Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tournée générale....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 19:34

c'est une question de temps.
il faudrait aux mineurs plus de temps
on pourrait peut etre leur envisager une greffe de temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 19:37

lol! non moi sa va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 19:39

why not.

je veut bien 1 ans de plus maintenant que les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 19:49

pour les mineurs onyl, des mines qui produisent 5x plus... Very Happy
à ce propos, y'a un gars dans le 4 (encore, encore...) qui a pris 140 places d'un coup, sachant qu'il est passé de 200e à 60e silent
c'est parce qu'il veut arreter, il s'est trouvé un bug "discret" (personne ne l'a remarqué dans les stats), et devrait etre premier à la fin de la semaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 19:50

dit moi comment il a fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 19:59

comment comment drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 20:07

bah justement, je sais pas encore ^^
je vais me démerder pour l'avoir quand le 40 sort. mais par contre, je sais pas si tu te fais bloquer sur l'univers ou le "bug-using" a été constaté, ou sur tout ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptySam 27 Mai - 16:56

qui va dans le 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptySam 27 Mai - 17:40

je pense. mais je sais pas si je vais y rester, parce que mon compte en 29 est trop évolué pour que je le lache. je vais essayer un compte commandant avec la technique mineur pur dès le début, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptySam 27 Mai - 18:02

si tu a de la chance en ne chopant que des grosse colonies des le debut, ca marche super bien Wink
perso sur le 38 j'ais essaye, que des colonies super petites, je ne suis jmais monte au dessus de 1300.
j'ete bien deg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptySam 27 Mai - 19:56

tu fais un essai par univers, et si ca marche, tu te mets en freelance, comme ca, il te bouffe pas trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptySam 27 Mai - 20:02

c'est ce que j'ais fait.
vu que j'ais du faire un compte sur 1/3 des univers, mais je les ais tous arrete sauf deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptySam 27 Mai - 20:29

Citation :
38 j'ais essaye, que des colonies super petites, je ne suis jmais monte au dessus de 1300.
j'ete bien deg
je viens de filé mon compte de l'univers 38 ! 1300éme générale , 540ème en flotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptySam 27 Mai - 20:31

c'est quoi ce 540e ?
50 satellites ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptySam 27 Mai - 20:42

on peut se demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptySam 27 Mai - 20:43

non des Chasseur louds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptySam 27 Mai - 20:44

respect... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptySam 27 Mai - 20:44

effectivement c'est tres dur a avoir, peut tre dans les 10 premiers jours, tu doit vraiment etre tres fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptySam 27 Mai - 20:52

ca va faire un mois que le 38 est sorti déconne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptySam 27 Mai - 20:53

je vais me mettre dans le 40 avec quelques Yakuza et un copain va crée une alliance avec son frére ils sont fort ( c'est des C.O )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptySam 27 Mai - 20:55

je viendrai avec un pote qui vous est inconnu, et aussi kalex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptySam 27 Mai - 20:58

tu n'a qu'à venir dans l'alliance elle va s'appeler DICTATURE je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptyDim 28 Mai - 19:47

nan en fait y'a un pote de l'uni 4 (c'est pour ca...) qui fait une ally avec des anciens, donc je m'y mettrai...
on pourra toujours voir, parce que l'ally dans laquelle je vais a deja son forum et tout et tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptyJeu 1 Juin - 8:32

Bon et bien mon probleme de connection viens de firefox , je vais le reinstaller je pense dans la soirée par ce que avec IE ça marche correctement

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 EmptyJeu 1 Juin - 12:29

il n'y a que des pro dans l'uni 40 pour être dans le classement il faut 14 points j'en est 13 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale....   Tournée générale.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale....
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: