Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[W.R] - Alliance Ogame Univers 29

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature Samhor AO

+2
VaT
val rie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Samhor AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:10

Il faut que tu te dise aussi que si tu continue a fait tes crash test tu va perdre plus de point que tu ne va en gagné et sa c'est pas bon et pour toi et pour l'ally (si t'y rentre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:24

C'est la premiere fois que je le fais et c'est tout. Maintenant je sais quel capacité j'ai et je n'en referer plus .

Pas la peine de faire une fication la decu

Il en est ou le vote?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:48

Citation :

Lanceur de missiles 14.000 Artillerie laser légère 2.700
Artillerie laser lourde 750 Canon de Gauss 450
Artillerie à ions 55 Lanceur de plasma 130
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 30 Missile Interplanétaire 10
Candidature Samhor AO - Page 3 615544

a quoi vont te servire 14K de missile si tu fait voler ta flotte Candidature Samhor AO - Page 3 615544 Candidature Samhor AO - Page 3 615544 Candidature Samhor AO - Page 3 615544

pis tu fait des raid de chiotte Candidature Samhor AO - Page 3 615544

jorais meme pas osez le poster je croi que tu tes enfoncer plus que autre chose la scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:09

Citation :
Citation :
Citation:

Lanceur de missiles 14.000 Artillerie laser légère 2.700
Artillerie laser lourde 750 Canon de Gauss 450
Artillerie à ions 55 Lanceur de plasma 130
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 30 Missile Interplanétaire 10
Candidature Samhor AO - Page 3 615544

a quoi vont te servire 14K de missile si tu fait voler ta flotte Candidature Samhor AO - Page 3 615544 Candidature Samhor AO - Page 3 615544 Candidature Samhor AO - Page 3 615544

pis tu fait des raid de chiotte Candidature Samhor AO - Page 3 615544

jorais meme pas osez le poster je croi que tu tes enfoncer plus que autre chose la scratch

lol! lol! C'est vrai que 14 k de missile affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:45

Je vous rappel que je vien de recup le compte et que les def y etait deja. La seul chose fait par moi est le raid. (quel con mais quel con d'avoir coler cela ici)

Sinon je suis mis au courant du resultat des votes et je sai qu'il ne sont pas en mon avantage. C'est dommage, moi si je puis me permettre, regardez ma progression sur 2, 3 semaine et donnez moi votre reponce. Etes vous d'accord?

Merci Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:49

disons que le rc que tu as mis a fait mauvaise impression bounce
je n'en dis pas plus au nom de l'alliance, mais moi je suis pour que tu repasses lorsque tu seras top 800, c'est à dire quand tu auras vraiment progressé Wink
en peu de temps c'est mieux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:21

je pense aussi et comme cela j'aurai repris mes aises avec ce compte donc je repasse pendant les prochaines vacances. Dac?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:02

ba disons que tu a un defi largement fesable Cool
il faut que tu soit top 800 au prochaine vac bien entendu top 800 en mines
ou des techno,des point qui ne seront jamais perdu, et aussi que tu participe au forum comme la fait Vat lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:47

Sa va être dur je vais lui péter sont bunker Candidature Samhor AO - Page 3 00142

Pas besoin de 70 edlm moi je vais passer comme dans du beurre comme sa tu auras pu de bunker et tous le monde sera content ? Candidature Samhor AO - Page 3 00142

Bon je revenir g5 et puis on verra dés que j'ai le deut Candidature Samhor AO - Page 3 00142
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 0:32

merci

et stp evite de me peter mon bunker qui n'en est pas un sstp ce serait mignon lol. Candidature Samhor AO - Page 3 Hige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 0:34

Citation :
Et sinon j'ai utilisre le simulateur mai je veu en etre sur et le suicid efaut pas aller si loj n les gars j'ai calculer et de plus je tester le simulateur

et tu as aussi 3 semaines pour qu'on comprenne mieux ce que t'écris Suspect
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 0:40

Seigneur Jerbiche a écrit:
ba disons que tu a un defi largement fesable Cool
il faut que tu soit top 800 au prochaine vac bien entendu top 800 en mines
ou des techno,des point qui ne seront jamais perdu, et aussi que tu participe au forum comme la fait Vat lol!

Oui suis mon exemple Cool

Moi aussi je serais top 800 mouahahahah
TheWolfs
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 11:25

bon ben moi aussi je vais vs presenter mon defis qui est de Rc snick dans moin de 3 semaine lol! tu me fait une lune en G5 snick Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 12:46

C'est pas gentil ce que tu dis Mad

En plus en double poste méchant tongue

Je préférerai 100 fois me faire rc par toi Wink

Pas de soucis si tu passes dire bonjour à l'occacion Very Happy
TheWolfs
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:34

ùmais je rigoler je vais pas te RC deja de 1 j'ai pas la puissance de frappe necessaire Rolling Eyes et de 2 t'est sympa donc non
TheWolfs
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:34

mais je rigoler je vais pas te RC deja de 1 j'ai pas la puissance de frappe necessaire Rolling Eyes et de 2 t'est sympa donc non en plus qui ira embeter mignon du coup Question
pour le double post j'ai du faire une connerie si un modo passe sa seraiit sympa desuprimer un des 2 poste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:53

Ba si tu peus raider se qui sont sympa !

La plupart des joueurs sont surper sympa et coul sa me fait chier de les raiders mais bon c'est le jeu Razz

J'insiste si t'a l'occase de me rc fait le drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:45

double double post ?? lol!
non, les modos vont le laisser tongue
TheWolfs
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:09

Snick a écrit:
Ba si tu peus raider se qui sont sympa !

La plupart des joueurs sont surper sympa et coul sa me fait chier de les raiders mais bon c'est le jeu Razz

J'insiste si t'a l'occase de me rc fait le drunken

non je touche pas au bon gars
et puis j'ai pas envie d'étre banni du mac donald a vie lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 0:19

Mais mdr même quand je suis a quai on me recycle pas alors sa sere a quoi de me sonder Sad

bon bon j'attend huhu geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:02

archétype yogui : la moitié du top 200 flotte dans son msn, comme ca il a les heures de connexion de ses (futures) victimes Razz
TheWolfs
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:23

lol! lol! moi ma future victime un contact la sur msn^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:41

lol!
TheWolfs
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:43

c'est pratique il se fait espionner et il c'est pas d'ou sa vient mais il a placer sa flotte derrière une grosse def Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:46

pa con la bete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Samhor AO   Candidature Samhor AO - Page 3 Empty

Candidature Samhor AO
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant