Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tibouzi AS mère.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:06

Salutation a tous,

Donc voilà je connais Duboix et Jerbiche grace a l'uni 30 et j'ai voulu les rejoindres j'en ai profité qu'un compte qui été dispo pour moi car un pote a stoppé ogame.

Donc expérience ogame je joue sur l'uni30 depuis 1an ou je suis dans l'as des Lionceaux actuellement 7eme au général. Perso ma meilleur place été Top 400pts/500 (flotte lourde compo BB destruc traqueur mes prefere) ^^ / et 150recherche.
Avant les Lionceaux gt dans la Wing des SAUVs la ou j'ai rencontré Duboix qui lui m'a fait rencontré Jerbiche.

Donc mon compte pour uni29 est top60 pts/TOP40flotte/ 320Recherche.
Il dispose de 6lunes et 4porte de saut. la Pm se situe en G1.

Donc personnellement je suis RAIDEUR dans l'ame cheers et le compte a tt pour que je continue a RAIDE. Twisted Evil

Donc IRL: J'ai 20ans je m'appelle Guillaume, je suis militaire (brancardier secouriste) j'habite Dieppe comme Duboix on est pote IRL. Candidature Tibouzi AS mère. Crying1

Donc dsl j'ai pas fait de Rp mais j'étai préssé de rejoindre mes deux acolites. Voili Voilou.

Amicalement Tibouzi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:12

salut tibouzi