Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lol, dsl pour ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lol, dsl pour ça... Empty
MessageSujet: lol, dsl pour ça...   lol, dsl pour ça... EmptyMar 26 Sep - 22:30

Mais félicitations Ricooooooooooooooooooo !

depuis le temps que j'attendais que tu en postes un, c'est fait :p

Bravo à toi, joli bénéf ^^

Continue comme ça ^^

La WR ne pourra plus se passer de toi désormais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lol, dsl pour ça... Empty
MessageSujet: Re: lol, dsl pour ça...   lol, dsl pour ça... EmptyMar 26 Sep - 22:59

Mais surtout je n'ai pas envie de me separer d'eux tongue car
c'est moi qui ne peux plus me passer d'eux cheers

C'est un peu la concretisation en fait le HOF, je suis content d'en avoir poster un , j'ai eu la chance de le trouver celui ci avant tout le monde, une jolie flotte peu de def , le coup de bol qui n'arrive pas souvent ...

J'en avait un autre de prévu , mais il n'est pas encore pour tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lol, dsl pour ça... Empty
MessageSujet: Re: lol, dsl pour ça...   lol, dsl pour ça... EmptyMar 26 Sep - 23:18

oué rico rico rico rico lol, dsl pour ça... Smfete lol, dsl pour ça... Smfete lol, dsl pour ça... Smfete lol, dsl pour ça... Smfete

rico
lol, dsl pour ça... Smile-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lol, dsl pour ça... Empty
MessageSujet: Re: lol, dsl pour ça...   lol, dsl pour ça... EmptyMar 26 Sep - 23:48

lol Rico, de toute maniére, maintenant, je crois que tout l'univers est prévu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lol, dsl pour ça... Empty
MessageSujet: Re: lol, dsl pour ça...   lol, dsl pour ça... EmptyMer 27 Sep - 0:26

Un ami dernierement me disais je serai toi je ne le posterai pas , car tout le monde va connaitre ta flotte , tu va etre sonder un peu plus pour te faire RC ....

Bien en fait je crois que vu les sondages que j'avais eu avant + les sondages de debutant en retour des miens qui ont du vendre ma flotte une bonne dizaine de fois lol, dsl pour ça... 00142 et bien cela ne changeras pas grand chose ...

C'est un peu hors sujet ... (pas grave je laisse)
J'ai lu prevenu au lieu de prévu No

Je suis partit de zéro , en retard de plus de quelques mois , et j'en suis la lol!
Demain peu etre serai je un peu plus haut ou beaucoup plus bas , ce n'est pas tres grave ...
Je n'ais pas de but , bien précis , si par attrappe j'ai eu envie d'un HOF , la c'est fait Wink
Mais bon but n'est pas d'arriver 1 er , 2eme ca m'irai par contre lol, dsl pour ça... Laughing

Je me relis mais , c'est un peu du tout venant , bon je laisse tant pis ..
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

lol, dsl pour ça... Empty
MessageSujet: Re: lol, dsl pour ça...   lol, dsl pour ça... EmptyMer 27 Sep - 1:03

tu as raison rico je suis de ton avis un hof est mon but aussi mais j en suis encore loin mais je l aurrait si je n arrete pas avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lol, dsl pour ça... Empty
MessageSujet: Re: lol, dsl pour ça...   lol, dsl pour ça... EmptyMer 27 Sep - 19:38

quand tu auras 40rips comme tooks tongue

tu sais rico, je crois que ton HoF a été apprécié pour ta flotte lourde ; 700 destros ca fait quand meme vach'té mal lol, dsl pour ça... 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lol, dsl pour ça... Empty
MessageSujet: Re: lol, dsl pour ça...   lol, dsl pour ça... EmptyMer 27 Sep - 20:19

Oui c'etait plutôt sympa , je ne me suis pas fait descendre comme certains ...
Ils sont plus indulgent avec le premier je crois Smile

Ca a continué aprés online avec Yogui , sympas aussi lol, dsl pour ça... 00142
Il aimerai bien les avoir les 700 destros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lol, dsl pour ça... Empty
MessageSujet: Re: lol, dsl pour ça...   lol, dsl pour ça... EmptyJeu 28 Sep - 0:36

Qui n'en voudrait pas ? Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lol, dsl pour ça... Empty
MessageSujet: Re: lol, dsl pour ça...   lol, dsl pour ça... EmptyJeu 28 Sep - 0:42

xemo je crois lol, dsl pour ça... 00142

Je l'ai sondé aujourd'hui pour prendre des nouvelles , il se reconstruit mais pas de message toujours , c'est quand meme plus sympas un tit message ...

Celui qui me recycle je lui pourris sa boite de message avec mes felicitations lol, dsl pour ça... 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lol, dsl pour ça... Empty
MessageSujet: Re: lol, dsl pour ça...   lol, dsl pour ça... EmptyJeu 28 Sep - 12:16

iil faut que j'ai voir cela lol, dsl pour ça... 017 en tout cas, trop contente pour toi lol, dsl pour ça... Mg1210-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lol, dsl pour ça... Empty
MessageSujet: Re: lol, dsl pour ça...   lol, dsl pour ça... EmptyJeu 28 Sep - 13:42

lol, dsl pour ça... Forum02 lol, dsl pour ça... 017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lol, dsl pour ça... Empty
MessageSujet: Re: lol, dsl pour ça...   lol, dsl pour ça... EmptyJeu 28 Sep - 21:31

Rico c'est le meilleur pig

Bon, je devrais vite faire mon HoF avant de passé pour la gar qui passe sur le HoF mais n'en fait jamais Razz (Hein Tsume lol, dsl pour ça... 00142 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol, dsl pour ça... Empty
MessageSujet: Re: lol, dsl pour ça...   lol, dsl pour ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lol, dsl pour ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: