Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 18:10
Il faut que tu te dise aussi que si tu continue a fait tes crash test tu va perdre plus de point que tu ne va en gagné et sa c'est pas bon et pour toi et pour l'ally (si t'y rentre)
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 18:24
C'est la premiere fois que je le fais et c'est tout. Maintenant je sais quel capacité j'ai et je n'en referer plus .
Pas la peine de faire une fication la decu
Il en est ou le vote?
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 18:48
Citation :
Lanceur de missiles 14.000 Artillerie laser légère 2.700 Artillerie laser lourde 750 Canon de Gauss 450 Artillerie à ions 55 Lanceur de plasma 130 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 30 Missile Interplanétaire 10
a quoi vont te servire 14K de missile si tu fait voler ta flotte
pis tu fait des raid de chiotte
jorais meme pas osez le poster je croi que tu tes enfoncer plus que autre chose la
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 19:09
Citation :
Citation :
Citation:
Lanceur de missiles 14.000 Artillerie laser légère 2.700 Artillerie laser lourde 750 Canon de Gauss 450 Artillerie à ions 55 Lanceur de plasma 130 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 30 Missile Interplanétaire 10
a quoi vont te servire 14K de missile si tu fait voler ta flotte
pis tu fait des raid de chiotte
jorais meme pas osez le poster je croi que tu tes enfoncer plus que autre chose la
C'est vrai que 14 k de missile
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 19:45
Je vous rappel que je vien de recup le compte et que les def y etait deja. La seul chose fait par moi est le raid. (quel con mais quel con d'avoir coler cela ici)
Sinon je suis mis au courant du resultat des votes et je sai qu'il ne sont pas en mon avantage. C'est dommage, moi si je puis me permettre, regardez ma progression sur 2, 3 semaine et donnez moi votre reponce. Etes vous d'accord?
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 19:49
disons que le rc que tu as mis a fait mauvaise impression je n'en dis pas plus au nom de l'alliance, mais moi je suis pour que tu repasses lorsque tu seras top 800, c'est à dire quand tu auras vraiment progressé en peu de temps c'est mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 21:21
je pense aussi et comme cela j'aurai repris mes aises avec ce compte donc je repasse pendant les prochaines vacances. Dac?
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 22:02
ba disons que tu a un defi largement fesable il faut que tu soit top 800 au prochaine vac bien entendu top 800 en mines ou des techno,des point qui ne seront jamais perdu, et aussi que tu participe au forum comme la fait Vat
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 23:47
Sa va être dur je vais lui péter sont bunker
Pas besoin de 70 edlm moi je vais passer comme dans du beurre comme sa tu auras pu de bunker et tous le monde sera content ?
Bon je revenir g5 et puis on verra dés que j'ai le deut
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Lun 12 Mar - 0:32
merci
et stp evite de me peter mon bunker qui n'en est pas un sstp ce serait mignon lol.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Lun 12 Mar - 0:34
Citation :
Et sinon j'ai utilisre le simulateur mai je veu en etre sur et le suicid efaut pas aller si loj n les gars j'ai calculer et de plus je tester le simulateur
et tu as aussi 3 semaines pour qu'on comprenne mieux ce que t'écris
VaT Wolf Suprême
Nombre de messages : 2857 Age : 33 Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Lun 12 Mar - 0:40
Seigneur Jerbiche a écrit:
ba disons que tu a un defi largement fesable il faut que tu soit top 800 au prochaine vac bien entendu top 800 en mines ou des techno,des point qui ne seront jamais perdu, et aussi que tu participe au forum comme la fait Vat
Oui suis mon exemple
Moi aussi je serais top 800 mouahahahah
TheWolfs Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Lun 12 Mar - 11:25
bon ben moi aussi je vais vs presenter mon defis qui est de Rc snick dans moin de 3 semaine tu me fait une lune en G5 snick
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Lun 12 Mar - 12:46
C'est pas gentil ce que tu dis
En plus en double poste méchant
Je préférerai 100 fois me faire rc par toi
Pas de soucis si tu passes dire bonjour à l'occacion
TheWolfs Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Lun 12 Mar - 14:34
ùmais je rigoler je vais pas te RC deja de 1 j'ai pas la puissance de frappe necessaire et de 2 t'est sympa donc non
TheWolfs Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Lun 12 Mar - 14:34
mais je rigoler je vais pas te RC deja de 1 j'ai pas la puissance de frappe necessaire et de 2 t'est sympa donc non en plus qui ira embeter mignon du coup pour le double post j'ai du faire une connerie si un modo passe sa seraiit sympa desuprimer un des 2 poste
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Lun 12 Mar - 17:53
Ba si tu peus raider se qui sont sympa !
La plupart des joueurs sont surper sympa et coul sa me fait chier de les raiders mais bon c'est le jeu
J'insiste si t'a l'occase de me rc fait le
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Lun 12 Mar - 20:45
double double post ?? non, les modos vont le laisser
TheWolfs Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Lun 12 Mar - 21:09
Snick a écrit:
Ba si tu peus raider se qui sont sympa !
La plupart des joueurs sont surper sympa et coul sa me fait chier de les raiders mais bon c'est le jeu
J'insiste si t'a l'occase de me rc fait le
non je touche pas au bon gars et puis j'ai pas envie d'étre banni du mac donald a vie
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Mar 13 Mar - 0:19
Mais mdr même quand je suis a quai on me recycle pas alors sa sere a quoi de me sonder
bon bon j'attend huhu
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Mar 13 Mar - 20:02
archétype yogui : la moitié du top 200 flotte dans son msn, comme ca il a les heures de connexion de ses (futures) victimes
TheWolfs Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Mar 13 Mar - 20:23
moi ma future victime un contact la sur msn^^
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Mar 13 Mar - 20:41
TheWolfs Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Mar 13 Mar - 20:43
c'est pratique il se fait espionner et il c'est pas d'ou sa vient mais il a placer sa flotte derrière une grosse def
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Samhor AO Mar 13 Mar - 20:46