Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature djsalard. [Refusé]

Aller en bas 
+3
VaT
CheZa
Drimill
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptySam 14 Juin - 2:35

Hello !

Et bien voila je fait partit de la geolite depuis plusieurs mois et méme si les membres de cette ally on un bon niveau , chacun jou plutot dans son coin et le silence régne .

Ayant retrouvé ma motivation pour jouer aprés une années trés chargées je souhaiterait intégré votre ally.

Pk ?

Simplement car j'ai passé 1 ans chez les LCN et c'est une ally qui suit a peut prés votre parcourt qui a su duré et qui a de bon menbres.

Donc je souhaiterait intégré votre ally juste pour ses qualitées.

J'ai deja fait partit de votre ally il y a plus de 1 ans je croi (cf les archives )

Je suis sur le 29 depuis ses tout debut et je ne conte plus mes heures de connection sur cette univers ...

Si vous avait des question suplémentairs n'ésité pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptySam 14 Juin - 3:10

Mwa, j'ai une question : aimes tu les chiens? Candidature djsalard. [Refusé] 00142
Revenir en haut Aller en bas
CheZa
Administrateur
Administrateur
CheZa


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptySam 14 Juin - 10:02

Salut à Toi
Bienvenu sur notre forum et tanière .

Moi aussi j'ai une question : Entretiens tu encore des liens etroits avec les Yakuza ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptySam 14 Juin - 10:31

Drimill a écrit:
Mwa, j'ai une question : aimes tu les chiens? Candidature djsalard. [Refusé] 00142



Lol je jou sur spaccon et mon ally c'est Les Dog donc jvé dire ui ^^

Cheza question judicieuse , je suis yakuza de souche et je coné les administrateur ainsi que certin yakuza , je vait dailleur posté des rc chez eux souvent. J'ai suivit votre guerre du debut a la fin Wink

A se que j'ai vu la guerre est fini et c'est resté fait play .
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptySam 14 Juin - 10:46

Niveau classement ok
Niveau de jeu ok

Cependant :
La Présentation aurait pu être plus soignée (mais d'après les commentaires de tes anciens collègues ça s'arrangera pas Candidature djsalard. [Refusé] 00142 )

Non moi ce qui me gène le plus c'est : Compte tu rester chez nous ? Ou repartir vers une ally au bout de quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptySam 14 Juin - 11:02

Vat Jayvaraman VII a écrit:
Niveau classement ok
Niveau de jeu ok

Cependant :
La Présentation aurait pu être plus soignée (mais d'après les commentaires de tes anciens collègues ça s'arrangera pas Candidature djsalard. [Refusé] 00142 )

Non moi ce qui me gène le plus c'est : Compte tu rester chez nous ? Ou repartir vers une ally au bout de quelques mois ?

lol c'est vrai j'ai fait pas mal d'ally mais sur 1 an et demi je né fé que 2 ally donc jsré posé pour tré tré lontemps Wink

Mais étre passé par ase lcn yakuza c'est enrichissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptySam 14 Juin - 11:04

j'ai plus d'autres questions en tête

attendons nos admin et modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptySam 14 Juin - 11:10

salut salut
je sais plus vraiment pourquoi mais j'ai une mauvaise impression en voyant ton pseudo
c'est pas toi par hasard qui nous avais rejoind et qui est parti peu de temps aprés sans raison (ou une raison pas valable) ? je me souviens plus trop ça fait longtemps quand meme lol!
p'tetre que kiba rupert pigs ou un autre ancien s'en souviendra mieux que moi

c'est possible que j'me trompe carrement donc le prend pas mal Candidature djsalard. [Refusé] 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptySam 14 Juin - 11:46

lol je part jamais pour rien ^^ jme souvien on était 14 a lépoque je croit que jété partit car yavé peut d'ambiance a l'époque pas assez de vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptySam 14 Juin - 11:52

Niveau classement il n'y a pas de probléme Wink

Aprés se qui me choque un peu c'est que ca parlait de revanche avec les Yakuza et tu est trés certainement l'un des plus proche d'eux ^^

Si se point est eclaircie je ne vois pas d'inconveniant a ta venue dans l'alliance.

J'éspére soulever une question qui n'a pas lieu d'être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptySam 14 Juin - 12:03

salut Smile
je lance un débat interne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptySam 14 Juin - 18:11

The Big Red Monster a écrit:
Niveau classement il n'y a pas de probléme Wink

Aprés se qui me choque un peu c'est que ca parlait de revanche avec les Yakuza et tu est trés certainement l'un des plus proche d'eux ^^

Si se point est eclaircie je ne vois pas d'inconveniant a ta venue dans l'alliance.

J'éspére soulever une question qui n'a pas lieu d'être Razz

J'ai tjr observé les guerres de loin et je pense continué comme sa Wink

Aprés si il y a guerre contre les yakuza jy participeré avec vous , j'ai recyclé un yakuza deja dans mon systéme donc bon .. J'ai des relations laba mais je suis du genre réglo .

avc 50 rip et une flotte lourde abrité 5 lune dans 4 galaxie diferente et 5 porte de saut ya de quoi faire je pense...

Epuit pour les vieux top 100 ya pas trop de choix au niveau des ally gu jaime pa lcn c fini mineurs sa minteresse pa geol c triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptySam 14 Juin - 21:26

Salut,
Je n'ai pas le souvenir de toi comme un membre actif sur notre forum.
Je ne me souviens pas non plus que tu es donné de motif valable pour nous quitter, d'ailleurs je ne retrouve aucun post d'adieu venant de toi sur le forum.
Ensuite, il semblerait que les Yaks préparent une revanche, qui nous dit que t'es pas une taupe ?
Si tu es pris, accepterais-tu de ne pas avoir accès aux heures de connexions des joueurs ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptySam 14 Juin - 22:16

PIGs_DarkSith a écrit:
Salut,
Je n'ai pas le souvenir de toi comme un membre actif sur notre forum.
Je ne me souviens pas non plus que tu es donné de motif valable pour nous quitter, d'ailleurs je ne retrouve aucun post d'adieu venant de toi sur le forum.
Ensuite, il semblerait que les Yaks préparent une revanche, qui nous dit que t'es pas une taupe ?
Si tu es pris, accepterais-tu de ne pas avoir accès aux heures de connexions des joueurs ?
@+

Hum tout forum confondu je pense avoir mi o moin 10 a 15 milles post depuis que je suis au 29. Si je nété pas actif sur ce forum c'est que les autre a lépoque ne lété pas aussi jen suis sure Wink

Pour ce qui est de la revanche des yak , merci de me l'apprendre jété pas au courent Wink

Aprés jé voulu revenir chez les yak il y a 6 mois mais il on refusé car javé recyclé un de leur menbres. Candidature djsalard. [Refusé] 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptySam 14 Juin - 22:23

Le SMS je me souviens Candidature djsalard. [Refusé] 00142

Tu nous a quitté en nous disant que tu arrêtais le 29 si j'ai bonne mémoire lol!

Content que tu ai retrouvé le chemin du Forum aprés cette longue période Candidature djsalard. [Refusé] 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptySam 14 Juin - 23:08

lol wé je suis bann de loficiel alor ^^

Finalement jé juste changé de conte é jé remonté un top 500 a la 73éme place jsui plutot satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptyDim 15 Juin - 15:39

Laughing

Si tu recherche une alliance, je te conseil les [Valinor]

sa c'est une alliance de kikoilolmdrdelamortptdrtropmarant .

ici c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptyDim 15 Juin - 16:01

Mouhahaha, Dj c'est un gros noob, faut pas l'prendre Candidature djsalard. [Refusé] 00142
En plus il écrit toujours aussi mal ^^

PS: Vat t'es moche

signé: le schtroumpf anonyme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptyDim 15 Juin - 17:15

t'es qui toi ? Suspect ( Candidature djsalard. [Refusé] 00142 Candidature djsalard. [Refusé] 00142 )

Pi Jerbichou arrête de décourager les postulant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptyDim 15 Juin - 17:55

je suis sûr que le schtroumpf anonyme doit être un genre de schtroumpf farceur geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptyDim 15 Juin - 18:16

Vat Jayvaraman VII a écrit:
t'es qui toi ? Suspect ( Candidature djsalard. [Refusé] 00142 Candidature djsalard. [Refusé] 00142 )
Ton pire cauchemaaaaaare Candidature djsalard. [Refusé] Devil5

@Rupert: c'est pas faux Candidature djsalard. [Refusé] 00142 , tu brûle ^^
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptyDim 15 Juin - 18:25

le schtroumpf alcoolo shotté schmalbala ? Candidature djsalard. [Refusé] Animaux4 Candidature djsalard. [Refusé] Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptyDim 15 Juin - 18:43

Bande de sale floodeur Candidature djsalard. [Refusé] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptyDim 15 Juin - 21:53

Seigneur Jerbiche a écrit:
Bande de sale floodeur Candidature djsalard. [Refusé] Laughing

tjr la toi ^^ ta reusit a monté un conte sur un uni ou il a falu ten doné 1 comme au 24 pour que tu soi bien classé ??? Candidature djsalard. [Refusé] 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] EmptyDim 15 Juin - 21:53

Vat Jayvaraman VII a écrit:
le schtroumpf alcoolo shotté schmalbala ? Candidature djsalard. [Refusé] Animaux4 Candidature djsalard. [Refusé] Animaux4
c'toua le schamala blabla...la .
Le flood cay mal mais...
Candidature djsalard. [Refusé] Diable
Candidature djsalard. [Refusé] Mdrdevil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature djsalard. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature djsalard. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Djsalard ;p [terminé]
» zabuza93 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: