Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une petite blague ça fait jamais de mal

Aller en bas 
+3
Mcno
val rie
Kiba
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû - 11:39

t'es fou ca m'a couté un max de deut rien que pour faire l'aller jusqu'en g5, je vais pas me casser le "Q" à faire un retour...
deja que la g5 n'est qu'une escale du long voyage vers la g9, imagine tous les pilotes qui se font gravement chier dans leurs vaisseaux (10 jours pour la quasi-intégralité de la flotte et 7 jours pour le reste des cyclos qui font un direct), je fais pas leur commander un retour...

per aspera ad astra, comme dit le dieu de la théologie humaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû - 12:30

ouais et pour ceux qui ne font pas de latin ca veut dire quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû - 14:44

par le chaos (vers) les astres Suspect
ca veut juste dire que j'en ai chié pour faire décoller la flotte, vu que j'avais pas de deut sur mes deux planètes en g1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû - 15:17

Trois femmes meurent en même temps dans un accident et se retrouvent aux portes du paradis. St-Pierre est là pour les accueillir:
"Bonjour mesdames, ici au paradis nous avons seulement une règle, il ne faut jamais marcher sur un canard ! ".
Il fait donc entrer les trois dames au paradis. Il y a des canards partout, c'est pratiquement impossible de se déplacer sans marcher sur l'un d'eux.
Les trois femmes font extrêmement attention mais la première marche accidentellement sur un canard.
St-Pierre arrive aussitôt avec un homme horriblement laid et l'attache à la femme et dit: "Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attaché à cet homme affreux pour l'éternité! "
Les deux autres femmes ayant vu le tout se font encore plus prudentes.
Cependant, la deuxième femme marche aussi accidentellement sur un canard.
St-Pierre arrive avec un homme affreusement laid encore une fois, et les attache ensemble.
Il dit :
" - Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attaché à cet homme affreux pour l'éternité! "
La troisième femme ne veut surtout pas se retrouver dans cette position aussi horrible. Elle réussit à tenir le coup pendant plus d'un mois quand soudain St-Pierre arrive avec le plus bel homme qu'elle n'aie jamais vu, et les attache ensemble.
Grand, musclé, bronzé, il était tout simplement parfait.
La femme dit à l'homme: "Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour être attaché à vous pour l'éternité!"
L'homme répond: "Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai marché sur un canard! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû - 15:37

lol!
(et en plus j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû - 16:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû - 18:38

lol!

ma fallut un petit temps pour comprendre, mais jai comprit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû - 22:37

celle-là elle est bien mais je préfère quand même l'histoire avec le gars qui veut que sa copine le suce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû - 23:48

ptit cochon de frérot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyVen 4 Aoû - 0:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyVen 4 Aoû - 0:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyVen 4 Aoû - 0:51

mais pourquoi tu dévoiles ma nature Suspect
lol! je crois qu'il n'y a pas que moi qui pense ça !hein petit frère!(même si on est jumeau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyVen 4 Aoû - 1:02

bien sûr petit frère!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyVen 4 Aoû - 1:04

chut parle pas, je t'ai devancé de 8 minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyVen 4 Aoû - 12:36

bon c'est fini vos ébats de famille la ??
lol! encore un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyVen 4 Aoû - 12:47

ouais, ben voila quoi ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 3:49

Non continuez, on adore la polémique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 10:21

Une petite pour MadMan alors

La concierge de l'immeuble avec une des locataires dans l'ascenseur. Elle repèrent une tache blanche sur la vitre, la locataire passe son doigt dessus, le suce et dit :
" C'est du sperme ! " La concierge fait de même et dit :
" Oui, mais c'est pas quelqu'un de l'immeuble ! "

et la blonde du troisieme qui passe a ce moment la, le goutte aussi et dit :
" il n est pas non plus du quartier ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 12:11

mais c'est con, dis moi lol!
on a des blagues paillardes sur le forum maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 12:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 23:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 23:42

elle est parfaite celle là elle me convient bien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyMar 8 Aoû - 0:29

Je m'en doutais quand je l'ai lue je savais tout de suite pour qui elle était lol!

Et oui ta réputation est faite geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyMar 8 Aoû - 1:02

partout où je passe
faut se méfier Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 EmptyMar 8 Aoû - 1:04

Suspect
pig
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague ça fait jamais de mal   une petite blague ça fait jamais de mal - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite blague ça fait jamais de mal
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La blague du jour !!!!!!!!!
» Petite présentation de la HWL...
» Une petite BD super sympas
» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: