Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Youhou!!! Les loups!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 10:16

faut dire pas beaucoup espionne les bien classé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:46

y'en a un de gros raider qui a vu ma flotte de g1 (c'est-à-dire ce que vous voyez sur mes rc Rolling Eyes ), moonty qu'il s'appelle, et qui maintenant me sonde très régulièrement silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:49

fait lui la technique de la griffe du loup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:09

haa oui toi tu est en G1 Rolling Eyes

moonty ca me quelque chose, je croit que c'est un voisin a moi tres envahissant, trois colonies et se lune dans le systeme de ma pm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:16

très très envahissant... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:35

Suspect tue le tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:58

Suspect
j'ais pas envi de me faire raser ma defenses pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:55

Moonty, on l'avais bien pillonné autrefois avec Mcno et les copains G_U, plus de 100 MiP dans la gueule et recyclage intégrale de sa flotte lol!

Si jamais Moonty vous embête faut me le dire, je l'avais un peu trop oublié ses temps-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 1:25

ecoute j'en sait rien pour le moment pas de probleme.
ca fait super longtemps que je ne l'ais pas vu.

par contre ya sheitan qui me sonde de temps en temps de sa lune en 1:250...mais bon la je ne te demande pas de m'aider tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 1:28

AngE dEchU a écrit:
ecoute j'en sait rien pour le moment pas de probleme.
ca fait super longtemps que je ne l'ais pas vu.

par contre ya sheitan qui me sonde de temps en temps de sa lune en 1:250...mais bon la je ne te demande pas de m'aider tongue
Sans flotte tu risques pas grand choses Razz

Non, j'irais pas posé une colonnie flottante près de Sheitan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 1:31

PIGs_DarkSith a écrit:


Non, j'irais pas posé une colonnie flottante près de Sheitan lol!

a bon, vraiment je ne comprend pas pourquoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 2:20

Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Cache-1b5e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:53

moi c'est yougi qui a vu ma flotte Neutral
mais je crois pas qu'il soit en g1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:57

rupert a écrit:
moi c'est yougi qui a vu ma flotte Neutral
mais je crois pas qu'il soit en g1...
Je vais regarder en G5 s'il y est toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:07

j'ai pas envie d'avoir une colo volante dans mon chez moi.. surtout que tu serais aussi menacé, et ca serait de ma faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:37

moi j'ai rarement vu un pourri pareil c'est Dirty K il y a quelque temps il ma attaqué avec 100 croiseur mais il n'avais pas vu ma déf donc je lui et dit qu'il alllez perdre ses 100 roiseur donc il a fait retour de flotte et il ma dit merci et ce matin il ma recyclé mes 100 recycleur je trouve sa dégelasse vu que je l'ai sauvé un fois il aurait pu me rendre l'appareil mais non encore il y aurait ma flotte j'aurais pu comprendre mais là pour 100 recycleur c'est un pourri Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:48

C'est pas tres sympas ça ...

C'est pour ca je ne dit rien moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:55

lol! j'ai perdu 3000 points le pourri Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:14

héhé en fait j'ai eu chaud aux fesses, puisque le yogui m'a sondé ma planète boom, alors que j'avais eu la flemme de faire retour de flotte, la flotte en question était sur xxl tongue
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:17

Bienvenue au club moi aussi 120 cyclo dimanche aprem en G9 lol
mais j ai vu avec immortal car rupert ne peu rien faire lol
je vais me faire c 5000 sat hi hi mais ja i plus de cyclo lol
mais immortal va m aider lol
bisesssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:26

bisesssssssss I love you lol!
toi t'es dans le club des potentiellement raiders, pas des potentiellement raidés tongue
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:29

lol! eh be oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:38

Sad flute alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:57

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 1:17

g nie a écrit:
moi j'ai rarement vu un pourri pareil c'est Dirty K il y a quelque temps il ma attaqué avec 100 croiseur mais il n'avais pas vu ma déf donc je lui et dit qu'il alllez perdre ses 100 roiseur donc il a fait retour de flotte et il ma dit merci et ce matin il ma recyclé mes 100 recycleur je trouve sa dégelasse vu que je l'ai sauvé un fois il aurait pu me rendre l'appareil mais non encore il y aurait ma flotte j'aurais pu comprendre mais là pour 100 recycleur c'est un pourri Sad

ce gars ma fait plusieurs retour de flotte, meme avec sondage juste avant impacte.

il ma bien fait perdre 10k points, quand j'en avait une 100k...et en partie a cause de lui je pense celui qui ma recycle integralement a pu le faire, car il a epure une partie de mes VBs Evil or Very Mad

bref depuis je ne le sonde plus et j'espere qu'un jours il tomberas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! Les loups!!!!   Youhou!!! Les loups!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou!!! Les loups!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 pages ICI youhou !!!
» RE les loups !!
» salut les loups....
» Ben alors plus de jeux les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: