Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 14:34

Bonjour tous cher membres Wolf.
Je suis Royal XIII,l'un des chef Yakuza.
Je viens sur votre forum (qui est vraiment sympa) car nous avons un petit souci entre deux membres,un de chez vous,et l'autre de chez nous!Il s'agit de Rupert pour vous et Kalex pour nous (que nous venons de recruter)

Apparament il y a beaucoup de haine entre ses deux joueurs qui se connaissent IRL!

C'est pour cela ma presence ici.Comme on le dits" il vaut mieux prevenir que guerir".

J'aimerai deux chose:

La premiere avoir des explications sur ce probleme entre ses deux membres.

La deuxieme trouvé une solution rapide efficace pour arreter se conflit.

Nous somme prés a mettre tous nos moyens pour arreter se conflits,j'espere que vous en ferer de meme.
Mon but premier en venant ici est d'eviter une guerre stupide enre 2 trés bonne alliances a cause d'un de vos membres et d'un de nos membres.

Merci d'avance pour les futur réponses!

Et je rappel que Ogame n'est qu'un jeu.

(Vous pouver voir notre detemination a stopper se conflits via les different post de nos membres Kaz,G nie , moi meme, sur le sujet de Rupt et Kalex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 15:10

baaa j'ai deja tout expliqué à "g nie 1er", et vu que c'est un peu long... Wink
enfin lui a normalement tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 15:13

Je preferais largemement que la lumiere soit fait sur ce topic!Déja que je fais l'effort de m'inscrire et venir poster chez vous!En effet j'aimerai que tous le monde dise ce qu'il pense a propos de se probleme.Avec comme témoin ce topic et non quelques MP.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 15:15

moi , je ne comprend pas pk il se batte maos je resterai du coter de mon alliance et donc je donne rason a rupert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 15:19

Certe je ne dis pas non plus de regner vos membres lol.Mais j'aimerais trouver un compromis entre ses deux joueurs pour qu'il arrete de se battres.Aprés libre a eux de faire ceux que bon leur semblent mais sans amener dans leur croissade toute leur alliances.

C'est un conflit entre joueur pour le moment en esperant que sa ne va pas tourné en conflits d'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 17:17

d'après se que j'ai compris sur l'histoire et d'après se qu'a dit rupert, je crois que kalex l'a beaucoup cherché. Donc maintenant rupert se venge peut-etre mais je crois que c'est de la faute à kalex. C'est ce que moi j'ai compris Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 17:23

alors :


euuh... scratch
ca sera long :

introduction :


Citation :
l'alliance Ad_Inferna, que nous avions fondée à quatre amis de la meme classe (moi-meme Very Happy ; sano ; marneus callgar ; et kalex), se dégrada avec le temps, comme la plupart des alliances en début d'univers, quand kalex, moi, et 2 ou 3 membres subsistaient encore, je décidai, (pour la raison de m'être "assez cassé le cul pour cette putain d'ally qui ne cesse de chuter au classement") de partir, l'attitude de kalex changea un peu, il devint un peu plus chiant qu'avant Very Happy .

péripétie :


Citation :
un jour, alors que nous étions au CDI de notre lycée, j'allai voir les posts sur le forum des Wolfs. kalex regarda l'adresse, et commenca à suivre tous mes posts, d'où deja un comportement assez primaire. apparement, il eut bien retenu l'adresse, car les jours qui suivirent furent pleins de posts belliqueux de la part de kalex, nous insultant meme en partie privée, profitant que les modérateurs n'aient jamais bien sécurisé le forum.

conséquence(s) :


Citation :
son compte ainsi que son Ip furent alors bannis, et je décidai comme punition de piller ses colos (sans défense) en g9, et de missiler toute la défense sur la planète ou stationne sa flotte, au nom des wolfs qui le trouvent détestable. malheureusement, son immaturité l'empêcha de comprendre le but implicite de ces attaques. je l'avais attaqué, il m'attaquerait. c'est pourquoi depuis, il m'a raidé 3 fois au missile (pertes 500 laser léger tongue AhA ! ), et ne fait que produire des vaisseaux, dans le but de recycler ma flotte.

ce gars me perturbe, parce qu'il est intelligent, sympa, mais vraiment con ingame Sad


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 17:27

ba moi au vu des explication je donne raison a persone car certes il nous a insulter masi cetait pas al peine de sacharner comme sa sur lui euh je rigole bien sur fallai une vengeance masi pas aussi enorme rupert texagere un peu masi bon je te donne finalement raison en pesant le pour et le contre ces a kalex de s'esscuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 17:37

...


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 17:45

lol! lol! carrement ce gas là il m'impressionne vraiment. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 17:49

j'ai été faire un petit tour chez les C.L :
Citation :
Candidature de Kalex
Voila moi c'est kalex et je cherche une alliance bien classé, je suis un ami de cedrac, je suis top 1000 et voila je vous détaillerai ma candidature un peu plus si vous me le demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 18:17

je crois qu'il était chez les C.L avant de poster chez vous.
mais comme je l'avais dit à "g nie 1er" (quel nom tongue ), il essayait juste de se servir de vous pour me faire recycler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 19:03

ce gars ma l'air d'etre sacrement retord et pres a tout les bassesse possible pour arriver a ses fins et faire "chier" tout le monde.
bref un boulet type, celui dont personne ne veut, et avec qui il vaut mieu eviter de rester trop longtemps en contacte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 20:27

quand on parle de contact Very Happy , je retourne à l'ordi, je déverrouille msn (partique msn+ Wink ), et que vois-je ??? une petite fenetre de conversation de la part d'un certain kalex What a Face hilare, je fais une petite impression d'écran, je recadre et je hoste pour que vois la voyez :

Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Kalex3vo.th ><

VU que ca ne va pas mieux, je cite :

Citation :
Kalex dit : cannard
Kalex dit : connard


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 20:33

le vilain petit mechant
je me demande pourquoi il dit ca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 21:27

moi je dit que je serai vous je ne l'accepterai pas enfin bon apres vouis faite ce que vous vouler masi sa a l'air d'un joueur a probleme car apres que se soit rupert se sera un autre persone


et je vien de penser on pourait faire un pacte entre votre alli et la notre puisque on est a 2 place de vous et 14 membre de moin sa pourait etre interessant non surtout que vous aver l'air de joueur sympa est tres diplomate (ce que j'aime vraiment cher les joueur ces une qualite essentiele dans ce jeu masi peu de persone l'on malheuresement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 21:45

Citation :
"g nie 1er" (quel nom )
mon nom vient du jeu "heros 4" car les génie sont de trop forte créature

et pour le pacte je v faire un sondage sur notre fofo est pour les insulte sur msn ! il faut comprendre que ogame n'est pas un endroit pour régler c compte lol

et moi je l'aime bien mais bon il fait des gourdes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 21:47

ba jai dis sa pour la pacte masi ces qune des mes rare idee en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 21:50

c pas con je trouve un pna juste g fait un topic sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 21:56

peu après, il est passé aux aveux, en me disant qu'on arrete tout ca. dommage, c'était pourtant bien parti, comme le vent a tourné tongue

grace à ma soeur qui m'a fermé la fenetre de conversation, je ne puis vous reconstituer ses paroles écrites dans le plus grande exactitude, mais il demande à ce que nous arretions de faire la gue-guerre en g9, que ange -s'il te plait- tu arretes de te foutre de lui sur forum et que si tu as quelque chose à dire, tu lui dis en face (no com, plz Very Happy ) et qu'on finisse tout ca ingame.

y'a juste pas intéret qu'il ne prépare pas un sale coup derrière tout ca, mais sinon je lui fais confiance, puisque la rentrée approche Wink
je suis content que son comportement aie changé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 22:01

je suis content pour vous alors toi rupert pour ou contre un pna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 22:04

entre yakuza et W.R ???
contre Razz

enfin je sais pas, on est deux ally entièrement différentes, et on ne connait pas l'avis des admins/modos, qui ne viennent plus sur le forum. Crying or Very sad
mais je pense que la sympathie réciproque n'a pas besoin d'etre exposée sur la page de notre ally, et ca peut etre un pna verbal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 22:08

différent pk on évolut vite est le flood c chez nous aussi trés présent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyMer 26 Avr - 23:11

pour un pacte, il faudait voir...et que les admins se manifeste Razz

(pour kalex, si il veut me dire quelque chose, je serait au cour d'info jeudi et vendredi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati EmptyJeu 27 Avr - 9:22

pour le pacte , pas tres dacord , si on defait un pacte a chaque fois que l'on diplomate avecun alliance on aurai plus d'ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: