Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature kinelov

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyMer 27 Juin - 21:01

Bonjour à tous, mon pseudo in game est "kinelov" mais mon vrai prénom est Maxime, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S !!!

- la galaxie de votre planète-mère ; g7
- votre style de jeu (mineur, raider, les deux) ; mineur pur et dur
- votre ancienne ally s'il y en a eu une ; LGDC_w
- votre classement; 768.224 (Place 669 sur 6.600)

J'ai effectué mes débuts sur ogame et dans cet univers fin septembre début octobre 2006 ! J'ai également un compte lune sur le 16 et je possède un compte depuis 1 mois au Brésil !

Mes raisons pour intégrer votre alliance sont que je suis depuis longtemps chez les lgdc depuis mes débuts casiment et que maintenant que j'ai aquis les bases du jeu je souhaite intégrer une alliance solide telle que la votre dans laquelle il fait bon vivre et qui me correspond plus je pense !

En espérant votre accord je vous souhaite bon jeu et à bientôt ensemble j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyMer 27 Juin - 23:31

salut kinelov !
nous allons te poser quelques questions et lancer un vote en interne

comme tu as pu le voir le flood n'est pas en forme en ce moment avec les vacances , stage etc...
donc si nous recrutons un membre il faudrait qu'il soit assez actif sur le forum
c'est ton cas?