Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 voulez vous de moi ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptySam 11 Mar - 22:59

bonjour,

je suis rupert, je me trouve en g1 (pm + 1 colo -je ne vous indique pas le reste Very Happy -), je joue sur cet univers depuis son commencement, et actuellement :

Citation :
Points 120723 (Place 207 sur 12322)

je sais y'a écrit que vous recrutez à partir du top 200 sur votre page d'accueil, mais bon c'est grâce à mes mines que je progresse ainsi (lentement mais sûrement), j'étais encore 250 la semaine dernière

j'ai quitté l'alliance que j'avais fondée avec 3 potes, car deux sont partis, le troisième est (un peu) con ^^, et le temps où nous culminions dans le classement est malheureusement fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptySam 11 Mar - 23:17

bonjour !
j'ai pas grand chose a dire puisque je joue plus dans l'uni mais j'ai quand meme aider a fonder l'alliance lol
moi je trouve que ta candidature est tres interessante et nous manquons de membres alors je pense que ca serait bien que tu fasses partis des notres ^^
en plus tu es presque top 200 en etant mineur donc tu dois avoir des mines assez bonne

apres il faut voir l'avi des autres mais je pense que ca sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Bienvenu a toi !!!   voulez vous de moi ? EmptySam 11 Mar - 23:21

Je pense parler au nom de l'ally tu es le bien venu !!!

si tu as des amis qui cherche une ally qui sont classé comme toi pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptySam 11 Mar - 23:25

c'est partit alors, pose ta candidature ingame !

( on peut pas dire qu'on participe pas sur le forum, en 5 minutes l'affaire est réglé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptySam 11 Mar - 23:34

merci, posté.
je vais essayer de ramener un pote qui est 140e (ange dechu, marines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptySam 11 Mar - 23:39

bon b1 m1tenant vou etes 4 c mieu ke 3 é en plus vou alé monté en flèche ds le classement par éqipe c bi1 pour vou sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyDim 12 Mar - 1:34

SALUT à tooi Rupert j'espere que tu te plaira dans cette alliance et je pense que l'avoir accepté parmis nous est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyDim 12 Mar - 1:49

kentin a écrit:
SALUT à tooi Rupert j'espere que tu te plaira dans cette alliance et je pense que l'avoir accepté parmis nous est une très bonne chose.


héhéhéhéhé un Futur TOP 100 sa ce reffuse pas Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2005

voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyDim 12 Mar - 15:09

salut salut ici , content d avoir un nouveau membre dans notre alliance , surtout un minier dans le top 250 , faut le faire !
j espere que tu te plairas dans notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyDim 12 Mar - 21:59

merci, je suis flatté de votre gentil accueil Very Happy

quelqu'un a dit que je dois avoir des grosses mines, la moyenne est de 24 - 21 (métal - cristal), et ma plus grosse colo en terme de mines est à 25 - 22.

je trouve que c'est modeste, quoi.

en fait, je fais aussi recherche quand j'ai trop de cristal et deut (énergie lvl 10 récemment), et des VBs quand je peux pas aller sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyDim 12 Mar - 22:34

Citation :
quelqu'un a dit que je dois avoir des grosses mines, la moyenne est de 24 - 21 (métal - cristal), et ma plus grosse colo en terme de mines est à 25 - 22.

lol j'en connais pas mal qui aimerai avoir 25 22 lool c la classe quand meme !!
et je te rassure c pas modeste !!!

Citation :
en fait, je fais aussi recherche quand j'ai trop de cristal et deut

si un jour t'as du deut en trop tu peux me le dire je connais 2 /3 gars qui serai ravis de te l'echanger si sa t'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyMar 14 Mar - 21:22

j'ai posté en commerce in-alliance à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyMer 15 Mar - 19:04

juste une question comme sa :
qe fo t il faire pour prender plein de pts facilement é rapidement Question Very Happy king afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyJeu 16 Mar - 10:48

Citation :
qe fo t il faire pour prender plein de pts facilement é rapidement

en un mot :

JOUER!!!!

non franchement y'a pas de secret si tu veux des point il faut jouer y'a pas de secret

sur ceux tu sais ceux qu'il te reste a faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyJeu 16 Mar - 22:27

baaa facilement c'est les mines, rapidement c'est le raid.
ceux qui font les deux sont un peu drunken

c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyJeu 16 Mar - 22:57

nan moi je sui pluto mineur donc c pour sa ke je progresse lentemant
mé surement Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol!
dé foi je v augmenté de 1000 pts é d foi a peine de 300 c bizzar nan Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyVen 17 Mar - 23:42

ca dépend de tes mines :

au début de la semaine, quand j'ai intégré l'ally, j'étais 206e, maintenant je suis 217e avec stagnation, parce que depuis : j'ai 3 mines métal lvl25 en construction bom

quand elles seront finies cette nuit avec espionnage lvl 10, je devrais prendre pas mal de places, si vous voyez ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyDim 19 Mar - 20:13

voulez vous de moi ? 21qa

tadaaaaa !!!
parfaitement intégré sous les condition d'avant la campagne de recrutement (quand on était 4, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
kalex
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyMar 28 Mar - 20:43

Tadaa !!!
C'est moi le pote "(un peu) con" et je viens voir l'alliance dont me dit tant de bien rupert !!!

Dommage que votre niveau de recrutement est si haut mais je le comprends, si vous avez des candidatures que vous ne pouvez accepté pensez a les redirgés vers l'ancienne alliance a rupert sa serait cool ==> Progenies (le nom est de rupert avant son départ.)

PS : Merci rupert pour le "(un peu)" sa me touche énormément !

Cordialement Kalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyMer 29 Mar - 17:49

Exclamation Exclamation enchantez mon cher Exclamation Exclamation
Cool
Exclamation Cool KALEX Cool Exclamation
Cool
Et oui je pense que si on veut reussir
il faut un niveau elever
pour l'alliance mais ,
si on fait une
wing tu
y aura
ta place
quand penses tu ?
cheers
On peut bien faire sa vu que tu connais
notre Rupert
alias :
le Mineur Fou
lol!

En passant GG a toi Rupert tu progresse vraiment bien !!!
( mais oui les autres aussi !!!vous etes tous excellent !!! )
Revenir en haut Aller en bas
kalex
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyJeu 30 Mar - 20:08

je verrais masi je suis pas trop du genre a etre dans les wing!!!!

Pour l'instant on essaye de sauver l'ally depuis le départ de notre ami rupert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyJeu 30 Mar - 21:31

c'est quand meme la wing d'une grande alliance !!!
pas grosse, mais grande Surprised

j'aime bien le statut "mineur fou" Very Happy mais les vrais mineurs top 100 (s'il y en a dans cet uni), sont des no life, un peu comme les tout gros raiders énormes du style gorre ou booboo qui ne savent plus ce qu'est dormir. ceux la font tout à la seconde près.
Revenir en haut Aller en bas
kalex
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyVen 31 Mar - 9:31

Sur que fou te va bien mais mineur avecune petite flottes quand meme, si tu veux je peux régler le compte de ta flotte !


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyVen 31 Mar - 9:32

hum-broum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? EmptyVen 31 Mar - 14:11

en parlant de gorre g discutez avec lui hier apres midi sur msn pendant une bonne heure
il me disait qu'il avait vu qu'on avait recrutez pas mal
et que sa lune en g1 etait entourez de W.R.
je sais pas de qui il parlai
mais fete GAFFE
c pas le style a faire de cadeaux
il recycle meme des 4Vb et
depasssez pas les 100 000 en quoi que ce soit
sinon vous pouvez etre sur
qu' il va vous attaquez
voilà voilà
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous de moi ?   voulez vous de moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous d'eux
» Vous voulez un Boulet ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: