Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moi, j'en connais un...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptyJeu 1 Juin - 23:06

dédicace à gnie, qui aurait pleuré de ne pas voir ce recyclage (le plus gros que j'aie jamais fait bom ) :
tout d'abord, la g9, système XY, un gars a 5 ou 6 colos les unes à coté des autres, une lune, voila ^^. je sonde les colos, rien d'intéressant. j'ai l'idée (vachement originale tongue ) de sonder la lune, et je vois une flotte à quai, avec une misérable défense en guise de protection...

"oulà", me suis-je dit... "toi, tu vas bientot pleurer quand tu te connecteras Twisted Evil " ^^
trève de conneries, j'ai toujours pas assez de recyclos, je m'occupe du reste demain. place aux choses sérieuses (et oui, j'ai une flotte, meme si je m'en sers presque jamais) :

AHA !!!



Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-01 21:56:09 :

Attaquant rupert (la g9, quoi)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: Ch.léger V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 1.450 256 20 21

Défenseur Sylvain 5e (la g9 aussi ^^)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 80%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre: 202 51 7 128 5 5 150 5 20 10 1

Ka-BoooOOooOOuuUUUuuummmMmmmMmmmmmmm
Ka-BoooOOooOOuuUUUuuummmMmmmMmmmmmmm
Ka-BoooOOooOOuuUUUuuummmMmmmMmmmmmmm

(ca explose 3 fois comme dans les films avec schwarzy What a Face )

Attaquant rupert (X:Y:Z)
Type: Ch.léger V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 1.062 255 20 21

Défenseur Sylvain 5e (X':Y':Z')
Détruit!

Il emporte
168.000 unités de métal, 78.787 unités de cristal et 91.398 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.612.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.682.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.377.800 unités de métal et 1.139.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


voila n'applaudissez pas trop, j'en rougirais Very Happy


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptyJeu 1 Juin - 23:09

je me sent humilier , tu est un mineur n et moi un raideur-mineur , et tu parvien a faire des plus gros rc que moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


GG comme meme Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptyJeu 1 Juin - 23:12

avec une flotte comme ca, c'est plus trop du mineur-defensif Wink

bien joue quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptyJeu 1 Juin - 23:14

meuh non pleure pas I love you ... les autres recyclages que j'avais deja faits, c'était des chances de lne à 2 ou 3%, donc pas gros ^^

un petit message de fair-play à ce joueur qui n'était pas connecté durant les 3 heures de voyage :

Citation :
sorry, mais pour la défense que tu avais sur ta lune, proportionnelement à ta flotte, j'ai pas hésité longtemps. juste le temps de faire assez de recyclos =).

bonne reconstruction Wink
a+

bon je sais pas si c'est motivant, mais je m'en fous, c'est mon premier vrai recyclage, comme ma première spéciale en gamelle au baby on ne pense plus qu'à ca après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptyJeu 1 Juin - 23:16

bravo et tu n'a pas de flotte c'est sa ? tu te fou de ma geule moi, j'en connais un... 853872 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptyJeu 1 Juin - 23:19

haaaa la special a rupert au baby. tout a la chance, mais ca tu ne le dit pas hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptyJeu 1 Juin - 23:33

Félicitations , et ça fait plaisir quand ça marche comme ça

cheers Perfect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptyVen 2 Juin - 1:00

bravo....très jolie flotte et le champ de ruines et énormes
j'ai l'impression que tu vas y prendre goût Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptyVen 2 Juin - 13:15

bon dsl rupert , mais tu ne me laisse pas le choie ...


je doit faireun autre hof mieu que le tien !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptyVen 2 Juin - 13:35

Le gar est minier avec une flotte ridicule et il fait un HoF que j'ai encore jamais fais.

Mon plus beau recyclage doit compter, euh non, on évitera d'en parler Razz

Bien joué à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptyVen 2 Juin - 18:24

enléve les coordonné please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptyVen 2 Juin - 18:52

les miennes ? What a Face
bon ok j'enlève les deux.

Citation :
Vos 130 recycleurs ont une capacité totale de 2600000. 2.3796e+06 unités de métal et 1.1406e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1459400 unités de métal et 1.1406e+06 unités de cristal.

un ptit "culé" m'a piqué du cdr (je me permets de ne pas etre trop injurieux, j'ai deja fait pareil Very Happy ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptyVen 2 Juin - 19:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptyVen 2 Juin - 20:15

moi hier , j'ai piquer l'integraliter du CDR de la flotte de mon voisin , en plus je croie que c'est sayn qui la fait car pour passer sa defence juste pour la petite flotte qu'il avait , faller le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptyVen 2 Juin - 20:28

il a du bien etre decu l'attaquant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptyVen 2 Juin - 20:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptySam 3 Juin - 0:18

Dépense vite avant qu'il s'en rende compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptySam 3 Juin - 10:31

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptySam 3 Juin - 13:10

ouais là ca risque de faire bien mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... EmptySam 3 Juin - 13:13

affraid c'est pas bon No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, j'en connais un... Empty
MessageSujet: Re: moi, j'en connais un...   moi, j'en connais un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, j'en connais un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: HoF des Wolf's public-
Sauter vers: