Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salut les loups....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 18:21

Moi j'ai eu un Raid ce matin sur ma PM
13 clé et 15 transport

Les pertes ont était totale
La chance n'etait pas au RDV

J'espere que la prochaine fois il en enverras plus lol!

En plus j'ai etait sympas , enfin presque je venais de le depouiller , et je l'ai donc prevenu , mais rien a faire il voulait ma "peau" et bien il ne la pas eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 19:00

ouais bah cela,on nous le dit sans cesse mais pour évoluer aprés on peut pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 21:48

jettero Heller II a écrit:
ouais bah cela,on nous le dit sans cesse mais pour évoluer aprés on peut pas!!!!
Pour évoluer il faut du temps. Et rapidement colonniser pig

En colonisant tu vas monter presque 10 fois plus vite. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 22:13

Je dirai meme mieux colonise des planetes qui valent le coup d'etre coloniser 200 cases c'est pas mal - 150 fait les sauter , le tout n'ai pas de monter rapidement quoi que c'est sympas , mais savoir ce que tu veux , si tu veux jouuer 2 mois et arretter ou durer dans le temps et continuer a progressé

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 23:00

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 23:52

PIGs_DarkSith a écrit:
A la fois AngE, tu te fais souvent raidé ? ^^

Enfin moi jamais ^^.

non depuis le raide de jun pendant la guerre, rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptySam 22 Juil - 0:43

ok mais dans quelle galaxie, tu trouve 200 cases? et puis le truc c'est que j'ai besoin d'évoluer rapidement pour ne plus avoir de problème avec les raids!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptySam 22 Juil - 1:03

jettero Heller II a écrit:
ok mais dans quelle galaxie, tu trouve 200 cases? et puis le truc c'est que j'ai besoin d'évoluer rapidement pour ne plus avoir de problème avec les raids!!!

il n'y a pas de galaxie particuliére , tu as plus de chance d'avoir une grosse planete en position 4,5 et 6 apres c'est ce que je te disais soit tu vises le court termes soit le long termes , ne fait pas comme moi , je me trimballe des "billes" alors que je pourrais avoir des "boules de Bowling" du coup pour evoluer je vais etre obliger d'en faire sauter une et la pertes de point va etre importante environ 10.000 Points

Voila c'est mon point de vue , pour te donner quelques bonnes idées de départ et puis si tu te fait raider donne les coordonnées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptySam 22 Juil - 1:27

jettero Heller II a écrit:
ok mais dans quelle galaxie, tu trouve 200 cases? et puis le truc c'est que j'ai besoin d'évoluer rapidement pour ne plus avoir de problème avec les raids!!!

il ne reste plus beaucoup de planete en 4-5-6 a part en g8/9

sinon meme a un niveau eleve tu a encore des problemes de raides, si tu n'a pas la defense qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptySam 22 Juil - 15:55

jettero Heller II a écrit:
mon alliance cela sert pas à grand chose car on est une des seules alliances à n'avoir que des raids chaques jours!!! et les mercenaires c'est bien pour se venger mais le problème c'est qu'il faut les payés sinon aprés ils se retournent contre toi et là c'est la cata!!!!

et ben, quand tu te fais lyncher, donne toujours les coords , si c'est dans mes moyens et que je trouve que le type est rentable, je te le passe à la poele gratis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptySam 22 Juil - 16:50

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:43

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:21

hé rico ! ma plus petite planète fait 116 cases (terraformée 2 fois ^^), et si je la pète, je perds 40k points lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 13:40

lol aie moi j'en est supprimé une il y a 2 jours j'ai perdu 9300 points lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 14:06

rupert a écrit:
hé rico ! ma plus petite planète fait 116 cases (terraformée 2 fois ^^), et si je la pète, je perds 40k points lol!

Ouchhh Ca fait beaucoup , quand meme ....

Alors tu va la garder j'imagine ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 15:04

Moi ma plus petite planète fait 96 cases mais j'hésite à l'exploser. J'ai quand même une mine de métal lvl 27 et de cristal lvl 24 dessus pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 16:06

moi ma plus basse maintenant c'est 173 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:38

moi c'est 104 case donc ne vous plaignez pas c'est pour l'instant moi la plus petite!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:39

ha non désoler j'avais pas vu PIGs_DarkSith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:46

Faut la faire sauter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:29

Citation :
c'est pour l'instant moi la plus petite!!!!

Embarassed ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 20:43

lol!

Je n'avait pas tilter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 20:46

Rolling Eyes moi oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 21:29

Qui a les idées mal placé ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 22:23

Embarassed eu moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les loups.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les loups....   salut les loups.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les loups....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RE les loups !!
» Youhou!!! Les loups!!!!
» Ben alors plus de jeux les loups
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: