Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les reccords d'Erik le Rouge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 14:23

Il n'y a rien à dire des Rc comme sa il faut les mettre sur le forum d'ogame :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-27 03:53:25 :

Attaquant Erik le Rouge (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type: Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 1 100 2.016

Défenseur King Sky (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 30 1.740 600 200 50 60 39 1 1

After battle...

Attaquant Erik le Rouge (X:XXX:XX)
Type: Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 1 100 2.016

Défenseur King Sky (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
29 unités de métal, 15 unités de cristal et 1 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.590.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 18.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


2 ème


Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-27 11:48:57 :

Attaquant Erik le Rouge (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type: P.transp. Croiseur
Nombre: 120 200

Défenseur King Sky (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd
Nombre: 5 91 30 1

After battle...

Attaquant Erik le Rouge (X:XXX:XX)
Type: P.transp. Croiseur
Nombre: 118 200

Défenseur King Sky (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
2.080 unités de métal, 352 unités de cristal et 1.814 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 8.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 260.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.200 unités de métal et 4.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


3 ème


Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-27 11:49:14 :

Attaquant Erik le Rouge (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type: P.transp. Croiseur
Nombre: 60 200

Défenseur King Sky (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Type: Missile L.léger. L.lourd
Nombre: 66 20 1

After battle...

Attaquant Erik le Rouge (X:XXX:XX)
Type: P.transp. Croiseur
Nombre: 60 200

Défenseur King Sky (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
1.055 unités de métal, 184 unités de cristal et 908 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 180.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


et le plus rentable


Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-27 11:49:30 :

Attaquant Erik le Rouge (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type: P.transp. Croiseur
Nombre: 30 200

Défenseur King Sky (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Type: Missile L.léger. L.lourd
Nombre: 50 15 1

After battle...

Attaquant Erik le Rouge (X:XXX:XX)
Type: P.transp. Croiseur
Nombre: 30 200

Défenseur King Sky (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
539 unités de métal, 98 unités de cristal et 455 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 138.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


J'avou que cette technique hyper rentable n'est pas de mon niveau et je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 14:26

ba ta pas cas enlever tes ressource et ta flotte et sa sera mieu Les reccords d'Erik le Rouge 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 14:30

Vous êtes potes avec les BORLOS ? psk ils viennent me prendre mes 500 de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 14:32

et tu c koi on s'en foue de ta vie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 14:35

Je te la raconte pas (ma vie c'est pas ogame) moi je veut juste savoir qui veut casser mes 4 lances missiles et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 14:41

tu sais etre raideur, c'est réussier et rater
dans ton cas il t'a raté (au sens propre Rolling Eyes )

bon je comprends aussi que tu aies un peu la rage, tu as perdu un peu plus de 13M ressources et lui 8k.
ensuite, le fair play ca va avec l'intelligence, si tu en avais un brin tu serais pas ridicule Wink


édit : pas de chance pour les valinor et arda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 14:45

J'avou être un peu énervé et m'en excuse, mais jcl (BORLOS) attaque cette même colonnie et j'en viens à penser que j'ai été victime de mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 14:56

Bon le premier Raids , tu avais une jolie flottes a quai , tu l'aurais l'aissé oui il aurai pu etre posté ici le RC Smile

Les 3 suivant , bien oui 3 vagues pour pret de 1 ou 2 Millions de ressources a quai , j'aurai eu ton message j'aurai peu etre retiré ma flotte ...

Et le suivant et bien ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 14:59

nous n'avons pas de relations officielles avec les borlos, mais il se peut très bien que des joueurs de notre ally en aient Wink

réfléchis et converse avant de t'enfermer dans une paranoïa profonde Les reccords d'Erik le Rouge 00142
en plus il parait que ce genre de betise est le premier facteur de dégénerescence neuronale de type alzheimer et autres lol!

demande donc des explications à jcl, il te dira bien s'il est mercenaire ou non Smile
si effectivement il a été engagé pour ce job ca m'étonnerait qu'il te dise par qui Wink

édit : rico est passé avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 15:03

Je connais Karrandras (voulait le raider, mais il est protéger par Rico) et pour jcl sa petite déclaration de guerre n'a pas plu à son ally. Donc je pense que l'affaire est close à moins qu'un membre de mon ally veuillent donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 15:09

Je croyait etre le plus gros parano du 29 , je me suis trompé Smile

Rien a voir avec karrandras pour ma part , et puis tu ne fais pas partit de son alliance ????

Et Jcl demande lui , mais si il a vu les 2 M a quai c'est normal qu'il tente sa chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 15:11

Je suis l'ancien fondateur de la Skyteam (ally de Karrandras) et pour jcl l'affaire est close. Je comprend que tu voulait recycler ma flottre mais, pourquoi se matin tu m'a raidé une colo vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 15:22

Les reccords d'Erik le Rouge 00142

Matières premières sur United-93 [x:XXX:x] le 01-27 10:47:38:

Ressources:
Métal: 317.825
Cristal: 737.376
Deutérium: 63.277
Energie: 4.787

Flotte:
Grand transporteur 10
Satellite solaire 5

Défense:
Lanceur de missiles 91
Artillerie laser légère 30
Artillerie laser lourde 1

Bâtiments:

Recherche:


Created by OGSconverter

Est bien pas si vide que ça lol!
Des ressources pas de défenses ou peu , il ne m'en faut pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 15:23

Oui, mais quand je t'ai dit que j'avais virer mes ressources pourquoi n'a tu pas rappeler te flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 16:50

Sky a écrit:
(ma vie c'est pas ogame

Sky a écrit:
Oui, mais quand je t'ai dit que j'avais virer mes ressources pourquoi n'a tu pas rappeler te flotte ?

Sans doute parce que contrairement à ce que tu crois il est pas connecté en permanence à OGame.
En plus une fois qu'on a perdu son deut pour y'aller on risque rien à tenter sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 17:29

Hmmm voila ce qui arrive quand on ne laisse pas son ambassadeur adoré s'occuper des questions que l'on se pose... Sky, tu n'es definitivement pas fait pour la diplomatie Les reccords d'Erik le Rouge 00142
N'en veuillez pas trop à notre Sky, il n'a pas l'air comme ca mais ses messages ne sont pas du tout agressifs (nous aussi, on est tombé dans le panneau plusieurs fois ^^), il a juste du mal à exprimer par écrit ce qu'il pense vraiment.


Bon, Rico t'es pas 100% du temps devant ton PC, j'espere que tu as honte de toi, espece de faux geek! jocolor
Super info stratégique, je vais la vendre à tout l'Univers Les reccords d'Erik le Rouge 00142
Rupert comment va la famille? On ne te voit plus trop passer sur notre forum, vil lacheur I love you

Bon, pour redevenir sérieux 5mn, je pense que Sky a compris que ce n'etait pas du mercenariat mais une tentative de recyclage/pillage qui n'a pas fonctionné... Quand au Borlos, il a peut être vu la même occasion, je ne vais pas aller verifier chez eux, je ne les connais pas trop, et puis vos explications nous suffisent.
Nos relations sont trop bonnes avec Rico dans notre partie de Galaxie (surtout apres vos echanges fair-play avec Tanis) pour maintenant penser l'inverse et ne pas vous croire sur parole.

Bon, je retourne à ma pelle et ma pioche pour miner un peu, j'ai pris sur ma pause syndicale de venir faire le diplomate king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 18:00

Trop tard Smile
Je me suis servi de son erreur pour me rattrapper Smile

Il ne faut pas envoyer de flotte en transport , surtout quand on est "gibier"

Ne te sent pas persecuté loin de la , je te souhaite de pouvoir m'eviter ou d'obtenir une lune qui te permetteras d'etre un peu plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 18:05

Bravo, c'est là qu'on reconnait les grands joueurs, je terminerais donc mon aventure ogame sur une érreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 18:10

On en fait tous ....
C'est comme ça que l'on apprend Les reccords d'Erik le Rouge 00142

Prend le temps de reflechir avant de prendre ta decision

Ps les 5 VB que tu m'envoie sur ma PM tu devrais les rappeller ça ne sert a rien , tu te vengeras plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 18:12

Non, je croit que pour se qui est de la vengance tu peut dormir trankil et pour les 5 vb se sera ma dernière conneries sur l'uni 29.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 18:24

topic particulierement fun lol! Les reccords d'Erik le Rouge Rofl

quand je pense que je croyait trouver (au vu du titre) une exposition de tous les records de rico, et bien non, quel ne fut pas ma deception, quand je ne vu qu'une serie de raide ayant apparement echouer Les reccords d'Erik le Rouge 00142

certe je peut comprendre que la victime rage, mais je ne pense pas que rico depalce 2.000 destructeurs pour rien (c'est que ca consomme ces petites bebetes Rolling Eyes ) donc je pense que les critiques de sky sont totalement bidon et juste l'effet d'un gros coup de colere.
alors maintenant, je conseille a ce joueur de reprendre un peu de controle sur lui meme et de tirer les enseignement de ces raides, pour trouver ses erreurs et ne plus les commettre a l'avenir.

maintenant si il arrete et bien ca fera un noob rageux en moin sur l'univers
desole de devoir dire ca, surtout pour son alliance en fait, mais c'est l'impression qu'il me laise ici Les reccords d'Erik le Rouge Mg1210-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 18:27

Super, content que sa t'ai fait rire, moi un peu moins et pour sa qui du "noob hargneux" je te demande de rester courtoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 18:58

tar a écrit:
Rupert comment va la famille? On ne te voit plus trop passer sur notre forum, vil lacheur I love you

euh justement j'en ai de la famille ce week end donc ca sera dur geek
et puis j'ai moyen le temps en ce moment, c'est plus comme ces vacances d'été ou je cherchais du gibier en g9 Very Happy

je vous promets de vous rendre visite une fois que j'aurai 200 rips lol!
mais sinon en attendant que j'en fasse deja une, j'essaierai de passer quand je serai pas trop sur mes maths Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 19:34

Dsl, j'arrive pas à faire un Rp donc voila et bravo Rico.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-27 16:49:44 :

Attaquant Erik le Rouge (4:130:11)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type: V.bataille
Nombre: 4.755

Défenseur King Sky (4:125:11)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 178 54 1.075 40 116 10 10 15 15 2 1.114 437 284 34 38 31 1

Le silence puis le néant...

Attaquant Erik le Rouge (4:130:11)
Type: V.bataille
Nombre: 4.728

Défenseur King Sky (4:125:11)
Détruit!

Il emporte
595 unités de métal, 105.010 unités de cristal et 362 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.620.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 25.233.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.418.500 unités de métal et 1.641.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Mcno
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 836
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge EmptySam 27 Jan - 19:39

C'est loin d'être le record de Rico mais bon c'est deja pas mal GG Rico bonne reconstruction a toi Sky si tu continue et puis sinon bonne continuation a toi irl
(25000pts en moins ca fait mal mais bon ce n'est pas la fin du monde puis si tu te refait Rico poura revenir Les reccords d'Erik le Rouge 00142 ok ok je sort ->)
Mcno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reccords d'Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les reccords d'Erik le Rouge   Les reccords d'Erik le Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reccords d'Erik le Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: HoF des Wolf's public-
Sauter vers: