Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repreneur de lan xang live earth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyLun 27 Aoû - 14:33

Bonjours a tous,
je vien de la part de thewolf qui est un bon amis IG
je cherche en ce moment un compte univers 29 et thewolf ma dit qu'il y aurait peu etre une possibilité de reprendre le compte de lan xang live earth

Ancien top 400 sur cette unives j'ai arreté a cause de mon brevet Very Happy (ou j'ai eu la mention bien... mais je m'egard) je suis un pur mineur et je n'aime que sa ! (ahh si j'aime regarder les HOF que font mes compatriote ^^)

Je suis aussi sur l'univers 21 ou j'ai tout recommencé a 0 pour voir comment j'évoluerai je suis maintenant top 965 avec une coquette flotte de : 8 EDLM et 470 destro ainsi que quelque vb pour le fun rendeer

Mais l'envi de reprendre cette univers est indescriptible indecodable si je puis dire...Grandissime( désolé pour le francais )

Résumé : j'ai une trés grande envi de reprendre cette uni ^^

Je vais faire une petite présentation URL

Je m'apelle Lucas j'ai 15 ans et j'habite au alentour de Grenoble ^^

J'adore la guitare, le foot la plongée sous marine et surtout les fille Rolling Eyes Razz

J'aime bien tout ce qui est Via ferrata, escalade a grande sensation et j'aimerai me payer un petit saut a l'elastique(je m'egard aussi elephant )

Je joué a ogame uni 29 depuis 1 ans et demi et depuis 1 ans sur le 21 et j'adore ce jeu cyclops

P.S : la j'ai un petit compte uni 29 histoire d'avoir des contacte uni 29 : pseudo ronan le barbare si sa interresse quelqu'un si j'arrive a etre le repreneur du compte je pourrait lacher celui la a l'alliance...

Bon voila merci de comprendre ma grande motivation de reprendre sur cette univers et de tous vous connaitre ^^

Merci d'avance a toute l'alliance , bien amicalement ronan le barbare cheers


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyLun 27 Aoû - 14:46

salut a toi ronan!!
bienvenue sur notre forum et belle candidature Smile
j'attend ce soir pour te poser 2-3 questions
bonne chance Repreneur de lan xang live earth 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyLun 27 Aoû - 14:49

d'accord j'atend tes question avec impatience Wink

Par contre je pense que je pourrait juste y répondre demain car ce soir bivouak avec un pote pour baguet des chauve-souris ^^

Oui je sait drole de bivouak mais trés interressant Razz
Content d'avoir un post aussi rapidement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyLun 27 Aoû - 14:56

bienvenue sur notre fofo ronan, moi j'ai pas trop de question
profite de notre fofo en attendant qu'on en discute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyLun 27 Aoû - 14:59

c'est ce que je fait merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyLun 27 Aoû - 16:14

Belle candidature ronan
ronan bienvenue sur le fofo W.R
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyLun 27 Aoû - 16:17

Merci the wolf ^^

La patience est une de mes spécialité quand elle n'est pas trop longue (proverbe a la ronan ) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyLun 27 Aoû - 17:16

Slt Slt

J'aime bien ta signature ^^ God Of War Magnifique Jeu ( Je m'égare ac toi xD )

Sinon j'aime bien volé les questions de Tsume Repreneur de lan xang live earth 00142

Tes mines étaient à quelle niveaux

Systeme centralisé ?

Ton ancien pseudo

Accepterai tu de descendre en wing ac le compte qui est pour l'instant en mère ce sera tout

sauf si j'arrive à chipper une des question de Tsume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyLun 27 Aoû - 17:24

oui c'est vrai que God Of War est un bon jeu j'ai fini les 2 et je ne m'en lasse toujours pas ^^

Aprés pour les question
Mes mines étaient à peu prés au meme niveau de partout j'avais un peu tout équilibrer

Sa faisait du 31/27/24 pm a 30/26/22 sur ma pire colo donc cela ne faisait une grosse diférence

Pour les pseudo j'en ai eu pas mal tout a commencé par lululeboss10 xD pseudo bien pourri

En passant par picsou4, et ronan le barbare mais le compte que j'ai la et juste un moyen de contacte ce n'est pas mon compte initiale

Aprés cela ne me dérange pas de passer dans la wing tant que je peut rester dans l'alliance Globale ^^

Voila pour tes questions jespere bien avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyLun 27 Aoû - 17:27

ok

Dis donc t'es un sacré Floodeur Repreneur de lan xang live earth 00142

Sinon si dans deux mois on te propose un top 100 dans une autres ally tu vas lacher le top 400 wolf ?

Ah oui vas tu rester dans l'ally si tu recup le compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyLun 27 Aoû - 17:32

Arf j'aime bien etre actif sur les forums que j'aime bien ^^EDIT: pas confondre avec les floodeur (mais si tu veut je peut dire que je suis un floodeur amateur )

Alors pour la questions n'ont si on me propose un compte top 100 dans 2 mois je le refuserai a moin qu'il soit W.R et que personne le veuille voila

Mais sinon je ne suis pas un passeur de compte si j'ai un compte avec de bonnes bases j'essai de l'amélioré de tout mon possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyLun 27 Aoû - 20:37

J'ai une question.

C'est vrai que lan xang était le frère de k kao. On m'a dit sa un jour et je sait pas si c'est vrai.

Enfin c'était pour parler quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyLun 27 Aoû - 20:56

c'est juste roots, on t'a pas menti les 2 sont frere c'est pour ca que le compte de k kao n'a pas eu trop de mal a trouver un repreneur lorsque, coup du sort, il a arrété suite a son recyclage.
@ ronan : tu marque des points la...
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records


Nombre de messages : 2052
Age : 31
Localisation : Lyon ville où il fait bon vivre
Date d'inscription : 12/02/2007

Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyLun 27 Aoû - 21:18

bonjour nouvo floodeur lol!

je suis le squatteur du fofo
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyLun 27 Aoû - 21:26

Oh kévin pk tu vas pas sur msn

Et pour mercredi

c'est 14 h devant chez moi apres on va bosser OK ?

DSL Laughing euh... j'ai plus de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyMar 28 Aoû - 0:30

les questions les plus importantes on été posé
j'ai juste un petit truc a demandé
c'est normal que quelqu'un porte deja le meme pseudo que toi dans l'uni?
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyMar 28 Aoû - 0:59

un gars a dut lui piquer son pseudo
regarde coucou il a pas pu remettre son pseudo tout d esuite quand il avais Anti officier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyMar 28 Aoû - 10:46

ronan le barbare a écrit:


P.S : la j'ai un petit compte uni 29 histoire d'avoir des contacte uni 29 : pseudo ronan le barbare si sa interresse quelqu'un

Tsume, jamais tu les les posts précedents ??? Repreneur de lan xang live earth 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyMar 28 Aoû - 13:52

si si j'ai juste verifié que vous etiez attentif a la candidature Repreneur de lan xang live earth 00142
thewolfs n'a pas lu les post precedent par exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
Mcno
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 836
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyMar 28 Aoû - 15:56

Moi j'ai juste lu la derniere page mais je vous fait confiance et j'ai vraiment trop la flemme de lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyMar 28 Aoû - 16:14

ronan le barbare a écrit:

P.S : la j'ai un petit compte uni 29 histoire d'avoir des contacte uni 29 : pseudo ronan le barbare si sa interresse quelqu'un si j'arrive a etre le repreneur du compte je pourrait lacher celui la a l'alliance...


Voila pourquoi il ya déja qun qui s'apelle ronan le barbare ^^

C'etait juste de quoi avoir des contact sur le 29
Mais le compte en lui meme est pourri Sad

Bon jespere avoir répondu a toute vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyMar 28 Aoû - 19:18

Dans l'attente du principal concerné , Lan Smile

Rien contre , plutôt pour même cette reprise ...

Bienvenue au passage sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyMar 28 Aoû - 19:41

ya plus qu'a attendre lan (le plus long) et on saura...
contact le ig sinon pour tenter d'accelerer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyMar 28 Aoû - 21:07

faudrait le prévenir, parce que sinon y'aura des araignées au fond de nos chopes Repreneur de lan xang live earth 00142
bienvenue ronan, bonne candidature (malgré le bémol du foot tongue ) et pis y'a plus qu'à attendre lan xang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth EmptyMar 28 Aoû - 21:39

Merci a tous je vous laisse vous en occupés si possible car je n'aime pas trop faire sa : demander a un gars qu'il viennent sur son forum pour qu'il voit si je peut reprendre son compte... sa va peu etre vous paraitre stupide mais c'est moi Very Happy

lol! Merci pour tout ces encouragement jespere qu'il me porteront chance...

J'atend la reponse avec impatience ^^

Vive les Wolf's Rain cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repreneur de lan xang live earth Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de lan xang live earth   Repreneur de lan xang live earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repreneur de lan xang live earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: