Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis à la population : evenement faluchard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptyDim 20 Avr - 13:48

Voila le titre dis deja beaucoup de chose.
Les 4,5 et 6 juillet auront lieu à Reims le 120eme anniversaire de la faluche. Amis etudiants ou lyceens (mais bon etre majeure est fortement conseillé Wink ) venez donc jeter un coup d'oeil sur le site du 120...
Y'en a pas des comme ça tous les ans, donc c'est le moment d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptyDim 20 Avr - 14:51

mouar Lyon-Reims en periode de stage c'est pas gagné Avis à la population : evenement faluchard 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptyDim 20 Avr - 15:12

quoi t'es un faluchard ?? tu nous aurais caché des choses ! scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptyDim 20 Avr - 15:23

impenetrant j'ai juste a passer en 2eme année pour etre baptisé, j'ai parrain/marraine, paillarde en tete,...tout ce qu'il faut, sauf mon année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptyDim 20 Avr - 17:27

ils sont trop hard les faluchards en dehors de strasbourg
et à nancy ils sont opprimés Avis à la population : evenement faluchard 00142

de toute facon je suis pas majeur avant décembre Avis à la population : evenement faluchard Crying1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptyMar 22 Avr - 10:49

c'est trop loin et j'ai pas 18ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptyVen 25 Avr - 1:04

je passe à Reims dès fois en camion.
Et j'ai plus de 18 ans Avis à la population : evenement faluchard 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptyVen 25 Avr - 14:47

lol faut pas parler de fete a roots Razz il va tout boire et tout fumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptyVen 25 Avr - 15:27

reims120.fr pour les interessés

c'est mieux d'etre majeure mais les mineurs sont acceptés aussi (enfin faut une autorisation parentale, mais ça ça se falsifie....) c'est surtout un gros congres avec open champ et plein de faluchard completement bourrés...apres c'est l'occaz pour rencontrer des parrains/marraines...
Au fait, je serais peut-etre baptisé avt le 120, donc j'ai dorenavant le statut d'impetrant et (peut-etre)bientot une luche sur la tete (je vous enverrais une tof promis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptyVen 25 Avr - 19:54

ooohhh oui avec plein de pin's Avis à la population : evenement faluchard 00142
édit : impénétrant ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptyVen 25 Avr - 23:02

impenetrant => personne souhaitant se faire falucher
impetrant => personne ayant fait sa demande de bapteme et en attente de celui-ci
faluché => personne ayant "subi" son bapteme
faluchard => personne faluchée reconnue comme porteuse des traditions estudiantine (gloire a rabelais Avis à la population : evenement faluchard 00142 )

@rupy : et surtout une belle tete de mort sur femur croisé accompagnée d'une petite etoile argentée (en gros pour dire que j'ai foiré ma première année) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptySam 26 Avr - 11:43

genre ! t'as pas le net en semaine et tu travailles pas ?? geek
faut arrêter la vie sociale Avis à la population : evenement faluchard 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptySam 26 Avr - 12:07

3soirées entre potes et 2pots faluchard cette semaine, bilan => 6heures de cours et a peine plus de sommeil Avis à la population : evenement faluchard 00142
Heureusement que j'ai pas le net, t'imagine ce que ce serais sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptySam 26 Avr - 14:43

oui c'est ce que je disais : faut arrêter la vie sociale si tu veux t'en sortir en fac tongue

je connais un gars (genre 19 en terminale S sans rien faire Rolling Eyes ) qui n'avait pas envie d'aller en prépa. il fait un semestre en médecine, s'emmerde, puis va en physique.
il fait que bosser de ses semaines, résultat : major avec 19 aux partiels, et il va l'an prochain en L3 dans une école pour majors à paris geek

la fac c'est une question de travail Avis à la population : evenement faluchard Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptySam 26 Avr - 17:24

moi j'en connais un qu'a rien foutu pendant 19ans, qui doit bosser pour la première fois de sa vie et qu'a pas l'habitude. Il aura peut-etre pas son année mais il aura passé une année correcte, aura été accepté comme impetrant (alors qu'on faluche generalement pas en premiere année) se sera fait plein de pote,...et qu'en a rien a foutre d'etre major tant qu'il reussi ce %^*$ù*$ de concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptySam 26 Avr - 17:58

bon c'est sur y'a des choix à faire Avis à la population : evenement faluchard 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptySam 26 Avr - 18:56

pour recoller au sujet, verras t-on quleques WR sur reims cet ete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptySam 26 Avr - 20:01

en fait c'est pas un peu le conflit entre reims et strasbourg pour cet anniv ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptySam 26 Avr - 20:25

meu non on l'a gagné l'anné dernière a montpellier (au 119e) le droit de l'organiser...
stras a jouer et y ont pas gagné c tout....
mauvais joueur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptySam 26 Avr - 20:46

rhoo là là clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard EmptyDim 10 Aoû - 18:50

bon rupy va etre content, le 121 sera a strasbourg...
l'occasion de decouvrir la faluche pour les etudiants du nord et de l'est
surtout qu'a stras c'est un peu particulier la faluche (occupation allemande oblige)
http://strasbourg100-121.net pour plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population : evenement faluchard Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : evenement faluchard   Avis à la population : evenement faluchard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population : evenement faluchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: