Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au sujet de la guerre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyDim 30 Mar - 16:44

bonjour,

je me présente je suis King Berserk président alliance Oméga
je viens vous voir pour discuter des modalité de la guerre que vous nous avez déclaré

il reste plusieurs petit point a définir et j'ai pu constaté que vous n'avez pas encore fais de déclaration sur le forum officiel. je pense que vous ne l'avez pas encore fait le temps de définir les modalités de ce conflit

pour faciliter la prise de contact je pensais à une rencontre msn entre 2dirigeant WR, 2Oméga et 2Yakuza en fin de journée ou début de soirée

si vous etes d'accord je vous propose que "the big red monster" se charge d'héberger la discution de cette manière vous n'aurez pas mon adresse et inversement

en attendant votre réponse je reste disponible ici , sur le forum oméga et ingame

bonne après midi et que le fair play regne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyDim 30 Mar - 19:25

Ca peut éventuellement se faire oui,

Enfin dite le si vous êtes intéresser et si besoin mon MSN est Xavier742@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyDim 30 Mar - 19:42

si vous désirez un autre type de rencontre je reste ouvert à toute proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyDim 30 Mar - 20:25

salut king berserk
j'ai ajouté TBRM a mes contacts , je serais connecté entre 21h30 et 22h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyDim 30 Mar - 20:29

kiba devrait être la 2eme personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyDim 30 Mar - 21:23

ok rendez vous à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyDim 30 Mar - 22:36

on n'attend plus que vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyDim 30 Mar - 23:38

désolé pour le retard!! on remet ca demain a 21h cette fois je serais la

encore désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyLun 31 Mar - 13:25

Tsume] a écrit:
désolé pour le retard!! on remet ca demain a 21h cette fois je serais la

encore désolé Smile

ok, je prend note. par contre je ne viendrais que vers 21h05 21h10 le temps de renter du sport lol
mais les autres seront présent

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyLun 31 Mar - 15:50

J'peux v'nir? au sujet de la guerre 00142
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyLun 31 Mar - 18:19

biensur diplomate des Boulets sur Spac' au sujet de la guerre 00142 au sujet de la guerre 00142
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyLun 31 Mar - 19:48

Erf oui mais non, je serais au lit à cette heure là moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyMar 1 Avr - 14:36

alliance sans respect, alliance sans foi ni loi (alliance sans A bien entendu)
alors que nous avons négocier, alors que nous avez donnez votre accord sans demandez un délai pour en discuter avec votre alliance vous changer toutes les règles sans prévenir alors que vous demander un guerre de fair play !!!


suite a tous cela et vu vos capacité très limiter pour prendre contacte et discuter en toute bonne fois je vous demande de supprimer mon compte sur ce forum

nous n'avons plus rien à nous dire, nous expliquerons sur le forum général....
que le fair play règne durant cette guerre... ha non c'est vrais vos diplomate et "dirigeant" ont déjà bafoué le fair play....
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyMar 1 Avr - 15:13

Hey, c'est un jeu de guerre, on va pas s'envoyer des bisous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyMar 1 Avr - 15:38

Négocier ?
On aurait pu vous déclarer la guerre sans même en discuter avant....
Y'a pas eu de négociation vue qu'au final vous avez céder sur rien il me semble ?

Citation :
votre alliance vous changer toutes les règles sans prévenir
Ah, vous avez pas été prévenu sur votre forum ?
Tiens, v'là autre chose.

La vérité c'est qu'on s'est fait baiser à négocier, on a obtenu quoi ? Quelle concession de votre part ?

Les wing, on avait indiqué qu'il était possible de les intégrer après, ben on le fait tout de suite.

Les mips..... Sans guerre ont est pas limité en MIP, pourquoi une guerre les limiteraient ?

Rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyMar 1 Avr - 17:28

lol mais va cultiver ton honneur IRL xD

Comme dit Pig vous n'avez lacher aucunes de vos conditions

tu veux negocier

D'habitude on négocie pour l'armistice

Maintenant la guerre commence dans 4h alors arrêter de chouiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyMar 1 Avr - 18:55

Hum merci de pas détourner les paroles! Wink

Ce n'est pas que vous vous êtes fait avoir, c'est surtout que vous avez eu l'incapacité de faire valoir vos arguments! Wink Voila tout!


Après, pourquoi ne pas l'avoir fait dans ce cas? Vous avez voulu qu'on discute nos 3 alliances des conditions! Ce que nous avons fait! Si vous avez pas réussi a tenir vos conditions, ce n'est pas notre faute!

Vous avez voulu négociez! On a négociez! Vous avez mis votre parole en jeu! Tenez la!

Citation :
lol mais va cultiver ton honneur IRL xD
Maintenant la guerre commence dans 4h alors arrêter de chouiner

Vat je te retourne gentillement ton compliment adressé aux Yakuzas:[fofo Oméga]

Citation :

A tdk : non c'est trop soulant je préfère poster chez les Omega qui m'ont l'air un peu plus mature et poli

Wink Sur ce bonne guerre les WR
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Administrateur
Administrateur
Jun


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : Lyon - BZH
Date d'inscription : 09/11/2006

au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyMar 1 Avr - 19:53

Cher Omega, cher Yakuza,

C'est dommage de commencer une guerre sur ce ton !
Je reconnais notre faute, vous vous sentez trahi.
Nous avons voulu négocier pour vous laissez une chance de nous soumettre certaines de vos revendications (afin de protéger les + faibles ....) et finalement c'est nous qui avons du nous soumettre à toutes vos conditions !!!!
Admettez que cela est tout de meme paradoxale sachant que c'est nous qui vous déclarons la guerre et par conséquent on est censé imposer nos conditions.

Les négociations ne sont pas OBLIGATOIRES ! Nous avons voulu etre sympa en vous proposant une discussion mais malheureusement, nos représentants ont été trop gentils avec vous et face à des personnes qui disent "non" à tout, je comprend qu'ils en ont eu marre.

Les conditions qui ont été décidées lors de cette discussion étaient complétement abérentes pour nous c'est pourquoi nous avons décider d'imposer finalement nos conditions.
Vous avez voulu etre trop gourmant en négociation.
Cela aurez pu etre bénéfique aux 3 alliances si vous aviez lachez du leste.

Maintenant, j'aimerais que cette guerre se fasse dans un bon esprit et du faire play.
On oublie tout et on commence cette guerre attendu depuis longtemps.

N'oublions pas qu'à la base, ceci n'est qu'un jeu .... de guerre !Wink

Bonne guerre à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mcno
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 836
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyMar 1 Avr - 19:59

JE tien quand meme a dire que sur ce topic je vois pas de confirmation de la part d'un W.R pour le premier rendez-vous... mais bon osef au moins on aura une vrai guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyMar 1 Avr - 21:37

Jun a écrit:
Cher Omega, cher Yakuza,

C'est dommage de commencer une guerre sur ce ton !
Je reconnais notre faute, vous vous sentez trahi.
Nous avons voulu négocier pour vous laissez une chance de nous soumettre certaines de vos revendications (afin de protéger les + faibles ....) et finalement c'est nous qui avons du nous soumettre à toutes vos conditions !!!!
Admettez que cela est tout de meme paradoxale sachant que c'est nous qui vous déclarons la guerre et par conséquent on est censé imposer nos conditions.

Les négociations ne sont pas OBLIGATOIRES ! Nous avons voulu etre sympa en vous proposant une discussion mais malheureusement, nos représentants ont été trop gentils avec vous et face à des personnes qui disent "non" à tout, je comprend qu'ils en ont eu marre.

Les conditions qui ont été décidées lors de cette discussion étaient complétement abérentes pour nous c'est pourquoi nous avons décider d'imposer finalement nos conditions.
Vous avez voulu etre trop gourmant en négociation.
Cela aurez pu etre bénéfique aux 3 alliances si vous aviez lachez du leste.

Maintenant, j'aimerais que cette guerre se fasse dans un bon esprit et du faire play.
On oublie tout et on commence cette guerre attendu depuis longtemps.

N'oublions pas qu'à la base, ceci n'est qu'un jeu .... de guerre !Wink

Bonne guerre à tous ! Very Happy

Je ne dirais pas trop gourmand! comme tu l'as bien dit, vos représentants étaient trop..tendres! Wink Nous avons donc posés nos conditions, avec des arguments! Wink

Néanmoins, forcer a mettre tous nos joueurs a faire la guerre, cela est un peu inutile Wink
Vous comme nous, avions décider de mettre que nos raideurs! Evitons de tomber dans une guerre lassante! Ceux qui ne veulent pas de la guerre ne vont pas s'impliquer pour autant vont se mettre en mv,etc et ca peut devenir lassant!

Reconcentrons nous sur les alliances meres!

Après Restons fair play! On est sur un jeu!

Zack of tdk

ps: Mcno, Tsume précise qu'il venait entre 21h30 et 22h! Néanmoins vu que l'heure fut mise l'apres midi, cela n'est pas trop grave! Un ennui irl ca arrive vite!


[Un joyeux poisson d'avril a tous =) j'espere que vous avez un peu taquiné vos amis lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyMer 2 Avr - 0:17

Jun, c'est est extrêmement dommage, mais je ne saurais souligner le comportement provocateur de certains de votre membres, qui, j'en suis sur, vous soutiendrez.
Nos dirigeants (Yaks & Omégas) vous ont soumis des règles, que vous avez acceptés, aujourd'hui, vous nous avez pris pour des moins que rien en n'ayant aucune honneur, aucun respect, envers nous, et envers votre parole, qui consistait a plusieurs conditions sur lesquelles nous étions d'accord. Maintenant, l'Univers entier a un opinion sur votre parole, et sur le respect que vous nous portez, et que vous porterez a toutes les autres alliances, vu qu'il n'y a aucune différence entre nous, si ce n'est les points. Je vous souhaite une très bonne chance dans cette guerre, a qui, j'espère, le fair-play règnera, malgrés cette (grosse) faille.
Cordialement,
Minotoro [Yakuzas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyMer 2 Avr - 19:05

Le principal est que , tout se passe dans le fair play ...
Mais j'en suis sur ...

Peu être même que nous pourrons poursuivre au dela des 4 Milliards de pertes Wink

Bonne chance au 3 camps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyMer 2 Avr - 19:55

yahou oui vive les 4 milliards de pertes ! cheers
ca commence bien chez certains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptyVen 16 Mai - 23:28

mesdames messieurs bonsoir,

il y a quelques semaine de cela j'ai contacté plusieurs membres WR au sujet d'une évolution du groupe oméga
personnellement je souhaitais attendre la fin de la guerre, mais la plus part de mes alliés sont pressé de franchir un nouveau pas.
de plus ces changement n'auront pas de grande influence dans cette guerre donc dans les jours à venir le Groupe oméga changera

voici les changement:
* les alliances Oméga et Oméga Académie Suprême fusionneront en une seul alliance du nom République Oméga (tag: oméga)

* les alliances Oméga School et Oméga Baby fusionneront pour ne former plus qu'une alliance du nom New Oméga (tag NOA)

cela ne devrais pas changer la donne dans cette guerre, puisque seul oméga et Oméga académie suprême sont concerné par cette guerre, et ces deux alliance ne ferons plus qu'une sans changer le tag principal. Tous les joueurs ACTIF (j'insite volontairement sur ce mot) passeront d'une alliance à l'autre
je ne peus pas influencer les inactifs vous me comprenez bien. Quand à ces inactif... que dieux ai pitié d'eu s'il existe Wink

en espérant avoir été assez clair je vous souhaite une agréable soirée et un bon weekend
je reste à votre entière disposition (de préférance par MP) sur les différents forum ainsi que ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre EmptySam 17 Mai - 10:58

Ont est passé par la aussi

Bonne chance pour l'unification
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de la guerre Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la guerre   au sujet de la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» video de guerre
» Guerre froide
» etes vous en guerre ?
» quand les biches sont en guerre
» Snick La Paillace [CYCO] vs Duncan [CO] Hof de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Ambassade-
Sauter vers: