Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:48

ca revient au meme non ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:52

oui bin oui...
rappelez vous quand gnie a été humilié de ne pas pouvoir poster en interne pendant une semaine, ca a été très dur pour lui lol!

bon je crois qu'on devrait se taire, sinon notre nouvel ami va retirer sa candidature La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:55

ouais et puis le flood vas l'effrayées La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 00142

La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Panneau0


Fautes corrigé par pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 23:05

Encore un topic qui part en sucette La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 00142

AngE j'ai corrigé tes fautes La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 23:08

Ce soir c'est la fête du flood La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 00142

Un peu de serieux tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 23:08

Suspect
c'est uen fille

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 23:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:18

qui est une fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:29

je c'est pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:46

C par raport au fautes corriges plus haut lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:23

mundicors a écrit:
C par raport au fautes corriges plus haut lol

c'est ca, bravo val La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 00142
je dirais meme qu'elles sont plusieurs, alors pig maitenant fait gaffe, arrete de corrige des fauttes inexistantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:28

lol! La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:30

lol! La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Panneau0

(c'ets pas de ma faute si le smile gnie est comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:39

de toute façon c'etait " effrayer " pas " effrayées " Razz
pour moi pas de probleme tu peux venir
il ne reste plus qu'a attendre l'avi de Kiba qui arrivera vers 17h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:26

je le sent bien pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:38

moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2005

La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:41

bon puisque tout le monde est d'accord je ne vais pas faire comme les autres ! ma réponse est non !!!

PS: tu peux poster ta candidature dans la wing La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:00

et moi je verouille pas, puisque j'ai juste encore une question : période d'essai ou non ? La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:27

Si c'est une fille, je dis OUI ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:47

moi je dit sans éssai car c'est trop chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:09

On peut la reduire a 3 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:10

Rolling Eyes

assez de conneries ont deja été dites sur ce topic La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 00142
une semaine ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:15

2 jours ???? La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:50

3 jours et 1000k de ressource pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:52

si il m'envoi 5M de ressources sous 48heures, je propose qu'il rentre tout de suite La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 00142

qui dit mieu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]   La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'Hanibal Smith,eh ba c'est [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedroo [accepté]
» Candidature de X file [Accepté]
» Demande d'adhésion . [accepté]
» demande adhesion [accepté]
» Marcus dudule [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: