Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mcno
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 836
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao Empty
MessageSujet: Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao   Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao EmptyMer 7 Mai - 19:52

Citation :
[SIZE=35][blink][W.R] Mcno ---VS--- Maxou Ier [Knonier]
Les Aventures de Mcno [/blink]
[/SIZE]





Mcno au pays des Air pet


Tout commença un matin ensoleillé (classique ^^), quand un homme, mal rasé, les yeux injectés de sang, en veste de motard, l'air hagard pénétra dans le prestigieux siège social de la Vat'RP corporation and bot association of "GG" ou plus connu sous le nom de la VRCBAGG.

- Lo ? dit Mcno d'une voix enrouée, qui pour une oreille attentif, montrait que Mcno était né en 1986 à Rochemont et enfin qu'il était à la recherche d'un AirPet !

- Bonjour monsieur je suis un des employés de la VRCBAGG, mon nom est Maxou Ier, Maxou pour les intimes, que puis-je pour vous ?

- Moi AirPEt

- Un RP ? Mais nous avons plusieurs modèles à vous proposez. Puis-je vous faire une visite de notre Siège

- Huh ? RP ?

- oui oui R-P, répondit Maxou (on est intime là non ?) en levant les yeux au ciel

*Oh ma gad, je suis tombée sur un gros pecno euh mcno...mcno-pcno mouahaahahahahahha* :mdr:

Comme je vous l’ai dit tout à l'heure, nous avons plusieurs modèles de RP en vente. Vous avec ici :

- le RP-chevalier-dragon des ténèbres-princesse-troll très populaire. Bien que 70% de la populace se contente de regarder les images, 90% d’entre eux diront « RP magnifique GG heuheuheu! » Pour attirer vos faveurs.

- Le RP sentimental, je t’aime, tu m’aimes ? non, huhu. Accompagné de la chanson
« Good bye my looser » de Jamie Blunt, ce RP fera fureur !

Monsieur ? Monsieur ? Que faites-vous ? Non, non ne touchez pas à ça ! Veuillez l’excusez Madame.

S’il vous plaît Monsieur ! Continuons la visite.

- Oh voici le bot RP, très pratique, en ce moment il se vend comme des petits pains, tenez il y en un dans une cage, vous pouvez lui jetez des cacahuètes, attention il mord !

- le RP pour les tout petits, 90% d’images 9% de RC 1% de textes

- le RP kikoolol….

Non il suffit !


- Moi veux pas RP, moi veux AirPet !


- Aaaah non ça c'est à moi ! Tu ne touches pas à ma collection de lego !

Tu sais ce que m’a coûté mon croiseur Gorrounet et ma sonde Yogui ! Ma…ma…
Bref tu ne touches pas.


*Maxou se souvient de l’affaire Yogui et de ce qu’il a du faire pour obtenir la sonde*

- Non pas touche et puis d’abord Mcno va t’acheter un Mcdo Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao Peureux-

- Huuuu ? KaBoum

- NOOOOOOOOOOOOOOON !

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-01 20:42:08 :

Attaquant :admin: Mcno :admin: (X:XXX:XX)

Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
Type: Ch.léger V.bataille
Nombre: 21.836 8.851

Défenseur Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao Lmfaouk8 maxou 1er ao Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao Lmfaouk8 (X:XXX:XX)

Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Type: V.bataille Recycleur P.bouclier
Nombre: 5.649 2 1

Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao 283365698

Attaquant Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao Brice2 Mcno Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao Brice2 (X:XXX:XX)

Type: Ch.léger V.bataille
Nombre: 14.340 8.744

Défenseur Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao Tonbc9 maxou 1er ao Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao Tonbc9(X:XXX:XX)

Owned!

Il emporte
238.112 unités de métal, 72.949 unités de cristal et 39.389 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 36.404.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 338.992.000 unités.
Un champ de débris contenant 84.458.400 unités de métal et 28.154.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


- Hého queskispace ?
Oui jeune homme que puis-je pour vous ? Hein ? Vous avez été offensé par Max ?
(A Max : ) Vous êtes viré ! Qu’on apporte un RP à ce jeune homme.


- Zeux veux lego… Toi Kaboum !


---------------------------------------------------------------

- Arf Mcno, le RP est trop court et un peu moyen comment on fait

- Tout ce que je sais c'est que si le RP n'est pas demain sur ma table je saurais où te trouvé :O

- tain mcno t'abuse... Sayé j'ai trouvé ! I z'y verront que du feu ^^

Citation :
Un jeu de rôle, souvent abrégé en JdR, parfois appelé jeu de rôle sur table pour le différencier des jeux de rôle psychologiques, est un jeu de société dans lequel plusieurs participants créent ou vivent ensemble une histoire par le biais de dialogues, chacun incarnant un personnage. Le support de l'imaginaire est très important et les dés, du papier et des crayons constituent l'essentiel des accessoires nécessaires pour jouer. Les rôlistes (néologisme créé dans les années 1980) font une interprétation du rôle de leur personnage.

Les jeux de rôle se distinguent des autres jeux de société car il n'y a généralement ni gagnant ni perdant. Ils sont une forme interactive de conte, basée sur des relations sociales et collaboratives plutôt que sur la compétition. La fin d'une partie ne désigne pas forcément un gagnant unique. Le but du jeu est simplement le plaisir qu'on éprouve à participer à une histoire, à interpréter un rôle et à faire évoluer son personnage pour le rejouer dans une partie future.

Les jeux de rôle réunissent un meneur de jeu - appelé aussi maître de jeu (MJ) - et un à six ou huit joueurs. Au delà : il est raisonnable de séparer la table en deux groupes... La fréquence des séances de jeu est très variable (jours, semaines, mois...), ces dernières durant généralement plusieurs heures suivant l'envie et la disponibilité des participants. La tradition rôliste veut qu'une bonne partie de jeu se mesure en quatre à huit heures, voire douze heures et plus, agrémentées de pauses, bien entendu. Tout dépend de la longueur de l'aspect simulationniste des règles et/ou de la capacité des joueurs à rentrer dans l'ambiance. Une bonne séance de jeu peut révéler un niveau de satisfaction atteint par ses joueurs (ex. : finir un combat, dévoiler une intrigue, neutraliser le "méchant"...) Une mauvaise séance ou incomplète peut se terminer par une autre prochaine séance.

Tout le monde (ou presque) dans la vie a déjà fait du jeu de rôle, du moins dans sa forme dite « primaire » : de fait, les enfants dans la cour d'école qui s'interpellent de la sorte — « On dirait que tu es le gentil et moi le méchant ! » — font ce que l'on pourrait appeler une forme simple du jeu de rôle.

On peut décrire le jeu de rôle comme une réalité virtuelle sans ordinateur. Mais on peut presque le comparer à une histoire racontée au coin du feu si chacun des participants raconte son histoire en l'ajoutant à la trame centrale et s'ils jouent sans aucun support (dés...) durant la séance. On peut aussi faire l'analogie avec le théâtre d'improvisation, où un juge donne des éléments imposés à des acteurs.

V : GG Mcno bénef comme on les aime ^^
Déso les lecteurs, RP un peu moyen, l'inspi ne vient pas en mangeant :p




edit: il est posté sur le board
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao Empty
MessageSujet: Re: Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao   Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao EmptyMer 7 Mai - 20:41

Citation :
[...] l'inspi ne vient pas en mangeant :p
bah... Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao 00142

bien joué pour le rp, un facile à lire comme on les aime tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao Empty
MessageSujet: Re: Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao   Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao EmptyJeu 8 Mai - 12:49

airoet ? moinsmoinsegalplus Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao 00142
moi aime bien airpet é AirSais
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Administrateur
Administrateur
Jun


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : Lyon - BZH
Date d'inscription : 09/11/2006

Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao Empty
MessageSujet: Re: Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao   Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao EmptySam 10 Mai - 15:06

Super GG mcno !!!!

Le bénef de fou que tu récupère ! Impressionnant !!!!! affraid

cheers
Revenir en haut Aller en bas
chuck no
Invité
avatar



Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao Empty
MessageSujet: Re: Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao   Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao EmptyDim 11 Mai - 17:40

joli coup Smile

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao Empty
MessageSujet: Re: Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao   Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mcno [W.R] - vs - [KNONIER] maxou 1er ao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE MCNO !!!
» [W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: HoF des Wolf's public-
Sauter vers: