Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature djsalard. [Refusé]

Aller en bas 
+3
VaT
CheZa
Drimill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:57

djsalard, au vu de ton attaque verbale envers notre vénéré gourou jerbiche, ta réintégration dans la meute sera longue et dure... lol!
si elle est envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:37

rupert a écrit:
djsalard, au vu de ton attaque verbale envers notre vénéré gourou jerbiche, ta réintégration dans la meute sera longue et dure... lol!
si elle est envisageable Wink
Longues et dures, c'est comme ça qu'il les aiment Dj... Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 00142
/me fuiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:03

schtroumpf anonyme a écrit:
rupert a écrit:
djsalard, au vu de ton attaque verbale envers notre vénéré gourou jerbiche, ta réintégration dans la meute sera longue et dure... lol!
si elle est envisageable Wink
Longues et dures, c'est comme ça qu'il les aiment Dj... Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 00142
/me fuiiiiii

ptit con retourné ché les lcn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:49

x_Djsalard_x a écrit:
Seigneur Jerbiche a écrit:
Bande de sale floodeur Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Laughing

tjr la toi ^^ ta reusit a monté un conte sur un uni ou il a falu ten doné 1 comme au 24 pour que tu soi bien classé ??? Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 00142

Monte le compte que tu as récupéré au top 10 et après nous rouvriront le débat Laughing

a défaut de monter mon compte moi même, j'ai appris a écrire ce qui n'est pas le cas de tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:46

Seigneur Jerbiche a écrit:
x_Djsalard_x a écrit:
Seigneur Jerbiche a écrit:
Bande de sale floodeur Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Laughing

tjr la toi ^^ ta reusit a monté un conte sur un uni ou il a falu ten doné 1 comme au 24 pour que tu soi bien classé ??? Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 00142

Monte le compte que tu as récupéré au top 10 et après nous rouvriront le débat Laughing

a défaut de monter mon compte moi même, j'ai appris a écrire ce qui n'est pas le cas de tout le monde Cool

18 au bac francais mec ya de trés faible chance pour que tu est eut plus que sa Wink

si jé bien comprit ta recupéré un top 15 que ta monté au top 10 alor Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:54

ého pas de fight vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:15

Oué, pas de fight sinon moi je joue aussi Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 00142

Et dj sait combien je peux être Infernal quand je m'y met Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 615544


Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Toboé
Wolf Tueur
Wolf Tueur
Toboé


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : Oû je peut bien ètre ....
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:08

Moi je prend les paries tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 1:31

Drimill a écrit:
Oué, pas de fight sinon moi je joue aussi Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 00142

Et dj sait combien je peux être Infernal quand je m'y met Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 615544


Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Smile1

hé merde Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 00142

té pa wr jespére sisnon c mort jretire ma candidature Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toboé
Wolf Tueur
Wolf Tueur
Toboé


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : Oû je peut bien ètre ....
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:16

Plaisanterie assez risqué je trouve ... Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:22

lol! la feinte du bac français elle est trop facile Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:33

c po une blague ^^

Dailleur je file jé 2 épreuve pour le bac demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:14

Désolé Dj, mais je suis effectivement (de nouveau) Wolf (pour quelques temps seulement^^)

Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 00142

La meute ayant rendu son verdict, je t'annonce que ta candidature n'a pas été retenue Neutral

Bonne chance dans ta quête, et n'hésite pas à passer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:24

Hello Djsalard, je suis vraiment désolé que t'as candidature ait été rejeté, c'est surtout le fait que tu ais des contacts avec des Yakuza qui a penché en ta défaveur.

Peut être que apres la revanche (?) On réetudira ton cas

Je te souhaite une bonne continuation, et j'espere que tu trouveras une alliance Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:26

bande de parano ^^ Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 00142

jété méme pa au courent de la revenche yakuza alor cyclops

les ally axepte plus personne sa crin jsui pourten pa méchan Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Pleure-2

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:18

faut dire que tu sens pas très bon non plus... Laughing
Mouhahaha tous seuuuul!! ^^
(pourquoi tu reviens pas?)
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records


Nombre de messages : 2052
Age : 31
Localisation : Lyon ville où il fait bon vivre
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:25

rasta toujours la ^^

bonne chance dj (les geol c'est un peu mort chez eux depuis un ptit moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:40

on t'a même trouvé un pseudo plus "GEOL" : que penses-tu de djsalade ?? lol!
allez blague à part, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:45

Seigneur Jerbiche a écrit:
Laughing

Si tu recherche une alliance, je te conseil les [Valinor]

sa c'est une alliance de kikoilolmdrdelamortptdrtropmarant .

ici c'est pas le cas.

Donne ton pseudo IG je connais des WEA qui s'ennuient... (oui je suis minier mais sa veut pas dire que tu te fera pas prendre au retour comme Rico à l'époque (coucou Smile ) en effet j'ai tendance à être tout le temps la)

Sa fait un an... un an et demi t'es toujours un boulet (ex Yakuza)

PS: Inutile de provoquer derrière je ne passerai plus pour lire, on verra qui a ce qu'il faut ou il faut et qui n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mcno
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 836
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:13

Mais lol fermez la un peu! arretez la provoque.

@Bahamut Records: Tu viens faire quoi ici, insulter? ba tu peu te casser je pense...
Vat parlais des Valinor pas des WEA alors ils viennent faire quoi dans l'histoire? tes pas assez grand pour te defendre tout seul?

@Vat: partout ou tu passe tu fou ta merde toi Very Happy

@Dj: Dsl pour ta candidature bon courage dans ta recherche d'alliance.

Je pense que ce topic peu être verrouiller maintenan.
Et oui je suis aigris mais osef!
Mcno

edit: pas bien de supprimer des posts pendant que je post Sad
reedit: c'etait pas vat mais c'est ca faute quand meme puis stout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 23:47

Pardon, c'est nous qui faisons de la provocation?
Même si la réponse de Baha est maladroite... Je vois pas en quoi cela permet à Jerbiche d'insulter mon alliance ainsi.

Connaissant Rico, Rupert ou Vat, je ne pense pas qu'ils apprécient ce genre de comportement... Ou je serais vraiment déçu car ils ne m'ont pas habitué à le tolérer.

Dire de mon alliance que nous sommes des kikoolol mon cher Jerbiche, de ta part cela me fait doucement rigoler, je te suis depuis ton passage dans la GSF, et je vois que tu ne t'améliores guère dans tes agissements de midinette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:36

Bon on va fouetter la biche !

Pleaze locker ce topic, avant que ça ne parte vraiment en couille ou systeme reproductif masculin

Ptin rupert t'as fini ton BAC allez go go go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:54

Tiens Vat' tu es bien moins loquace quand vous êtes en faute ... Pas très convaincante comme condamnation de propos. Serais-tu un agréable compagnon de jeu uniquement quand tout va bien, mais prêt à lâcher tes préceptes de fair-play et bonne ambiance quand nous avons une situation négative? Wink

Pour rappel, je suis Gardien & Ambassadeur de Valinor.
Si vous voulez locker ce topic c'est normal, vous êtes chez vous... Mais, cela ne m'empêchera pas de guetter ou de redemander une réaction à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 8:52

non ne locker pas laisser cet polemique se développer
bisesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:39

Warg un gardien de Valinor What a Face

D'accord avec Val rie laissons le sujet ouvert, mais pas pour polémiquer mais résoudre cette petite embuche Wink

Pas la peine que des non concernés post en revanche ca évitera que le sujet s'envenime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature djsalard. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Djsalard ;p [terminé]
» zabuza93 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: