Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche 2 comptes minier !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Toboé
Wolf Tueur
Wolf Tueur
Toboé


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : Oû je peut bien ètre ....
Date d'inscription : 05/01/2008

Recherche 2 comptes  minier !! Empty
MessageSujet: Recherche 2 comptes minier !!   Recherche 2 comptes  minier !! EmptyMer 27 Fév - 22:06

Salut à tous les visiteurs
Very Happy Smile Very Happy


Citation :
Je cherche un compte minier dans les univers suivants :

Univers 11
Univers 22 (de préférence)
Univers 29

J'aimerais bien avoir un bon compte minier genre 200/300 ème pour un ami .

C'est un ancien minier top 50 de l'univers 22 ( Lion Heart ),il a perdu son compte et il cherche un nouveau compte parce qu'il est cramé d'ogame. Recherche 2 comptes  minier !! 00142

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Le 2 eme compte est également pour un autre ami.

Il cherche un compte dans l'univers 22 exclusivement (possibilité d'échange).
C'est un très bon joueur qui est actuellement dans l'univers 9 (top 900) et l'univers 22 .

Il est minier principalement, mais il est aussi raideur confirmé !Razz



Donc si vous connaissez quelqu'un qui veut céder un compte, qu'il me laisse un petit message avec une adresse pour que je puisse le joindre .

J'espère que ce petit appelle portera ses fruits bounce

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toute un très bon ogame et prospérité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche 2 comptes  minier !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 comptes minier !!   Recherche 2 comptes  minier !! EmptyVen 29 Fév - 7:26

Salut a tous!!

Oui effectivement sa fait des mois que toboé ( ahaha ton pseudo!) m'aide a chercher un compte ici sur l'univers 22 malheureusement pas de bol sa n'a toujours pas porté ses fruits .....
Quand j'ai repris mon compte actuel je me suis aperçu que toutes les planetes etaient a 50 cases (^^) et donc j'ai tout supprimmé et recommencer pour ainsi dire de zero mais bon a vrai dire je n'ai pas le courage de continuer..... Je cherche donc un compte deja avancé pour que je puisse le personaliser .....
Je maitrise a peu de choses pres toutes les bases ( heureusement^^) ..... je sait me servir d'une flotte et pis a part sa jsuis quand meme un peu plus minier.....
Je gere un compte u9 top 900 fait entierement depuis le debut tout seul il y a bientot heuuu deux ans ^^ j'avance surement quelques places tous les jours^^

Donc voila si vous avez quelque chose pour moi je vous en serai tres tres reconnaissant en attendant tous a la taverne!! ( ah? on y est deja ? bon ben a la votre alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche 2 comptes  minier !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 comptes minier !!   Recherche 2 comptes  minier !! EmptyVen 29 Fév - 10:44

salut gaet
si il y'a un comte dispo on te tient au courrant pas de prob
mais pour l'instant y'en a pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche 2 comptes  minier !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 comptes minier !!   Recherche 2 comptes  minier !! EmptyVen 29 Fév - 12:49

salut bonne chance pour ta recherche Recherche 2 comptes  minier !! 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche 2 comptes  minier !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 comptes minier !!   Recherche 2 comptes  minier !! EmptyVen 29 Fév - 20:44

salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche 2 comptes  minier !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 comptes minier !!   Recherche 2 comptes  minier !! EmptyVen 29 Fév - 22:13

lol rupert " salut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche 2 comptes  minier !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 comptes minier !!   Recherche 2 comptes  minier !! EmptySam 1 Mar - 1:50

quoi pas un compte qui traine chez les wolfs ? mais c'est pas normal ça scratch
dsl, il faut croire que dans la meute c'est pas comme le gouvernement francais, des fois on est pas mal en point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche 2 comptes  minier !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 comptes minier !!   Recherche 2 comptes  minier !! EmptySam 1 Mar - 1:56

Welcome to you on ours board Very Happy

We haven't de compte for the moment, maybe later why know ?

Sorry but I crak this night geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche 2 comptes  minier !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 comptes minier !!   Recherche 2 comptes  minier !! EmptySam 1 Mar - 6:37

Merci pour l'accueil ^^ c'est vraiment chaleureux

Pour le compte bah euh sa fait un ptit moment et c'est toujours pareil lol ^^ On s'y fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche 2 comptes  minier !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 comptes minier !!   Recherche 2 comptes  minier !! EmptySam 1 Mar - 14:46

moi je me suis recrée un compte 18.030 (Place 2.391 sur 4.528) ^^ mdr sa fait peur pas vrai ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Toboé
Wolf Tueur
Wolf Tueur
Toboé


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : Oû je peut bien ètre ....
Date d'inscription : 05/01/2008

Recherche 2 comptes  minier !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 comptes minier !!   Recherche 2 comptes  minier !! EmptySam 1 Mar - 15:29

Ba voila un premier contact plutôt bien Recherche 2 comptes  minier !! 00142

Eh bien j'espère que quelqu'un trouvera un compte ... Perso gaet j'ai attendu 9 mois avant d'en avoir un dans cette prestigieuse alliance Razz

Reste plus que Lion heart a bougé un peut ses fesses et pis ça sera bon . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche 2 comptes  minier !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 comptes minier !!   Recherche 2 comptes  minier !! EmptySam 1 Mar - 17:45

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche 2 comptes  minier !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 comptes minier !!   Recherche 2 comptes  minier !! EmptyDim 2 Mar - 0:02

Bah j'en suis déja a un ptit bout ^^ mais bon je continue de chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche 2 comptes  minier !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 comptes minier !!   Recherche 2 comptes  minier !! EmptyMer 2 Avr - 10:14

C'est pas pour etre lourd mais ..... Vous avez des nouvelles ?? XD
En tout cas bonne chance pour votre huerre et que le fair p^lay règne surtout sinon c'est aps drole!
Revenir en haut Aller en bas
Toboé
Wolf Tueur
Wolf Tueur
Toboé


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : Oû je peut bien ètre ....
Date d'inscription : 05/01/2008

Recherche 2 comptes  minier !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 comptes minier !!   Recherche 2 comptes  minier !! EmptyMer 2 Avr - 12:47

Attend la fin de la guerre gaet .
Des compte vont peut être être donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche 2 comptes  minier !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 comptes minier !!   Recherche 2 comptes  minier !! EmptyMer 2 Avr - 21:36

Pas de problemes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 2 comptes  minier !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 comptes minier !!   Recherche 2 comptes  minier !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 2 comptes minier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptes en attente
» je recherche la personne qui m'a RC
» recherche deut [termine]
» recherche de deut urgent!!!! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: