Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 15:23

Lord, est ce que tu pourrais réamanager ta candidature en étant plus complet, plus sérieux et inclure un petit RP également stp?

C'est pour ton bien Wink (çà aidera les indécis à y voir plus clair, car certains doute du sérieux de ta candidature)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records


Nombre de messages : 2052
Age : 31
Localisation : Lyon ville où il fait bon vivre
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 16:06

pareil que drimill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 16:41

quand tu veu Snick, ma porte est grande ouverte Razz Razz (pas trop non plus....)
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records


Nombre de messages : 2052
Age : 31
Localisation : Lyon ville où il fait bon vivre
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 19:28

tu dois avoir un trou de bal geant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 11:47

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Laughing Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Laughing Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Laughing Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 14:53

Evitez de flooder les candidatures svp, ce sont des topics "sérieux" Wink

flood = taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:35

Je Retire Ma Candidature ...


Car j'arrête cette univers merci a tout ce qui ont insisté pour que je reste n'est-ce pas k kao et lan ... Mais bon je peux me remettre sur pied 3 fois mais pas 4 trop difficile a l'aproche des exam surtout raaaaa ... ( chui kun collégiens lol ) Mais bon voilà j'en dirais pas plus ... Drimill si tu peux me débloquer sur msn sa serait cool lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records


Nombre de messages : 2052
Age : 31
Localisation : Lyon ville où il fait bon vivre
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:47

pale daccord merde pour tes exams(brevet?)
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Administrateur
Administrateur
Jun


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : Lyon - BZH
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 12:20

dommage lord !

Tu ne veux pas que l'ally s'occupe de ton compte ? si jamais ta envi de reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:14

a mon avis je direr BAC bon retour IRL a toi et du coup en G7 jpeut lma bouffer ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:31

Lord of Darkness [OD] a écrit:
... Drimill si tu peux me débloquer sur msn sa serait cool lol ^^

Euh je n'ai jamais bloqué quelqu'un sur MSN Wink

(je ne me connecte pas souvent c'est vrai aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:34

bah bon brevet alors Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 00142
et des comptes on en a toujours un ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 19:05

ah dac du coup t'en aurer pas 1 pour moi Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 00142 Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:41

Oué pour moi aussi Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 00142 ( si sa peut remonter le niveau de notre wing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 12:04

nan je sais pas je disais ca comme ca parce qu'il y a eu du chamboulement Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Animaux4
Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 615544
vous aurez pas nos comptes Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 615544
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 3:29

rupert a écrit:
nan je sais pas je disais ca comme ca parce qu'il y a eu du chamboulement Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Animaux4
Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 615544
vous aurez pas nos comptes Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 615544
lol! lol! lol! tranquille snick tu prend le compte et tu te barre avec notre wing rattrappe la votre lol! mais on a encore du boulot
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records


Nombre de messages : 2052
Age : 31
Localisation : Lyon ville où il fait bon vivre
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:15

vous avez des comptes mineur???
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:08

non la c'est le bordel mais oué tout nos joueur sont mineur aussi bien en wing que en mère il y a quelque raideur.franchement je regrette de n'avoir pas fait des mine a la place de ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 18:05

ba tu fais des mines avec les ressources de tes raids et tu vends ta flottes en tentative de lune...
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:01

je suis top 70 en flotte maintenant que j'ai autant de vaisseaux je les gardse mes les benef de mes pillage vont totalement dans les mines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 22:04

the beast tes comme moi ta une flotte mais tu la gonfle pas Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 00142

mine powaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 22:22

ben je mine mais a un moment j'avait un flotte top 85 pour 600VB lol! du coup j'ai du la monter a presque 2k + 150BB + 500cr+1K de clo la je recommence a miner mais j'ai taffer un bon moment dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 11:49

avec une mine cricri 27 tu pourrais faire 200 vb !

voilà le constat que j'ai fait Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 853872

sérieux je préfère la mine car c'est 15 000 point en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:56

sa c'est clair la j'aib bientot fini mes cricri 24 a a fin de la semaine jme lance dans les 25
pour mes Vb je vais surement les booster a 2800
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records


Nombre de messages : 2052
Age : 31
Localisation : Lyon ville où il fait bon vivre
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 12:55

moi c mines a donf
quelques vaisso
et c tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!   Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alliance OD !!! Coucou K kao !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le coucou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: