Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Graphisme...c'est qui le meilleur ??
Ohh oui !! je love l'image de Sherminator !!
Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Vote_lcap46%Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Rolala l'image de Mundicors démonte !!!
Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Vote_lcap0%Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouai bof quoi... je pourrai faire mieu
Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Vote_lcap8%Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ils sont bien tous les deux !!
Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Vote_lcap46%Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyJeu 28 Sep - 14:52

Allé les tits Loups....faites votre choix Wink

et que le meilleur gagne ^^

Je me lance le 1er donc...

Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors 9910b9d9

Cliquez sur l'image ^^
c'est un gif donc attendez un peu que l'image se mette en place...
Par contre j'ai remarquer qu'en hébergeant l'image, l'amimation a un peu accéléré :s ...tan pis


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyJeu 28 Sep - 15:05

Ca commence Fort .....
C'est chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyJeu 28 Sep - 19:27

on peut pas encore voter, le second concurrent n'a pas encore posté son oeuvre Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyJeu 28 Sep - 20:15

Bin oui...faut attendre Mundicors
Il devrait bientot avoir terminé je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyJeu 28 Sep - 20:45

Citation :
Il devrait bientot avoir terminé je pense
val rie ingame, je te laisse devnier ton erreur Embarassed Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyJeu 28 Sep - 21:27

Oh oh, pas mal du tout Sherminator, mais y manque un candidat pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyJeu 28 Sep - 22:29

rupert a écrit:
Citation :
Il devrait bientot avoir terminé je pense
val rie ingame, je te laisse devnier ton erreur Embarassed Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors 00142

oups :s
J'espère qu'elle m'en voudra pas Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Mg1210-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyJeu 28 Sep - 23:04

elle est trop bien ton image sherminator. Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors 0083
en tout cas quoi que ce soit je m'en fiche des pages d'alliances n'importe laquelle si vous voulez carcette alliance est geniale allez venez Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Grouphug




je suis elu Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyJeu 28 Sep - 23:13

oué elle est bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyJeu 28 Sep - 23:33

voila je poste j etais pas trop inspiree mais bon
ton image est superbe sherminator je vote pour toi lol
Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Valo44copieen2
Revenir en haut Aller en bas
CheZa
Administrateur
Administrateur
CheZa


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 19/07/2006

Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyJeu 28 Sep - 23:54

Cette dernière est assez impressionnante et ..attirante..lol
..juste peut etre le loup à "pofiner"..mais sinon, les perso sont superbement bien positionnés... bravo!!

Moi j'aime beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyVen 29 Sep - 1:34

Ah on a utilisé le meme loup...et le meme personnage de Guild Wars lol

En tout cas bravo elle est pas mal ton image...peut etre en y ajoutant un cadre et mettre une écriture un peu plus original, elle serait encore mieu Wink

et merci pour ceux qui aime mon image Very Happy
j'ai pas été jusqu'à la perfection, manque de temps :s , mais j'ai essayé de faire un beau petit truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyVen 29 Sep - 2:26

CheZa a écrit:
Cette dernière est assez impressionnante et ..attirante..lol
..juste peut etre le loup à "pofiner"..mais sinon, les perso sont superbement bien positionnés... bravo!!

Moi j'aime beaucoup..

Moi aussi pareil que cheza comme je te l'ai dit quand tu me la montrer ...
Un peu trop transparent .....

Oui j'avait pas remarqué , c'est marrant ça , comme quoi les grands esprit se rencontre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyVen 29 Sep - 3:00

Oh mundicors, c'est sympa aussi, par contre la police est pas top.
En fait il manque pas grand chose pour arriver au niveau de Sherminator Wink
Y'a aussi l'effet de lumière verte que je trouve classe sur celle de Sherminator pig
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyVen 29 Sep - 8:36

oui c vrai l effet vert sur la tete de mort c top et j aime bien son image en fait j avais pris le meme fond que sherminator au debut et quand il a poste j etais deg lol mais c pas grave en plus je n ai pas trouve d image de loup assez grande qui me convienne alors j ai pris celle la mais j ai du mettre de la transparence sinon on voyait trop les pixels en l aggrandissant voila en fait comme dit rico les grand esprit se rencontre lol! et a nous deux on pourrai faire des truc sympa hi hi hi hi (en graphisme) lol!
alors moi je vote pour sherminator lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyVen 29 Sep - 14:44

j'ai voté Rolling Eyes faut dire elle déchire son image Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyVen 29 Sep - 15:47

Et bé en plus tu avais pris le meme fond que moi^^ effectivement les grands esprits se rencontrent lol

Si un jour tu fais un truc de graphisme tu pourras toujours m'appeller pour que je t'aide ya pas de souci Wink

En ce qui concerne mon image, au début je voulais pas trop faire l'animation car on voyait trop les pixels :s et l'image n'est pas vraiment net....mais bon ca peut allé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyVen 29 Sep - 17:32

j'ai voté pour Sherminator, pardon val Embarassed
il y a quand même un truc, que je trouve dommage sur l'image de Sherminator
la police ne se détache pas assez du front.
Par contre l'effet de la lumière clignotante vraiment terrible Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors 017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyVen 29 Sep - 17:53

Sherminator tu pourais me faire une image pour ma futur alliance ?

les nom c'est " briques " donc si tu trouve un truc ave des brique ou un mur terible comme ton image je prend Very Happy stp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyVen 29 Sep - 18:58

je trouve que chaque image est bien et que chaque imga a son defaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyVen 29 Sep - 19:02

sinon G nie voila une image faites en 5 minutes, et ne me dit pas que tu ne peut pas faire ca Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors 00142

Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Briquejf1

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyVen 29 Sep - 19:37

t'as qu'à piquer celle des walls Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors 00142
car tous les walls sont faits de briques lol!


Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Uargh ok pour pas faire trop hs, bin j'ai voté que les deux sont bien Smile
parce que voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyVen 29 Sep - 20:12

AngE dEchU ... Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptyVen 29 Sep - 23:27

ouais je sais je l'ais fait comme ca en vitesse pour deconner

Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors EmptySam 30 Sep - 1:28

Citation :
ouais je sais je l'ais fait comme ca en vitesse pour deconner


haaaaa bon avec ton talent j'ai cru que tu avais passé 2 h dessus Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors 00142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors   Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'alliance - Sherminator VS Mundicors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mundicors [Acceptée]
» Sherminator
» Sherminator[Arcadie] vs Kenshin[LIY_W]
» Sherminator [Arcadie] Vs Kitni [CyCo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: