Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptySam 2 Déc - 2:35

Bonsoir cher collègue de jeu,

Nous avons créé un forum qui a pour but de rassembler dans un même lieu tous les joueurs de l'univers 29.

Pourquoi ?

Parce que vous avez remarqué comme nous que le forum officiel est souvent saturé, extrèmement lent, et donc pratiquement inutilisable en période de pointe
notre ambition est la vôtre : plus il y aura de participants, plus le forum sera intéressant pour nous tous
nous vous attendons donc nombreux ...

Voici le lien: www.alibaba.lu/uni29 (édit du Cochon, nouveau lien)

Merci d'avance de votre participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Administrateur
Administrateur
Jun


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : Lyon - BZH
Date d'inscription : 09/11/2006

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptySam 2 Déc - 12:35

c'est une bonne idée.

En tout cas le forum est très class ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptySam 2 Déc - 13:12

Je trouve que l'idée est bonne , mais je pense qu'il n'y aura aucune neutralité par rapport au forum officiel ...

A moins qu'un admin et un modérateur soit désigné dans chaque alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptySam 2 Déc - 13:58

ca me parait etre une bonne idee, si les modo / admin sont neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptySam 2 Déc - 15:39

hé bien pour les modérateurs, on en recrute (on ne recrute pas par rapport à l'alliance mais par rapport a si le travail est bien fait) donc si vous etes intéressé pour un de ces postes, ya un topic créé pour postulé Wink
pour ce qui est admin, on est 5 et je pense que sa suffit amplement.

Pour info Sinik et Gorre sont admin pour vous montré que l'on ne fais pas attention à l'appartenance du joueur.

Bonne continuation, on vous attend nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptySam 2 Déc - 18:09

bonne idée Smile
question : ce forum est divulgué aux dream-teams (sans trop en rajouter ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ 00142 ), ou bien à toutes les alliances ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptyDim 3 Déc - 5:02

Désolé de faire mon péssimiste mais ce forum est hébergé par free. Soyez tranquille que dès qu'il y'aura plus de 20 personnes sur le forum ça va ramer à mort comme pour le fofo officielle.

Enfin, je vais quand même m'inscrire mais j'y crois pas trop. Je sais ce que ça vaut l'hébergement chez free pour avoir payer leur offre professionnelle (même pas à la hauteur d'un site perso, base de données inaccessible 1 fois sur 10 ce qui m'a value de perdre mon référécement sur Google, Yahoo, etc...).


Bon, après 3 tentative d'inscription sur ton forum voilà le bilan --> 2 fois il m'annonce que le chryptogramme visuelle n'est pas le bon. Il se fou de moi ? (je suis sûr et certain d'avoir saisi le bon). 3ème tentative --> "Vous avez dépassé le nombre de tentatives d'enregistrement pour cette session. Veuillez réessayer ultérieurement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptyDim 3 Déc - 14:06

PIGs_DarkSith a parlé !lol!
moi je m'ai toujours pas inscrit ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptyDim 3 Déc - 17:13

ta du confondre les 0 avec les O, personne ne s'est plaint de ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptyDim 3 Déc - 17:18

Je l'ai eu une fois aussi , bien oui je me suis inscrit Smile
Je tapais en minuscule au lieu de majuscules cela viens peu être de la Smile

Et au niveau de la diffusion de ce site DarkNight ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptyDim 3 Déc - 22:22

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Rofl ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Rofl ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Rofl

y rame à mort ......

impossible d'y aller ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Crying2 c'est pas grave vu le temp que je passe sur le fofo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptyLun 4 Déc - 2:06

scrambler a écrit:
¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Rofl ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Rofl ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Rofl

y rame à mort ......

impossible d'y aller ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Crying2 c'est pas grave vu le temp que je passe sur le fofo Rolling Eyes

revois ta connection au lieu de dire que c'est le forum hein Wink
Tout le monde dit qu'il est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptyLun 4 Déc - 13:46

Oui, perso je n'ai eu aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptyJeu 7 Déc - 22:58

PIGs_DarkSith a écrit:
Désolé de faire mon péssimiste mais ce forum est hébergé par free. Soyez tranquille que dès qu'il y'aura plus de 20 personnes sur le forum ça va ramer à mort comme pour le fofo officielle.

On a maintenant presque 30 membre de connecté en même temp tous les soirs et sa n'a jamais ramé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptyMer 3 Jan - 9:51

Bonjour,

Nous avons été confrontés à de graves problèmes chez free. C'est pourquoi nous nous sommes mis à la recherche d'un autre hébergeur. Nous l'avons trouvé !
Cet hébergeur est privé, et nous offre de l'espace et ses compétences gratuitement.
Nous espérons que ce nouvel hébergement va permettre à ce forum de rendre le service que nous souhaitions : se faire recontrer les joueurs de l'univers 29 en un endroit unique.

Une nouveauté a été mise en place: vous pourrez choisir entre 3 thèmes différents pour que vous puissiez le mettre a votre goût:

- ONYX qui est celui utilisé depuis le début
- ARTEMIS qui est plus clair
- SubSilver, le thème par défaut de phpBB

Vous serez peut-être amené à devoir effacer les cookies avant de pouvoir vous connecter. Cette opération ne devra se faire qu'une fois.


vous retrouverez le forum à cette adresse:

www.alibaba.lu/uni29

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptyMer 3 Jan - 15:49

et voila
merci qui ?? merci free lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptyMer 3 Jan - 19:26

clair, ce qui prouve que le cochon a toujours raison ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptyJeu 4 Jan - 10:27

euh je me suis inscrit mais je peu tjr pas y aller c normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptyMer 10 Jan - 22:12

1ere tentative :

Citation :
Le code de confirmation que vous avez entré ne correspond pas à celui de l'image. Veuillez réessayer ultérieurement.
Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.

2ème tentative :

Citation :
Le code de confirmation que vous avez entré ne correspond pas à celui de l'image. Veuillez réessayer ultérieurement.
Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.

3ème tentative :

Citation :
Vous avez dépassé le nombre de tentatives d'enregistrement pour cette session. Veuillez réessayer ultérieurement.

Faudrait pas pousser sur le niveau de sécurité du forum, c'est impossible de s'inscire là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptyJeu 11 Jan - 20:16

faut taper le code en majuscules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptyJeu 11 Jan - 20:19

c'est bidon, normalement ca le fait automatiquement ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptySam 13 Jan - 6:09

De mieux en mieux :
Citation :
Désolé, mais ce forum est définitivement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptySam 13 Jan - 12:44

scratch
allez sur le forum traditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptySam 13 Jan - 13:29

ouai j'ai eu le meme problème
faut dire qu'il est bien déset Suspect

@ vat : ce forum avait été créé parce que l'officiel lagge trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ EmptySam 13 Jan - 13:32

Moi perso je ne vais que sur les forum d'ally
et pour le fofo officiel je ne vais que pour aller voir les HOF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Univers 15
» cherche reprenneur
» Nouveauté sur le forum !!
» la demande de recrutement sur le forum Ogame
» NOTRE NOUVEAU forum ils vous plait ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: