Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 i like the way you move

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:17

sisi je t'assure !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:21

il n'est pas mort, je vais meme l'aider pour defoncer un _FA_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:23

ok c bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:44

moi j'en ai un, un voisin _FA_ de g9... mais je crois personnelement pas qu'on va s'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:23

moi j'ais plein de voisins _FA_ en G7, mais il ne me sonde jamais...sauf quand il vont se faire misiler pale
(non...ma defense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:04

oh non !!! Sad
flûte !!!


bon ca va je n'ai pas de défense concentrique, elle est à peu près uniformément répartie sur toutes mes colos, donc, je m'en fous un peu ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:10

moi aussi j'en ai partout sauf que j'en ais un peu moi par la, donc si l'envi leur prend de venir avec quelque bb, je suis mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:37

viola quoi hein
à moins qu'ils te fassent 10 attaques en simultané, je vois pas comment tu ^pourrais la perdre, ta défense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:44

ben rien qu'en en pedrant 1/3 ca me fait deja mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:52

Moi perso , je suis entourer de FA il sont concentrer autour de ma PM et moi suite a quelques soucis avec BlkOne (resolu maintenant enfin je crois) ma defense et concentrer , hyper concentre d'ailleurs. Du coup si je me fait missiler je fait une chute dans le classement monstrueuse...

Ca c'etait pour coller avec le sujet

Oui je crois qu'il faudrait trouver une solution rapidement pour notre allié ?
Je ne connais pas les antecedent avec les FA mais ne pourrions nous pas envisager une treve ?

Pas sur la tete , pas sur la tete affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:54

je pense que tant qu'ils n'auront pas eu shiiro il ne feront pas de treve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:59

Pourquoi il lui en veux autant ?

Et puis je ne parlais pas d'une treve entre eux 2 , mais plus d'une tréve général ....

C'est juste une idée comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:55

je sais pas mais il lui en veulent pas mal Sad

mais sinon c'est une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:02

on parle de diplomatie Very Happy

je vous donne ma carte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 13:37

maintenant que les _FA_ ont vu une flotte en g7, ils s'acharnent dessus, comme s'il y en avait pas d'autre, huhu que de boulets ^^ Very Happy
je pense que parce que shiiro est offensif il ne se laisse pas faire par conséquent, les _FA_ tiennent à avoir sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:04

il faut faire une colo en g9 et tu la plaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:44

c'est ce que j'ai fait ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:10

Wink ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:45

pareil, j'ais envoye les restes de ma flotte en G9, pou recycler ceux qui tente le graviton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:57

Moi j'aime bien la g4.
Mais c'est vrai que pour le graviton c'est moins facile a cacher ici.

J'essaye de fonder une colo sympas en position 1 , 2 , ou 3 et je tente l'expérience avec nanites 3 chantier spacial 12 il faut a peine 8 H pour faire les sats necessaires si mes calculs sont bon , reste a trouver toutes les ressources nécessaires , mais mes voisins en on de trop je crois

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:59

moi je vais attendre encore, et encore, et encore, je ne sais pas juqu'a quand.
je pense que je vais le tente mais seulement quand je produirait pas mal.
genre mines lvl 23/24 minimum partout pour le cristale.

(je me souvient ya deux mois j'ais dit que j'allait bientot le tente, peu apres j'ais commence a faire autre chose et entretemps je me suis fait recycler.
donc c'est tomber a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:42

à oué c con Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:16

j'ai un camarade qui l'a fait uni 4 et il s'en est sorti pas mal, il a fait les sats en quelques heures, a fait son graviton puis il s'est fait recycler le lendemain par le 3e en flotte Smile (le recyclage n'était pas prévu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:40

coup de bol.

mais imagine, tu est colle a ton pc, il ne te reste plus que quelque dizaine de sat, et la tu voit une flotte enemi qui apprait sur ton ecran, tu calcul et tu t'apercoit que juste avant que tu ne finise le nombre de sat, tu te fait recycler.

je pense que si tu a une fenetre, on te retrouve en bas, sous forme de grosse tache rouge geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:11

mmmeuh non !
personne ne m'a jamais sondé en g9 (a part kalex). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i like the way you move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i like the way you move
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: