copinage avec les méchants loups
TheWolfs
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:12

bande de chanceux Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:28

Annulation candidature.

Je v pas pouvoir gere de compte RAIDEUR jusqu a debut aout donc je laisse le compte a jerbiche qui file le sien a un autre pote avec qui on devais venir sur le 29.
Cause stage professionnel pour ma carriere trop top !!!! Very Happy

Donc a default de me faire rc la flotte du comlpte de spo je prefere ne pas venir sur le 29 a la limite quand je trouverai un compte UNI29 Mineur je pourrai éventuellement le prendre et posté chez vous.

Amicalement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:35

Ouinnnnnnnnn trop compliqué !!!!!!!!!!!

je suis perdu moi Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:26

Merci baucoup Tibel pour le compte,si tu peut trouver un compte de mineur tu revien parmis nous? Smile
TheWolfs
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:59

La vache le big trafic je comprend plus rien
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:40

apres le trafic desclaves le trafic de comptes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:24

c'est pas nouveau Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Laughing
va voir sur ebay Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 00142
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:09

En même temp je trouve sa débile acheter un compte alors qu'ont peut se le monter sois même Suspect
TheWolfs
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:56

Snick a écrit:
En même temp je trouve sa débile acheter un compte alors qu'ont peut se le monter sois même Suspect
tout a fait raison pitoyable cette manière de progresser en achetant des compte certain son pret a tout
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:50

ogame ne merite pas quon paye
cest pire que des no life la Suspect
TheWolfs
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:52

c'est desn handicapé qese qe tu veut
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:40

handicapés cerebraux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:48

C'est surtout ils depensent de l'argent pour rien Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 00142
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:56

surtout, oui lol!
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:59

pour des sondes lol!
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:47

Evitez de flooder sur les candidatures svp, il y a la taverne pour cela Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. - Page 2 Empty

Candidature Tibouzi AS mère.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2