Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les pacte et forum ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyLun 20 Mar - 23:19

Alors tous dabors je me presente shidapo : D.M.N

Alors le pacte si vous etes daccors biensur vous voulais faire un pacte avec nous on est pas tres bien classer meme pas du tous ^^ . Alors si vous etes daccors pour un pacte sa serai bien . alors comment on fais pour avoir un forum ? Et aussi comment on fais vous voyer l'image au desous il y a un texte comment on le mais au couleur plz bon jeux a tous ++. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyMar 21 Mar - 0:13

salut shidapo, ici c'est la partie commerce , c'est pas vraiment le bon endroit pour proposer un pacte mais c'est pas grave hige le roi du forum va arranger ca lol!

pour le pacte je suis pas trop d'accord, on a eviter d'en faire jusqu'ici , et si on en ferait ca serait plutot avec une alliance du meme niveau que nous

ensuite pour la creation d'un forum moi je peux pas t'aider, tout ce que je sais c que c pas facile a creer lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyMar 21 Mar - 0:17

pour cree un forum je te conseil de chercher des tuto (l'hebergeur de ton forum en a peut etre) ou bien de chercher un peu a taton en testant Very Happy

pour le pacte je suis du meme avis que Tsume]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyMar 21 Mar - 0:28

Voila pour le forum Wink
http://www.forumpro.fr/fr/

et pour le pacte je ne suis pas trop d'accord non plus dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyMar 21 Mar - 12:48

ET voila c fait un petit coup de pied au cul de ce sujet et pouffff le voila dans le bon endroit .... lol! lol!


ET oui pas de pacte dsl pour toi mon chez Shidapo on fais pas dans le social chez les W.R. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyMar 21 Mar - 12:55

on acueille po les SDF dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyMar 21 Mar - 19:09

ses pas grave du tous Mad Mad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyMer 22 Mar - 22:47

Alors on dit merci ki pour les 2 nouveau que j'ai ramener ??? Cool Cool Cool

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyMer 22 Mar - 22:57

lol! lol! mais enfaite c grace amoi tous sa pasque c'est moi qui est proposé a devil de nous rejoindre
alors on dit merci a qui Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyMer 22 Mar - 23:02

lol et vu que c'est moi qui ai apris a thedevil de joué a ogame, on dit merci a qui ?? lol! lol! lol!

Sa ta pas suffit d'etre recruteur chez les DeViLs alors tu continue ici !! Bravo a toi mon tit devil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyMer 22 Mar - 23:02

oué ba ya 75pour100 de merci pour moi car j'ai ramener : lord astriel , shiiro et gatsu ^^

et 25pour100 pour toi car tu ma ramener^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyMer 22 Mar - 23:34

Et oui les gars sa s'apelle l'effet boule de neige !!!
BRAVO a TOUS
pour cette esprit d'equipe
et continuez sur cette lignée parler au tour de vous qu'on rerute
y'a que comme sa qu'on n'y arrivera
et
qui sait on fera peut etre une wing non ??
en tout cas bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyMer 22 Mar - 23:58

bah je vais vous raconter une petite histoire Very Happy :
Un23, il y a vait une petite alliance composée de 5membres (je sais plus son nom Razz ) qui avais une très bonne moyenne de points et un jour, ils se sont mis a recruté et ils sont je crois dans les premiers de l'uni actuellement (j'ai arreter l'uni mais un pote l'a continué et ma dit qu'ils étaient très bien classé avec une wing !!)

Sa nous arriveras peut etre Very Happy En tout vas je suis content parce que sa fait 4jours que je suis la et deja 2membres en plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyJeu 23 Mar - 0:16

et on dit merci rupert pour etre aller me chercher chez les MARINES en perdition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyJeu 23 Mar - 0:18

oué dsl on tavé oublier ^^

sinon jé ete a 2 doit de recruter flagma ^^ dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyJeu 23 Mar - 0:19

ca aurait ete bien ,il est assez bien classe et fait quasi tout les jours des proposition de commerce par mail collectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyJeu 23 Mar - 0:20

sa pete quand jé voulu lui demander il avé retrouver une autre alliance tro vert No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyJeu 23 Mar - 18:33

No
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2005

les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... EmptyJeu 23 Mar - 22:16

un grand merci a vous tous , vous avez ramenez des joueurs de qualité en + et j en suis encore plus ravi , ( au passage un bienvenu à shiiro ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





les pacte et forum ... Empty
MessageSujet: Re: les pacte et forum ...   les pacte et forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pacte et forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté sur le forum !!
» Pacte avec UMF
» PACTE FUR F [Refusée]
» demande de pacte total
» Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: