Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 i like the way you move

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:39

pareil a part un gars des HT TUE apres le recyclage d'un des leur (c'est l'ancienne ally a shiiro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 3 EmptySam 20 Mai - 11:43

comme c'est la vie Very Happy
comme c'est la g9 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 3 EmptySam 20 Mai - 13:19

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 3 EmptySam 20 Mai - 14:35

attent un truc drôle un aquila à écrit dans la partie publique qu'il avait mis sa flotte en G9 ( l'adresse exacte ) quelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 3 EmptySam 20 Mai - 14:51

c'est peut etre une feinte, un piège... i like the way you move - Page 3 853872
moi je m'en vais recycler un gars qui est en programme graviton, je vais me faire ses sats et sa flotte dans la semaine qui vient (je fais pas tout de suite parce que j'ai pas assez de vaisseaux) et je ramasse un max de bénéf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 3 EmptySam 20 Mai - 16:26

la chance moi g pas baucoup de cible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:16

moi non plus juste un fou qui a tente le graviton en G9, avec une defense que j'ais passe avec 6MiP et 65 VB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 11:23

ba moi ma cible, je la passe avec 150 VBs et 15 destructeurs (mes premiers, snif Sad ) et 23 MIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:33

lol! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:26

25 et 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:56

ya interet que le benef soit la pour que tu envoi autant de MIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i like the way you move - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:18

1 million metal et 500k cristal dans le champ de ruines, ca devrait suffire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i like the way you move - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i like the way you move   i like the way you move - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i like the way you move
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: