Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature kinelov

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyMer 27 Juin - 21:01

Bonjour à tous, mon pseudo in game est "kinelov" mais mon vrai prénom est Maxime, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S !!!

- la galaxie de votre planète-mère ; g7
- votre style de jeu (mineur, raider, les deux) ; mineur pur et dur
- votre ancienne ally s'il y en a eu une ; LGDC_w
- votre classement; 768.224 (Place 669 sur 6.600)

J'ai effectué mes débuts sur ogame et dans cet univers fin septembre début octobre 2006 ! J'ai également un compte lune sur le 16 et je possède un compte depuis 1 mois au Brésil !

Mes raisons pour intégrer votre alliance sont que je suis depuis longtemps chez les lgdc depuis mes débuts casiment et que maintenant que j'ai aquis les bases du jeu je souhaite intégrer une alliance solide telle que la votre dans laquelle il fait bon vivre et qui me correspond plus je pense !

En espérant votre accord je vous souhaite bon jeu et à bientôt ensemble j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyMer 27 Juin - 23:31

salut kinelov !
nous allons te poser quelques questions et lancer un vote en interne

comme tu as pu le voir le flood n'est pas en forme en ce moment avec les vacances , stage etc...
donc si nous recrutons un membre il faudrait qu'il soit assez actif sur le forum
c'est ton cas?

voila voila sinon belle presentation Candidature kinelov 00142
Revenir en haut Aller en bas
Mcno
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 836
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyMer 27 Juin - 23:49

Bienvenue sur notre forum
Eu j'ai pas de question particuliere je vais attendre un peu avant de voter voir les questions que te poseront les autres membres de l'alliance et surtout tes reponses :p
Mcno
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyMer 27 Juin - 23:51

slt a toi bievenue sur notre forum
Tu pourait ns dire tes ñimes em gros a quelle niveaux elle sont.
simom pour le classement t est top 700 donc norñaleñent pour la wing c bon ñoii perso je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Mcno
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 836
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyMer 27 Juin - 23:54

non il na pas bu, non il n'est pas drogué, non il n'a pas de mal (enfin je croi pas), il utilise juste une clavier espagnol XD
en gros
ñimes = mines
norñaleñent = normalement
ñoii = moi (mais je suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyMer 27 Juin - 23:58

Envoies le niveau de tes mines et ta flotte par MP, je posterais ensuite en interne Wink

Candidature moyenne (pas de RP Sad), pas de mise en page, etc...

Pourquoi choisir les Wolfs?
Si on te dis non, tu vas chercher ailleurs?
Quelle est ton évolution sur ces dernières semaines?
Tu quittes ton ancienne alliance car tu penses avoir acquis les bases du jeu, que feras tu une fois que tu penseras ne plus rien à apprendre de nous, tu postuleras chez les Walls ou les G_U?
Pourquoi on t'accepterait? Montres nous d'abord ce que tu vaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyJeu 28 Juin - 0:00

2 autre auestion a rajouter
est tu actif au forum
peut tu a l aide de mnineiñpact ns montrer ta prod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyJeu 28 Juin - 0:01

Tout d'abord excusez moi mais j'aime pas faire des romans je m'embrouille moi mm à force ! lol !
Pour l'alliance si vous me prenez pas je resterais dans mon alli sans en chercher une autre, j'ai réféchi longtemps avant de vous choisir !

Mes mines sont à 31/26/20 pour ma pm et 30 (ou 29)/ 25 (ou 26)/ 19 (ou 20) pour mes colos
Revenir en haut Aller en bas
Syrius 1er
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyJeu 28 Juin - 3:13

bienvennue sur le forum kinelov pirat

un ami mineur en plus! (mais ca sent la surproduction de metal cela dit:p).

Sinon même question que drimill:
pourquoi choisir de postuler dans notre ally? Si tu nous suis depuis un petit moment, quellle image as tu de l'ally? (oué ze veux des tas de compliments tongue )

ah vi et aussi quelle animal est le darksith de l'ally?

reponse a :un loup ------------ reponse B: un cochon

reponse C: un caniche ------------ reponse D: obiwan kenobi

ps: kinelov, un vote lié à ta candidature vient d'être lancé en interne. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyJeu 28 Juin - 8:55

salut , bienvenu sur le forum W.R , tu a l'air simpas , tu a de belle mine ( les meme que moi ^^' )

donc moi je dit cash que je suis pour W.R.w biensur =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyJeu 28 Juin - 12:18

salut kinelov , bienvenue sur notre forum
moi je n'ai pas de question a te poser pour l'instant et je voterais en fonction de tes réponses
bonne chance Very Happy

Syrius 1er a écrit:

ah vi et aussi quelle animal est le darksith de l'ally?

reponse a :un loup ------------ reponse B: un cochon

reponse C: un caniche ------------ reponse D: obiwan kenobi

il a le droit a un joker? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumpro.fr
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyJeu 28 Juin - 12:20

Moi je suis contre à moins que t'attende que mes mines soient meilleurs que les tiennes Candidature kinelov 00142

Je déconne, joli mine Candidature kinelov 00142 classement idéale pour intégrer notre ally

En plus tu es en G7 tu pourrais nous aider a balancer des missiles Laughing

La W.R c'est aussi un requin !!

J'attends l'avis des autres et les réponses aux questions

EDIT : Pourquoi es tu toujours dans la wing LGDC alors que tu esperes entrer dans la notre ??
Suspect
Tu as récemment quitté la LGDC puis la re intégrer maintenant tu le re quitter tu es d'humeur changeante non Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyJeu 28 Juin - 19:33

bienvenue Smile

je crois que tout a été dit au sujet de ta candidature, manque plus que les réponses
bonne chance Wink

et en cas de mauvais coup t'inquiète qu'on va pas le laisser passer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyJeu 28 Juin - 19:52

re bonjour à tous ! Tout d'abord pour l'histoire de l'alliance, mon bref départ pour la trade était que j'avais un cop' la bas et qu'il m'avait proposé de venir mais cela ne m'avait pas plus donc j'étais revenu aux bercailles, lol !

Quant à cette alliance, depuis que je suis dans cet univers, elle a beaucoup progressé et prouve, à mon sens en tout cas, que tous les memebres sont très motivés et en recher de progression, caractéristiques qui me correspondent, donc en gros jme sentirais plus dans mon universen fait !

Pour la raison de la wing chez les lgdc, je devais monter cette semaine mais je refuse car je postule chez vous et souhaite intégrer votre alliance !!!

Ps: Pour la question à choix multiples, je choisis évidemment la réponse d, sauf si j'ai le droit au super moit' moit' ( Cf Gad elmaleh ) mdr !!!

Pour d'autres questions je suis là, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyJeu 28 Juin - 19:57

Candidature kinelov Uargh

Enfer et Damnation !!!

C'était le Cochon Darkith nommé >>> Pig Darksith le Magnifique, le Puissant, le Beau, le Bon, Le Gros, Le Dodu, Le Délicieux, L'appétissant Twisted Evil

Oula je divague moi 'Scuse Pig

Bref Cache toi Pig c'est un gros bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyJeu 28 Juin - 20:03

bah je vais switcher la parceq ue si sa continue, je vais devoir me mettre à flooder comme un barbare et je suis pas sur que tout le monde apprécie, lol !
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyJeu 28 Juin - 23:20

bon sa ña l air bien partit
Vat arete d embeter cochon Candidature kinelov 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyJeu 28 Juin - 23:44

serait possible de m'expliquer plus en détail vos histoire de cochons, lol !
je veux bien partager les histoire du moments de l'alliance car une alli c'est aussi son forum et sa vie interne !!! enfin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Syrius 1er
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyVen 29 Juin - 3:06

ah ba pigs c'est un peu notre mascote...le seul cochon au milieu des carnivores (et pourtant tout est bon dans le cochon Candidature kinelov Laughing ).


Citation :
C'était le Cochon Darkith nommé >>> Pig Darksith le Magnifique, le Puissant, le Beau, le Bon, Le Gros, Le Dodu, Le Délicieux, L'appétissant

depuis que vat a ecrit ca j'ai un peu peur pour sa santé cela dit:p

Cela dit t'a pas trouvé la bonne reponse...je vais être obligé de t'en proposer une autre ou tu vas pouvoir utiliser tes talents d'espions intergalactiques:p


Combien de vaisseaux de batailles possedent drimill?

-reponse A: 5 (il s'etait trompé il voulait faire des sondes)
-reponse B: 100( juste pour passer les inactifs)
-reponse C: 1000 ( ils les utilisent pour faire peur à yogui qui ose pas vennir l'attaquer)
-reponse D: 0 (drimill est comme obiwan kenobi, il n'a besoin que de la force pour vaincre)

vala bonne chance kinelov Smile

héhéhé je crois que drimill va avoir un petit bonus de cricri cette semaine pirat
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyVen 29 Juin - 12:38

What a Face


Candidature kinelov 00142 Candidature kinelov 00142 Candidature kinelov 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyVen 29 Juin - 21:26

Si il est comme moi, je dirais 5, mdr ! j'vais fait pareil avec 5 clé moi, mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyVen 29 Juin - 21:37

Bon pour ta candidature elle est en cours de délibération

On t'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyVen 29 Juin - 21:45

kinelov a écrit:
Si il est comme moi, je dirais 5, mdr ! j'vais fait pareil avec 5 clé moi, mdr !!!

Perdu Candidature kinelov 00142

Try again Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyVen 29 Juin - 22:17

merci vat et pour la réponse si c'est la d) c'est qu'(il est mineur comme moi, pas besoin de flotte pour progresser, enfin dans notre cas, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyVen 29 Juin - 22:23

Gagné!!! cheers

Les vaisseaux çà sert à rien Candidature kinelov 00142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kinelov
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: