Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Djsalard ;p [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 12:18

Bonjour .

Bon je vous fait ma petite demande pour rentré dans l'ally.


Je susi en g3 mon pseudo est Djsalard.

Je suis Raider. Mais avc de bonne mine tout de méme.

Il emporte
131.242 unités de métal, 52.063 unités de cristal et 13.928 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 12.187.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 51.003.000 unités.
Un champ de débris contenant 9.193.500 unités de métal et 4.333.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Je ne suis pas top 150 comme indiqué sur votre page d'ally mais je suis 78éme en flotte ^^

Je dispose de 3 lune de 8888 8944 8062 dans 3 galaxi differente. La porte de saut de ma planéte mére sera finit dans 10 jour.

Je sait que mon entré ferait baisser le nombre de point par menbres mais elle ferait augmenter le nombre de point flotte.

J'ai deja été menbre CLEAN ASE YAKUZA RoXoR H2O ....
J'ai deja créé plusieur forum et été modo partout ou je suis aller

Je connais bien booboo ou Regis Wink a qui j'ai deja loué ma lune pour éclater Flagma en particulié Wink

Enfin a vous de voir pour mon entré . Je quitte les Yakuza car notre fusion avc M.X a degrader l'ambiance de l'ally. J'aime votre Ally car elle a un bon nivo par trop de menbre et pas de pacte Wink

Voila a vs de voir !!!

ps : votre page d'ally affiche 12 menbre alor que vs éte 14 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 12:54

et et je sais pas si on peut l'accepeter etant en guerre par contre il pourait nous etre utile a recycler des PWFA ^^ je vous alisse decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 12:56

Pour les point je mine en se moment c pour sa que mon classement et pa élevé quan ma porte de saut sera fini c + 8 000 deja. et si je repren la flotte ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 12:58

c'est pas sa apres tout tu peut toujour aller dans la wing atendre un eptit moment et venir dans la mere moi je parle du fait que l'on est en guerre et que l'on ne peut accepter des membre comme autrre fois faudra bien discuter cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 13:06

nn mais c'est bon , on peut lui faire confiance , l'autre jour on a dit que les gens qui vouler entrer dans l'alliance tout seul , il avait une semaine de "stage " ds la wing , et par contre Djsalard quitte les yakusa , et je lui est proposer donc c'est direct la mere, enfin c'est pas moi le chef , mais je dit ce que je pense

voila maintenent a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 13:08

Je seré plutot un plus pour votre Guerre au contraire.

Un top 100 flotte en plus sa aide non ???

Je fait un 20% par semaine .

Je suis un ancien ASE joré mal au coeur d'aller dans une wing ojourdui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 13:33

Salut Djsalard,

Bon la candidature semble correcte.

Par contre t'as fais beaucoup d'alliances.
Citation :
J'ai deja été menbre CLEAN ASE YAKUZA RoXoR H2O ...
Bon, c'est vrai que les CLEAN et H20 ont été dissout.
Mais pourquoi avoir quitté le RoXor et ASE ??

Je suis plutôt pour. Cependant nous sommes en guerre et la méfiance est de mise. Je garde donc une certaine réserve et est pour une période d'essai plus ou moins longue (guerre oblige).

Bonne journée et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 13:39

moi je suis d'accord pour que Djsalard entre dans l'ally mere
logiquement on devrait refuser les candidatures pendant la guerre mais celle ci est plutot interessante
il a une grosse flotte et 3 lunes
et d'apres le forum tu n'as pas l'air de bien t'entendre avec les PWFA ! ca c'est un bon point lol!
je ne pense pas que tu sois un espion puisque tu connais devil

enfin on verra ce qu'en pensent les autres

Ps: c'est corrigé l'erreur sur la page d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 13:41

C'est une bonne candidature, et personnelement meme si tu ne vient pas d'une alliance impliquee dans le conflit, j'avou qu'il paraitrai logique d'etre prudent.
Mais bon en meme temps g nie est deja venu chez nous, et il ne nous a pose aucun porblemes, hormis sa forte tendance a flooder Laughing

Je pense donc que je serait d'accord, mais avec une periode d'essai d'environ 7-10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 13:42

Personnelement je suis pour même si DJ est un peu "volage" avec ces ex alliances ( je préfére préciser) il nous sera d'une aide précieuse je pense
Avec un accés direct dans l'ally principal , mais juste pour rassurer tout le monde l'impossibilité provisoire de voir qui est connecté in game (Guerre oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 13:45

Je n'est aucune mauvaise intensuin

Si j'ai quitté RoXoR c'est que mon niveau été trés élevé comparé au autre menbre enfin sa remonte a lontemps...

J'ia quitté les ASE car Killer me demander tout le temps de rejoindre les yakuza et il a reussit a me séduire avec ses argument.

Mais je comprend votre prudence.

Pour l'anectode je connaissait bien yogui ma si il a assayé de me recyclé car Flagma des No wall ( wing wall ) devé craché toute sa flotte sur yogui é lui faire plin de lune car il araté.

Donc yogui a assayé de me recyclé une foi quan g t sur ma lune.

biensur sa a raté ^^ et il a demandee au PWFA de me surveillé . yen a plusieur otour de moi !!

mais il peuvent pa me faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 14:12

je voie pas pk vous ne lui faite pas confiance, je le conné depuis un moment, et je lui est meme passer mon code pour que un matin , il emprunte mes recycleurpour recycler un mec , et lui ma passer son code , au cas ou j'en ai besoin , donc j'aoi une pure confianceen lui maintenent a vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 14:14

Je pense que si tu lui fait confiance, on peut le faire aussi Wink
De plus il nous serait bien utile.
donc je reduit la periode de test que je propose a 3 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 14:16

^^Cool Laughing ya pa d'inkiétude a avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 14:17

c'est pour le principe geek
sinon ben voila quoi, faut juste attendre que tout le monde ou presque se soit exprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 14:19

No Problmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 14:24

bon c ok pour moi aussi de toute facon on risque pas grand chose
bienvenue parmis nous
je te donnerai acces a la partie privée du forum dans 7 - 10 jours comme l'on dit mes camarades ( a moins que vous preferez que on lui donne de suite c a vous de voir ... )mnt si tu nous fais ton 20 % par semaine sur un PWFA y'a pas de soucis je te donne les droits de suite ... lol!

encore bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 14:26

lol mci

7 10 jour sa fait long mais bin j'ai plin d'autre forom ou aller en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrius 1er
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 14:46

tsss 2 pages de reponses et personne ne pose la bonne question!!!

Dj salard! Tu peux nous faire des petits mix privé dans les soirées de l'ally? geek

Si oui; je suis pour que sa candidature soit accepté (bien qu'en fait c'est pas moi qui decide:p).
et si non; j 'suis quand même pour na! tongue

ps: *mode parano on* pour info c'est un ancien clean donc deja en gerre avec les pwfa donc je penses pas que ca soit un espion...pis surtout thedevil le connaît:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 14:49

tout a été dit... Very Happy
on ne peut se permettre de refuser un joueur comme lui (lunes, flotte, mines tongue )
épi de toutes facons il est deja dans l'ally. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 14:50

Analyse judicieuse Wink

Je finit de raider 2 PWFA la et de pillé un inactif qui a 900 000 hihi

Apré je véré pour du mix Smile
J'ai deja combatu les G_U les Aquila les Co .... donc j'ai plu peur de rien .

J'ai méme Yogui record sur le Q alor ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 15:25

bon avec les portes de saut, tu risques moins Smile
ensuite, si les guerres t'ont apporté beaucoup d'expérience, ca ne peut que nous etre encore plus utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 15:27

Heu Exact ... je suis conten j'ai trouver un 12 % de lune pour moi demin ^^

PWFA :

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
43642 unités de métal, 44410 unités de cristal et 50235 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 536000 unités.
Un champ de débris contenant 14400 unités de métal et 14400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 17:25

moi je suis content , je vie nde trouver mes 4 20% pourla semaine et un 15%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] EmptyMar 6 Juin - 17:31

Grrr tu me dégoute ^^ on verra le resultat ^^

A mon avi tu en fera 1/4 Laughing

Si ta du mal je t'apprendré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djsalard ;p [terminé]   Candidature Djsalard ;p [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Djsalard ;p [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vends deut [terminé]
» g nie [terminé]
» Sano! [terminé]
» Cherche Métal ! ! ! [TERMINE]
» cherche deut [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: