Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un félin au sein de la meute

Aller en bas 
+2
Syrius 1er
Drimill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 3:09

Un félin au sein de la meute - Page 2 00142 Coul come tag mais je pense pas que sa plaira à tous le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 3:12

c'est triste pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 3:24

Ba si un G_U voient se tag il va être jalouse Un félin au sein de la meute - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 3:55

Un félin au sein de la meute - Page 2 017 WAW un Ange.

Depuis que je me suis jetté du haut de ce pont dans le fleuve des Enfers, qui, raconte-t'on, charrie les pleurs des Loups, je ne vois plus que des Anges................

Bonjour Hailé ! C'est vraiment un bonheur de te retrouver !

Un félin au sein de la meute - Page 2 017

Bonjour Fée Clochette dont les Perles de rire furent les premières manifestations de bienvenue de la Grande Meute.

J'espère que tu aimes les chats,
autrement que pour les croquer................ quoique.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 4:02

king Et puis je m'en voudrais de ne pas inviter au petit déj Rico la notre Facteur Suprême qui sait tellement de choses sur moi...

même au plus fort de la Grande Guerre...

Mais ne dit-on pas que c'est comme ça qu'est née Europe et Io, les satellites de cette planète d'un système solaire oublié et loin de nos voies commerciales?

confused

Ceci dit, toute construction étant fragile, j'espère que c'est pour moi et non ma flotte que vous m'accepterez, pour l'Homme et pas le Matériel !

Zen... study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:07

lankao a écrit:
Ceci dit, toute construction étant fragile, j'espère que c'est pour moi et non ma flotte que vous m'accepterez, pour l'Homme et pas le Matériel !

Tu peu être rassuré ce n'est pas pour cela Smile
Tu aurai pu venir nous voir déjà il y a quelques mois les réponses aurait était les mêmes Smile

Merci pour le petit déj , même si depuis quelques temps , je n'envoie plus beaucoup de message , cela ne change rien à l' opinion que j'ai pour toi Wink

J'éspere que tu apprécieras la meute Smile

Ally The beast scratch tu ferais mieux de nous rejoindre toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:40

pour le moment j'ai mon alliance la LCn et je m'y plait peut étre dans un futur proche qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:26

Tu feras le bon choix si tu choisit les loups , ils sont puissant , gentil sympathique et tout ......

Je regrette mon choix moi mais un jour j'espere qu'il me le proposerons Smile


Edit : Rico lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:47

C'est sympa Snick lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:55

ten fait dja un peu parti de l'ally, sur le fofo du moins....
après avoir raider un W.R sa te coutera 10M de ressources a chaque membre pour rentrer dans l'alliance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:35

lol! Haile c'est pas moi qui et écrit sa !

Bien joué Rico

Je raide mais sans vouloir nuir c'est le jeu Sad

ralalalala Rico j'halucine Un félin au sein de la meute - Page 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:12

Un félin au sein de la meute - Page 2 Rofl

Ca ma fait déliré Un félin au sein de la meute - Page 2 Laughing

Un félin au sein de la meute - Page 2 404215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:57

ok donc c'est rico qui se prends pour 12..... (ouh la je vais me faire taper.!!!)
jme demandais ce que l'édit : rico Laughing faisait là...un peu lon a la detente mais maintenant j'ai compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:17

on fait une grande absorbtion CyCo + LCN (/Djsalard Rolling Eyes) -> W.R Un félin au sein de la meute - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:32

Oulalalala le bordel que sa serait !

Pourquoi Djsalard entre parenthèse ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:26

Ben, çà doit être le seul joueur à avoir fait toutes les ally du top100 Un félin au sein de la meute - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:34

W.R nombre de membre (y compri les titres hoinorifiques) : 3167 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:38

/me lance une pierre sur Haile Smile

Et on est plus que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:50

Oui je te le propose Snick
Viens Un félin au sein de la meute - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:36

moi je vouler qu'on fasse un PT avec vs mais il veulent plus de Pt
snick tu vient je vient
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records


Nombre de messages : 2052
Age : 31
Localisation : Lyon ville où il fait bon vivre
Date d'inscription : 12/02/2007

Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 13:21

bienvenu
Un félin au sein de la meute - Page 2 0006 Un félin au sein de la meute - Page 2 0014 Un félin au sein de la meute - Page 2 0087 Un félin au sein de la meute - Page 2 0087 Un félin au sein de la meute - Page 2 Smfete Un félin au sein de la meute - Page 2 0077 Un félin au sein de la meute - Page 2 0020 Un félin au sein de la meute - Page 2 0077 Un félin au sein de la meute - Page 2 0077 Un félin au sein de la meute - Page 2 Booze-1e Un félin au sein de la meute - Page 2 0026-2-2 Un félin au sein de la meute - Page 2 Hungry Un félin au sein de la meute - Page 2 Smfete Un félin au sein de la meute - Page 2 0087 Un félin au sein de la meute - Page 2 0006 Un félin au sein de la meute - Page 2 0020 Un félin au sein de la meute - Page 2 Booze-1e Un félin au sein de la meute - Page 2 0026-2-2 Un félin au sein de la meute - Page 2 Hungry Un félin au sein de la meute - Page 2 0014 Un félin au sein de la meute - Page 2 Hungry Un félin au sein de la meute - Page 2 Smfete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:32

Un félin au sein de la meute - Page 2 00142 désolé mais je préfère mes camarades Cyco même si le forum W.R est bien mieux !

par contre pourqoi je ne peut pas voter Rico tu peus regarder pourquoi je ne vois pas le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:51

C'est normal lol!

A pas de vote la Un félin au sein de la meute - Page 2 Rofl

Si un vote etait lancé ici tu pourrais voter , mais en général les votes sont plutôt en interne.

Et pour lan c'est un cas particulier pas de vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:02

Snick a écrit:
Pourquoi Djsalard entre parenthèse ? scratch
un slash pour dire "sauf, ou excepté" Rolling Eyes Un félin au sein de la meute - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:49

à rico les droits ? Un félin au sein de la meute - Page 2 Bizzz

à Rupert Un félin au sein de la meute - Page 2 Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un félin au sein de la meute
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: