Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:29

+2 (moi chui encore membre tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:53

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:25

sa devrait étre bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:30

Et le troisiéme c'est qui ????

Même pas de vote de lancé , ça deviens l'anarchie ici lol!

Bon bien je suis encore la et je n'y vois aucun inconvéniant Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 00142 (au présent)
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:34

c'est bon rico le patron va tout reprendre en main tout le monde vote après on se brosse les dent et on file au lit
Sad Sad y a pas un smyley avec un gars qui siffle au sifflet lol!
bonne chance au troisième dans sa candidature enfin la des voter interne pas trop besion j'ai pas trouver de non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 3:11

Il et mineur agro Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 00142

le vilain ! No
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 3:13

moi je connai un farmer(mienur engrai)
il livre de l'engrai si t'en a besion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 3:24

euh du deutérium je veus bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:38

dac de l'huole de colza pôur tes vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:32

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Pleure-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:42

Svp j'aimerais savoir la reponse et non du flood un peu de sérieux les amis ( j'en ai pas du tout )

Alors con citoyen et conne citoyenne, ( lol )

Je suis la pour demander une candidature de 2 personnes de l'alliance voulez vous nous acceptez ??? Euh Oui ??? lol

J'attends tjs j'espere qu'il a eu oui !!! K kao et Drimill si vous votez non ^^ lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:50

Ba aparament c'est non Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Laughing

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 615544
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:49

Lord of Darkness [OD] a écrit:
Svp j'aimerais savoir la reponse et non du flood un peu de sérieux les amis ( j'en ai pas du tout )

Alors con citoyen et conne citoyenne, ( lol )

Je suis la pour demander une candidature de 2 personnes de l'alliance voulez vous nous acceptez ??? Euh Oui ??? lol

J'attends tjs j'espere qu'il a eu oui !!! K kao et Drimill si vous votez non ^^ lol !!!

zorculoucien peut venir poser sa candidature ?? ( le vote est en cours )

PS: fais pas attention au flood, des squatteurs se sont installés ici depuis quelques semaines Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumpro.fr
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:42

C'est qui le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:14

depuis quelques semaines....je savait pas que tu tapais dans l'euphemisme Jun...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:26

Kiba ????

A fait la fete ce week end Haile lol!

C'est qui le deuxiéme ?

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 404215
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:25

Kiba a écrit:

PS: fais pas attention au flood, des squatteurs se sont installés ici depuis quelques semaines Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 00142
heu bientot quelque mois lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:58

confused

Pas de notre faute si vous etez gentil Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Administrateur
Administrateur
Jun


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : Lyon - BZH
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:31

???? Suspect

Haile a écrit:
depuis quelques semaines....je savait pas que tu tapais dans l'euphemisme Jun... Laughing

Je tape dans rien du tout moi euh !!!!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records


Nombre de messages : 2052
Age : 31
Localisation : Lyon ville où il fait bon vivre
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:16

ya bcp de gens largué
c ki le deuxieme???
et pis ben moi je suis un des floodeurs qui squatte(avec snick et the beast)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:42

Mais non moi je suis W.R espion chez la cyco ...

Tellement bien camouflé que les W.R me reconaissent plus ils m'ont suprimés mes droits interne Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Pleure-2 Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Pleure-2 Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Pleure-2 Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Pleure-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:28

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 853872

Bien non c'est pas toi notre espion chez les Cyco Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:35

c'est qui Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 00142

( me tripote en attendant les droits )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 11:34

lui dite pas les gars....
moi jfais la fête tous les jours Rico, pas besoin d'attendre le week-end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 11:40

Je peus venir chez toi Haile ?

j'aime bien ta localisation Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le coucou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: