Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tibouzi AS mère.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:06

Salutation a tous,

Donc voilà je connais Duboix et Jerbiche grace a l'uni 30 et j'ai voulu les rejoindres j'en ai profité qu'un compte qui été dispo pour moi car un pote a stoppé ogame.

Donc expérience ogame je joue sur l'uni30 depuis 1an ou je suis dans l'as des Lionceaux actuellement 7eme au général. Perso ma meilleur place été Top 400pts/500 (flotte lourde compo BB destruc traqueur mes prefere) ^^ / et 150recherche.
Avant les Lionceaux gt dans la Wing des SAUVs la ou j'ai rencontré Duboix qui lui m'a fait rencontré Jerbiche.

Donc mon compte pour uni29 est top60 pts/TOP40flotte/ 320Recherche.
Il dispose de 6lunes et 4porte de saut. la Pm se situe en G1.

Donc personnellement je suis RAIDEUR dans l'ame cheers et le compte a tt pour que je continue a RAIDE. Twisted Evil

Donc IRL: J'ai 20ans je m'appelle Guillaume, je suis militaire (brancardier secouriste) j'habite Dieppe comme Duboix on est pote IRL. Candidature Tibouzi AS mère. Crying1

Donc dsl j'ai pas fait de Rp mais j'étai préssé de rejoindre mes deux acolites. Voili Voilou.

Amicalement Tibouzi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:12

salut tibouzi

ta candidature est tres interessante deja au point de vu de ton classement et en plus tu connais un membre de l'alliance

nous allons faire un vote en interne et nous te donnerons la reponse plus tard Very Happy

une petite question , c'est le comte de Pso, ca le derange pas que tu quittes les 20th ? Candidature Tibouzi AS mère. 00142


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:12

Candidature Tibouzi AS mère. 615544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:12

Mon pti roudoudou xD bienvnu sur notre aimable forum Candidature Tibouzi AS mère. 00142 alor moi jsui complètemen pour cheers i love you ma poule I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:14

Citation :

Donc voilà je connais Duboix et Jerbiche grace a l'uni 30 et j'ai voulu les rejoindres j'en ai profité qu'un compte qui été dispo pour moi car un pote a stoppé ogame.
Cool

moi je dit accepter se noob Candidature Tibouzi AS mère. 615544

(pour venir tibell, il faut que tu prononce cette frase: Jerbiche est mon dieu a moi) Candidature Tibouzi AS mère. Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:17

duboix a écrit:
Mon pti roudoudou xD bienvnu sur notre aimable forum Candidature Tibouzi AS mère. 00142 alor moi jsui complètemen pour cheers i love you ma poule I love you lol!



Candidature Tibouzi AS mère. 615544 ya qua moi que tu dit sa dabitude Candidature Tibouzi AS mère. 615544
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:19

Sois pas vexé ma biche tu reste ma salope Candidature Tibouzi AS mère. 00142 Candidature Tibouzi AS mère. Mg1210-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:21

Ces paroles son absurde mais pour etre recruté je dois lire cette phrase:

study "Jerbiche est mon dieu a moi" Encore heureux qu'on a le droit de cité lol ^^

Oui en effet c le compte de Pso, j'avé prévus de rejoindre Dudu et ma Biche donc même si les 20TH on l'air trés sympa, je tien quand même a vous rejoindre pour rejoindre les pottos, de plus vous avez l'air sympa. Candidature Tibouzi AS mère. Smile1

Titi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:24

Candidature Tibouzi AS mère. 615544 la WR est la meilleur alliance de cette uni Candidature Tibouzi AS mère. 615544 Candidature Tibouzi AS mère. 615544 Candidature Tibouzi AS mère. 615544 Candidature Tibouzi AS mère. 615544 Candidature Tibouzi AS mère. 615544 Candidature Tibouzi AS mère. 615544
Snick vien flooder Candidature Tibouzi AS mère. 615544
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Administrateur
Administrateur
Jun


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : Lyon - BZH
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:30

Bienvenu sur notre forum Tibouzi ! ! !

Ta candidature est sérieuse et le vote est actuellement en cours en interne Wink

En attendant le résultat, fait comme chez toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:37

joli candidature domage que tu connaisse duboix et jerbiche lol!
ca va pas faire pencher la balance du bon cote lol!
mais bon tu as un bon classement donc nous allons en discuter (faudras les raider tous les deux) lol!
Candidature Tibouzi AS mère. Mg1210-2 instal toi et fait comme chez dubois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:41

Méchante Val rie Candidature Tibouzi AS mère. 615544 jtaime plus Candidature Tibouzi AS mère. Pleure-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:42

bah je fait rien alors? il est toujours a ralé pk je v voir le bar... . Candidature Tibouzi AS mère. Pleure-2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:46

hé bin ca floode dur par ici (toujours les memes Rolling Eyes Candidature Tibouzi AS mère. 00142 )
un super raideur accompagnant notre super rico, ca lui fera de la compagnie Very Happy

édit : question (con) Arrow en tant que militaire, quand tu pars en mission tu te mets en MV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:48

c un militaire branleur de couille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 20:52

Rien a ajouter comme Val lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 21:09

Mmmmhhh moi ce qui me dérange, c'est l'inconnue qui subsiste quant à ta capacité de gérer un compte top60 points et top40 flotte (en gros ne pas le faire descendre, mais lui faire gagner des places) alors que tu n'as jamais été au-delà du top400 No

Sinon le fait que tu connaisses déjà 2 de nos membres est une très bonne chose Wink

Nous allons en discuter en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 21:09

duboix a écrit:
c un militaire branleur de couille xD

Au moin tt ca !!! Candidature Tibouzi AS mère. Hige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 21:11

J'en ai discuté avec Jerbiche et si je vois que la tache est trop difficile on échange nos compte.

De plus pour les manoeuvres soit je met en Vacances soit je demande a un des golios de géré mon compte ^^

Mais ban comme a dit dudu on est des branleurs de couille lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 21:12

sacré emploi du temps lol!
c'est vrai que ca serait pas mal de bien reprendre le compte, quoiqu'à la base il n'est pas W.R Candidature Tibouzi AS mère. 00142
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyMer 14 Mar - 22:32

Moi je suis pour
ça fera de la concurrence à Rico Wink

Mais il faut quand même l'observer pendant au moins 15 jours pour voir comment il se debrouille avec un compte top 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyJeu 15 Mar - 7:02

Rico a écrit:
Rien a ajouter comme Val lol!

genre nous somme des etres malveillant Suspect
GENRE!!! je dirais meme plus G E N R E Candidature Tibouzi AS mère. 615544

fous serais tous foueter Candidature Tibouzi AS mère. Balance1 Candidature Tibouzi AS mère. 00772
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyJeu 15 Mar - 12:30

bienvenue a toi sur le forum W.R GG joli stat en tout je pense que sa devrait étre bon mais comme je ne suis pas W.R je laisse les W.R decider
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyJeu 15 Mar - 13:53

et toi the beast tu veux pas nous rejoindre??
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. EmptyJeu 15 Mar - 14:36

Vat Jayvaraman VII a écrit:
et toi the beast tu veux pas nous rejoindre??
pour le moment je reste chez les LCN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tibouzi AS mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibouzi AS mère.   Candidature Tibouzi AS mère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tibouzi AS mère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: