Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Big Kev

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptySam 25 Nov - 17:41

Bonjour à tous ou à toute !!!

Caractéristques InGame :
- Ton nom: Big Kev
- Tes points: 196012points
- Ton classement: Place 1314 sur 8211
- Ancienne alliance , si une, raison de ton départ: Mon ancienne alliance était les CO_F car j'ai voulu rejoindre mon pote mais cette alliance m'interece pas du tout. Il N'y a po de commerce ny d'esprit d'équipe !!
- Ton attitude ingame ( ta façon de jouer) Je suis 100% raideur mais je me suis fait recycler^^.Mais je la reconstruits.Vous inkiété pas je sui un petits peu en dessous de la norme question points mais j'èvolue trés vite !!!

Motivations :
Je suis 100% motiver.Je joue a peu pré une bone dizaine d'heure par jours et qand je joue sa fait mal !! Sinon je commence a jouer le matin vére 4h jusqua 6 heure car aprés le devoir m'apelle.Je suis patissier en 2éme années de pré apprentissage.J'essaye de faire du commerce mais il y a personne qui vend du cristal donc je fait de mais moyen mais sinon j'espére participer à votre ally!!
-Pourquoi les Wolf's-Rain
?Déjà une les Wolf's-Rain
sont bien classer.J'ai trouver une bonne ambiance.Un le forum est Génial.Est il y a du commerce!!
-Tes motivations générales
-A quel degré comptes-tu t'investir dans l'alliance ?
200%/100 est j'espere vous faire augmenter donner plus vie a votre forum et faire beaucoup de commerce et participer au guerre si il y en à!!
InGame: Comme d'habitude le boss reste un Boss !!(non j'décone)
sur le forum: 100% car jaime bien parler avec des personne surtout des gars de mon ally.Sinon oui je participerais bien au forum

Et j'aimerais bien adherer votre ally car vous ête une alliance souder et de trés bon joueur je ne vien pas pour que vous me couvrer pour le plaisir de jouer!!!

Cordialement Big Kev
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptySam 25 Nov - 18:05

Pour ma part vu ton classement tu risque de nous faire baisser un peu au classement lol!
donc je serais toi je repostulerai quand tu seras dans le top 900 et si tu as tjs les meme ambition nous envisagerons ta candidature
je ne suis qu une des membres de l alliance et ceci n est que mon avis attendons les autres
Candidature de Big Kev Mg1210-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptySam 25 Nov - 18:08

ok je te remerci mais si vous conter que sur le classement vous serait mal partie et vue que j'évolue trés vite vous aurai descendue un pti peu mé pas pour longtemps !!!
Cordialement Big Kev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptySam 25 Nov - 18:08

la wing recrute top 900.
Malgres ta motivation je ne pense pas que tu soit prit.
mais revient quand tu aura atteint le top 900, et si tu est toujours aussi motive, il n'y aura plus de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptySam 25 Nov - 18:10

oky mais pour attendre top900 pour moi il faudrai atendre 1voir 2 mois et je ne pourrait po tenir 2 mois sans ally !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptySam 25 Nov - 18:18

Tu es un peu en dessous du classement pour notre wings Sad

Tu as l'air motivé Smile

Présentation correct Smile

Pas de SMS Smile (enfin pas trop)

Tout le monde ne c'est pas exprimé , mais je serai tenté par une periode d'essai de quelques semaines pour suivre ta progréssion (hors alliance) et si la progréssion est bonne pourquoi pas ...

Mais ce n'est qu'une idée Candidature de Big Kev 00142
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptySam 25 Nov - 18:19

nos membre peuvent tjs faire du commerce avec toi si tu le desir tu n as qu a poster et nous verrons si nous pouvons t aider
Candidature de Big Kev Mg1210-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptySam 25 Nov - 18:29

non c bon je reffuse et merci pour ton aide Rico et bonne continuation a toi et désoler pour tes 15RIP!!! +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptySam 25 Nov - 19:42

Bonne continuation a toi aussi Wink

Pour les 15 Rips c'est le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptySam 25 Nov - 20:23

Big Kev a écrit:
non c bon je reffuse et merci pour ton aide Rico et bonne continuation a toi et désoler pour tes 15RIP!!! +++

Bon ben, bonne continuation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptySam 25 Nov - 20:26

Enfin je reffuse pour le commerce qoi même a l'aisser pi vous verrait mon expériance ???
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptySam 25 Nov - 20:37

tu as quel age big kev????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptySam 25 Nov - 20:42

15 ans est cela n'est pas pour dire que je suis imature comme toutes autre alliances
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptySam 25 Nov - 20:43

non c pour les fautes d orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptySam 25 Nov - 20:51

lol!

j'en fait plein aussi et pourtant j'ais presque 18 ans Rolling Eyes Candidature de Big Kev 00142

en tout cas si jamais tu a besoin de faire du commerce, tu peut toujours passer sur notre forum, de temps en temps, un de nous se trouve dans le besoin d'acheter ou de vendre des ressourcse.
sinon bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptySam 25 Nov - 20:53

à ok mais toute façon j'ai jamais était bon en orthographe lol! est la je fais des effort kquand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptyDim 26 Nov - 11:54

bin moi je serais plutot pour cette candidature Wink

je m'explique : on suit ton évolution pendant une semaine, et si tu as bien progressé on saura que tu atteidras le top 900 assez vite, donc ta présence dans notre wing ne sera un inconvénient seulement l'affaire de quelques semaines.

bien entendu il te faudra fixer un objectif pour cette semaine de test bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptyDim 26 Nov - 12:24

ok je te remercie rupert quelque soit l'objectif je le fera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptyDim 26 Nov - 16:26

il faudra juste attendre que tout le monde soit d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptyDim 26 Nov - 16:31

d'accord avec rupert Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptyDim 26 Nov - 18:46

merci les gars !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptyLun 27 Nov - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptyLun 27 Nov - 19:27

je n'ais pas accee (pas enregistre Rolling Eyes ) ca dit quoi exactement Suspect

(je suis tenter de penser qu'il a egalement postuler la bas, j'espere que ce n'est pas ca.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptyLun 27 Nov - 19:59

Je m'y suis inscrit exprés Smile

La meme chose qu ' ici tu reprends son premier post tu remplace les WR par Walls et tu na pas besoin d'allez t'inscrire la bas pour voir son message ...

C'est domage

Edit : Bien vue Drimill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev EmptyLun 27 Nov - 20:40

bref du coup ca ne me donne pas trop envi de le prendre, la, deja qu'avant j'etait pas trop chaud, faut pas pousser non plus Evil or Very Mad
je sais pas ce que vous en pensez mais niveau motivation on a vu mieu Candidature de Big Kev 00142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Big Kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Kev   Candidature de Big Kev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Big Kev
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: