Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bien le coucou.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:14

ah les festivals... (festivaux ?? Suspect ) Bien le coucou. - Page 2 00142
au passage, y'aurait personne qui va aux arts scéniques à séléstat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:19

On dit des festivals, enfin je croit ^^.

ET non moi je n'y vais pas, je serai partis en vacances. Sinon j'aurais été au festival "Reggae sun ska" qui ce passe au même moment que les arts scéniques mais plus dans mon style. quoi qu'il y a de bon groupes comme improvisators dub (vu deux fois et extra) et percubaba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:52

I love you percubaba
par contre improvisators dub connait pas...
en ce moment jsui a fond dans dub incorporation c bonnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:09

Dub inc je vais peut être (surement) les voir le 24 aout. J'ai tous d'eux, lives, albums et même maquettes Bien le coucou. - Page 2 00142 .
Mais il serait temps qu'ils sortent un nouvel album

essayes d'en écouter du improvisator dub, l'album Super vocal & Dub session est pas mal du tout.
Dans le même style y a kanka qui est extra.

http://radioblogclub.fr/open/133265/kanka/Kanka%20-%20Skunky
Revenir en haut Aller en bas
Mcno
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 836
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 4:25

BOUUUUUH laclool smal!

edit ptain jai honte ta 10M de plus de production qu moi quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:06

Mcno a écrit:
BOUUUUUH laclool smal!

edit ptain jai honte ta 10M de plus de production qu moi quoi :/

t'en aurer pas oublier un peu Bien le coucou. - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:37

ouai c sympa
mais je peux plus trop me permettre d'eccouter trop de ska /dub et reggae sa me rappelle trop ma periode stone H 24 ^^
allez un peu de S-core et de Korn pour faire redessendre l'envie de fumer... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:32

Haile Selassie a écrit:
ouai c sympa
mais je peux plus trop me permettre d'eccouter trop de ska /dub et reggae sa me rappelle trop ma periode stone H 24 ^^
allez un peu de S-core et de Korn pour faire redessendre l'envie de fumer... afro

Et tu t'appels Haile Selassie Bien le coucou. - Page 2 00142

Le ska je suis pas fan, mais le dub et reggae là je suis amoureux ^^

Mcno => Notre classement n'est pas le même non plus Wink

Je suis un peu en galère en prod de cristal mais je devrait dépasser les 1M/ semaine d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:44

oui pk on ne peut pas renier d'ou l'on vient Very Happy
mais sa coute cher a force et vu que la legalisation n'est pas encore prevu dans ce pays....on met la consa en pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:47

Moi j'ai appris vendredi dernié que j'allait passer des tests d'urine et autres en septembre

Bon bah pour moi c'est fini jusqu'en septembre. Bien le coucou. - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:02

Bien le coucou. - Page 2 00142 Bien le coucou. - Page 2 00142

@ hailé : je connais bien des gars qui font pousser dans la montagne, suffit de planter sur un versant sud et faire en sorte que les petits animaux de la foret ne viennent pas manger les tetes lol!
et le best : un pote qui a ramené 350g du "tonneau magique" à son beau frère tongue

édit à deux balles : S-Core était a fait l'avant première de Korn à la foire aux vins 2005, c'est comme ca que j'ai connu Bien le coucou. - Page 2 Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:28

rupert a écrit:
Bien le coucou. - Page 2 00142 Bien le coucou. - Page 2 00142

@ hailé : je connais bien des gars qui font pousser dans la montagne, suffit de planter sur un versant sud et faire en sorte que les petits animaux de la foret ne viennent pas manger les tetes lol!
et le best : un pote qui a ramené 350g du "tonneau magique" à son beau frère tongue

édit à deux balles : S-Core était a fait l'avant première de Korn à la foire aux vins 2005, c'est comme ca que j'ai connu Bien le coucou. - Page 2 Animaux4

on voit les conaisseur mittel machin en alsace sa c'est pas dans partit ouest de l'alsace ou il y a les vosges Bien le coucou. - Page 2 00142 .Petit planteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:44

ouai ba il me reste plus qu'a planté quelque pieds dans les vigne en esperant que les vendangeur me pique pas tout lol! (j'habite dans la marne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:14

c'est les gitans des vendanges qui seront contents lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:02

rupert a écrit:
c'est les gitans des vendanges qui seront contents lol!

tu m'etonne rupert Bien le coucou. - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:34

en attendant moi jle serais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:24

c'est sur qu'en champagne tu peux pas cultiver tranquillement contrairement à la montagne Sad
enfin j'dis ca mais faut pas s'imaginer que je suis un stonard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:36

Yep Roots!

çà fait un bail effectivement Bien le coucou. - Page 2 00142

Bienvenue sur le fofo, have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:17

rupert a écrit:
c'est sur qu'en champagne tu peux pas cultiver tranquillement contrairement à la montagne Sad
enfin j'dis ca mais faut pas s'imaginer que je suis un stonard Razz

arete de parler tu t'enfonce rupert Bien le coucou. - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:33

dans un bois c'est peut être bien là le moins risqué Bien le coucou. - Page 2 00142

Merci drimiiiiiill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:37

lol! pour l'humidité ouais c'est ok, c presk mem de l'hydro...
bon pour le soleil c pas ça....mreste plus qu'a racorder les lampes a sodium directement sur les poteaux electriques Bien le coucou. - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:40

Ouai le problème c'est la chaleur ^^

Mais j'ai des potes qui l'ont fait, bon ils ce sont fait grillé par un vieux, mais sa marchait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:11

rupert lol!
expert en plantation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:52

bah... Suspect
chuis un théoricien, hein... mais par chez moi y'a moyen de les fondre dans la masse des fougères geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:34

Et dire que je vais en concert de demain midi a dimanche et que je vais rien pouvoir fumer... Sad

Bon bah ca va être grosse biture a la place Bien le coucou. - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le coucou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le coucou.   Bien le coucou. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le coucou.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!
» Bien le gens ?
» Darken Dream voudrait bien etre recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: