Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Maalvi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Maalvi Empty
MessageSujet: Candidature de Maalvi   Candidature de Maalvi EmptyDim 5 Avr - 2:48

Salut tous,

J'ai ouïe dire qu'un compte été libre, celui de Jun.
Je serais bien tenté de le reprendre pour rejoindre Iv3rson, mon vieux collègue du 35, récemment arrivé parmi vous.

Alors il m'a dit qu'il s'agissait d'un compte mineur top 200.

Côté CV, pas de top 5 à vous faire admirer, juste un top 20 raider en début d'uni, abandonné par manque de temps et pas trop envi de mettre son réveil la nuit pour sonder avant impact...
Actuellement je suis sur le 35 avec mon bon vieux 1er compte activé en novembre 2006. Alors top 7000 et quelques (et oui y'avait du monde sur les serveurs à cette époque !) je suis aujourd'hui top 250.

Bon ben voilà pour l'expérience, en ce qui concerne ma disponibilité IG je me connecte tous les jours plus ou moins longtemps, ça dépend de mon IRL . . . mais ça peut aller de 30min à plus de 15h !

En ce qui concerne mes motivations, j'en ai déjà parler plus haut, pour mes objectifs et bien j'vais faire simple, faire progresser ce compte tout en m'amusant !

Et bien maintenant c'est à vous, si vous avez des questions....



Maalvi Khan
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Maalvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maalvi   Candidature de Maalvi EmptyDim 5 Avr - 12:08

hello bienvenue à toi Smile

tu comptes miner ou passer en mode raider ? ou mineur aggressif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Maalvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maalvi   Candidature de Maalvi EmptyDim 5 Avr - 12:34

Non, je vais rester en mode mineur. Après j'aime bien me faire un petit raid de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Maalvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maalvi   Candidature de Maalvi EmptyDim 5 Avr - 13:08

quelle est ta stratégie mineur ?

en ce moment le mét et le deut sont plus rentables que le cristal ^^

t'arrive t'il de dormir derriere un bunk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Maalvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maalvi   Candidature de Maalvi EmptyDim 5 Avr - 13:34

Sur le 35 je joue en solo donc j'ai basé ma stratégie sur la défense et sur le "on peut la passer mais à moins de venir avec des RIP, je suis pas rentable" et les RIP qui mettent 8h pour venir prendre le thé me laissent largement le temps de gérer la chose.

A ce jour et ce depuis 2ans de jeu, je ne déplore que 2 raids (du top 1 à chaque fois mais pas le même joueur) : Le 1er suite à un imprévu de 3 jours donc flotte à quai mangé par pas loin de 200 RIP et le 2ème, mon vieux, très vieux graviton mangé par 220 RIP mais il a pas eu le CDR Rolling Eyes

J'en déduit donc que ma technique de jeu n'est pas mauvaise.


Sur le 29 je n'aurais pas la même stratégie. Le fait de jouer en alliance interdit de baser son jeu sur la défense : en cas de guerre ce sont des points facile et souvent peu importe la rentabilité... j'trouve ça dommage mais c'est le jeu.
Donc ben la stratégie ce sera juste de ghoster la flotte et les ressources lorsque je serais absent. Avec 5 lunes ça devrait le faire ^^

Pour le reste ça dépendra surtout du compte, comment il est construit, etc... dans tous les cas j'ai plutôt une vision à long terme.

En ce qui concerne la rentabilité des ressources, c'est très simple il n'y a que la production de métal qui soit rentable : A niveau égal, ce sont les mines de métal qui produisent le plus et qui consomment le moins sans oublier qu'elles sont moins chère. Ensuite des taux d'achat de 2/1.5/1 les laissent toujours rentables. Le souci étant de trouver des vendeurs de cri et deut donc un peu de production ne fait pas de mal ^^ Sur le 35 j'ai en gros du 30/28/24 en mines.
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature de Maalvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maalvi   Candidature de Maalvi EmptyDim 5 Avr - 14:37

il a l air bien le petit lol!
tu as que ca en mines re lol!
moi j ai 35/30/28 hi hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Maalvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maalvi   Candidature de Maalvi EmptyDim 5 Avr - 14:56

C'est parce que j'ai un peu deux fois moins de points que toi j'pense !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedroo
Administrateur
Administrateur
pedroo


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature de Maalvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maalvi   Candidature de Maalvi EmptyDim 5 Avr - 15:01

lol!

bienvenu a toi ! Wink


Cette nouvelle recrut n'a pas l'air mal du tout en effet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Maalvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maalvi   Candidature de Maalvi EmptyDim 5 Avr - 15:03

^^ val

alors alors

si tu te destine au minage il faut que le niveau de deut et de cricri soit équivalent et le mét 5 niveaux de plus que le cricir

exemple: 35 30 30 ou 35 29 30 c'est pas mal Wink

le compte possède un bunker, par contre comme tu l'as dit toi même le 29 est différent, il y a pas mal de gens qui ont + 200 rip dont un avec + de 1300, un avec + de 600, un avec + de 500 Smile

niveau destro, on compte un compte avec + de 30k, un avec +de 40k etc...

autant te dire que le bunker ne va pratiquement pas servir ^^
d'autant plus que les opé mip sont monnaie courrante Wink

> Niveau IG : pour moi c'est ok, je t'envoi la flotte par mp dit moi si tu sauras gérer Wink

> Niveau Forum : est ce que tu participes beaucoup ? cette alliance se meurt un peu et nous avons besoin de membre ActiF IG et sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Maalvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maalvi   Candidature de Maalvi EmptyDim 5 Avr - 15:27

Iv3rson m'a dit que la flotte se composait d'un xxxxxxxxxxxxxxx. Pas de souci pour moi au pire les vb j'peux toujours m'en servir pour des tentas de lune si vraiment je m'en sers pas (même rapport met/cri que les clé).

En ce qui concerne le forum oui je suis plutôt actif en tout cas je le consulte tous les jours par contre je ne suis pas branché jeux à flood donc vous me verrais pas dans ce type de section.

Sur ce je me bouge, il fait beau, les oiseaux chantent, je repasserai en rentrant en fin de soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Maalvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maalvi   Candidature de Maalvi EmptyDim 5 Avr - 20:30

Moi je suis Pour :-D MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Maalvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maalvi   Candidature de Maalvi EmptyLun 6 Avr - 2:33

Oups désolé, j'ai zappé qu'on était en partie publique !

Et sinon, pas de nouvelles ?

Bon ben j'ai une petite question alors :
[quote=VaT]si tu te destine au minage il faut que le niveau de deut et de cricri soit équivalent et le mét 5 niveaux de plus que le cricri[/quote]
Pourquoi "il faut" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Administrateur
Administrateur
Jun


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : Lyon - BZH
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de Maalvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maalvi   Candidature de Maalvi EmptyLun 6 Avr - 11:46

Bonjour Maalvi Khan,

Ravi de faire ta connaissance ! Bienvenue dans la plus célèbre des Tanières d'Ogame ^^

Comme Vat a pu te le communiquer, mon compte est un compte mineur. Mais depuis peu, je monte ma flotte. Celle ci est encore petite mais intéresse cependant des gros joueurs. A voir si tu veux t'amuser, il a 3 portes .... ^^

Ce compte a un bon potentiel !


Je pars demain pour le CANADA ou je vais y rester 3 mois, c'est notamment pour cela que je voulais donner mon compte avant.

Tu verras, le compte est très simple d'utilisation Wink

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je pense que j'aurai internet là bas Razz

C'est donc ok pour moi.

Amuse toi bien sur le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Maalvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maalvi   Candidature de Maalvi EmptyLun 6 Avr - 12:36

3 mois ^^ chanceux :p

"Il faut" je dis par là c'est l'équilibre minier le plus bénéfique

le mét te permet d'acheter du cristale avantageusement

le deut je ne te dis même pas les taux qui se font ici Very Happy

Je vais lancer un vote mais il n'y aura pas de probleme je pense

tu peux me mp pour me dire comment tu ghosts d'habitude je veux pas dire les trucs qu'il faut faire parce qu'on les fait jamais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Maalvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maalvi   Candidature de Maalvi EmptyLun 6 Avr - 13:36

Je t'ai mp ça !
Jun m'ayant filé les log j'ai aussi jeté un œil rapide sur le compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maalvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maalvi   Candidature de Maalvi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maalvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: