Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un félin au sein de la meute

Aller en bas 
+2
Syrius 1er
Drimill
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptyVen 23 Mar - 21:08

Enfin ! Les soleils triples du Royaume des Mille Planètes se sont levés sur un jour nouveau.
Les deux Lunes sont sorties de la Grande Eclipse de la Nébuleuse d'Orion et la Pouponnière d' Etoiles éclabousse à nouveau l'horizon de ses milliards d'éclats.
L'étoile du Grand Conciliateur va briller à nouveau et le Dauphin d'Argent rendra visite aux illustres Membres de la Meute Ecarlate. C'est sous ce nom que nos Peuples vous connaissent.
Votre Grand Facteur Rico la et moi avons courru quelques nuits ensemble pendant une guerre fratricide sans merci.
Sachez d'ores et déjà que l'esprit de Lan Xang est passé dans la Fève Primordiale de kkao et que son coeur est pur et vierge de toute haine...
Acceptez le modeste souverain du Lan Xang, le Royaume aux Mille Planètes et ses fidèles alliés le Ténébreux Lord of Darkness et le Sémillant Sok Dii...
Des félins parmi les Loups, pourquoi ne pas mêler ces sangs nobles sous une Pluie Galactique d'Espoir... Nous-mêmes sommes des Hybrides, Falling Angels.................
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptyVen 23 Mar - 21:13

Ah bah enfin! Un félin au sein de la meute 00142

Bienvenue sur le fofo k kao, on t'attendait avec impatience bounce

Quid de lord of darkness? ce nom me rappelle quelque chose, mais impossible de me souvenir pale
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptyVen 23 Mar - 21:24

bienvenue a toi k kao t'a une lune pas loin de chez moi en G7 je croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptyVen 23 Mar - 21:26

cyclops
M'enfin Drim !! Il faisait partie de notre ally et quand tu es parti avec les F-A et Kkao chez Total pour suivre Ellarth, il a quitté les PWfA qui se sont entretemps renommés PWD pour nous éjecter nous les anciens F-A

geek geek geek

Bon si tout le monde n'a pas compris, je ferai un replay

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptyVen 23 Mar - 21:33

bienvenu dans l'enfer du flood Un félin au sein de la meute Devil_gi

Un félin au sein de la meute Diable
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptyVen 23 Mar - 21:42

kkao a écrit:
cyclops
M'enfin Drim !! Il faisait partie de notre ally et quand tu es parti avec les F-A et Kkao chez Total pour suivre Ellarth, il a quitté les PWfA qui se sont entretemps renommés PWD pour nous éjecter nous les anciens F-A

geek geek geek

Bon si tout le monde n'a pas compris, je ferai un replay

Rolling Eyes

Ah bah c'était donc bien un _FA_ , un des derniers à nous avoir intégré d'ailleurs si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius 1er
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2006

Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptyVen 23 Mar - 21:43

kkao a écrit:
cyclops
M'enfin Drim !! Il faisait partie de notre ally et quand tu es parti avec les F-A et Kkao chez Total pour suivre Ellarth, il a quitté les PWDA qui se sont entretemps renommés PWD pour nous éjecter nous les anciens F-A

geek geek geek


Rolling Eyes

ogaaaaaame! ton uniiiver impitoooyaaaaaaableuh! lol!


dsl pas pu m'empecher....nan pas tapééééé!!!

Bon ba sinon bienvennue K kao et peut etre à bientot au sein de l'ally alors!
ah...quoi on me signale dans l'oreillete qu'il est deja dedans...ra mais ca va pas du tout ca; ils font tout à l'envers maintenant ces jeunes j'vous jure...ca doit encore être la faute à gnie ca! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptyVen 23 Mar - 21:57

Un félin au sein de la meute 00142

Bienvenue sur notre modeste Forum et dans notre alliance Lan Smile

Je connais aussi un petit peu Lord pour lui avoir recyclé ces sats et +

Mais on attends leurs présentation avant de les intégrer hein ????
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptyVen 23 Mar - 22:00

moi je connait sa flotte^^ pas loin de che moi
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2005

Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptyVen 23 Mar - 23:22

Rico a écrit:

Mais on attends leurs présentation avant de les intégrer hein ????

Un félin au sein de la meute 00142 Un félin au sein de la meute 00142

pour Lan
pas beaucoup de question a te poser avec cette candidature un peu faite a l'envers ( j'ai encore fais une connerie scratch )
on attend juste que tout le monde se mettre d'accord en interne car certains membres sont un peu perdu a cause de tout ça

en attendant bonne rencontre avec les autres loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptyVen 23 Mar - 23:53

Merci à tous.
Fallait pas...
Un félin au sein de la meute Mg1210-2
N'oubliez pas mon Fidèle entre les Fidèles, l'Ange déchu Lord of Darkness.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptyVen 23 Mar - 23:59

Bienvenue sur le forum.

Désolé, j'ai la flème de rédiger un message plus long ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Administrateur
Administrateur
Jun


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : Lyon - BZH
Date d'inscription : 09/11/2006

Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptySam 24 Mar - 1:11

Yech kkao !!! comment ça fait plaisir de te revoir parmi nous, depuis le temps kon attendait ce moment ! ! ! lol

Enfin nous pouvons ouvrir le champage !!!
Un félin au sein de la meute Smfete Un félin au sein de la meute Smfete Un félin au sein de la meute Smfete
Bienvenu parmi kkao (enfin Lan si je ne me trompe pas ! :s)


PS : présentation très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptySam 24 Mar - 1:14

Merci Jun

amitiés et grand clin d'oeil à nos potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptySam 24 Mar - 2:21

enfin voici Kkoa Un félin au sein de la meute 00142 jentender parler de toi mes je savais meme pas qui tu etait et soudenement je vois sa affraid

Citation :
62 * Seigneur Jerbiche W.R AO 1.593.413
63 * k kao reloaded Envoyer un message W.R AO 1.589.054


Un félin au sein de la meute 615544 vien pas me piquer ma 2eme pas Un félin au sein de la meute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptySam 24 Mar - 2:43

lol! lol! attend j'arrive mais va falloir attendre un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptySam 24 Mar - 3:31

K Kao merci pour m'avoir cassé mes sats cette magnifique nuit Un félin au sein de la meute 00142

Tes bien la seul personne qui ma fait faire caca dans mon slip

Pas mal ta flotte te bien remonté la pente après ton recyclcage bravo !

Sinon ton copain qui et fan de toi il et sympa à recycler Un félin au sein de la meute 00142

Enfin bref bienvenu sur le forum du floood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptySam 24 Mar - 4:07

cherry
Ah ben voilà un connaisseur !!!

Sans rire, Seigneur Jerbiche, je viens de perdre quelques points depuis 2 / 3 semaines, mais je remets la gomme,

alors........ Twisted Evil

oui je lorgne cette place cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptySam 24 Mar - 12:32

on remonte à l'age d'or W.R drunken
W.R/_FA_ pour les arrivistes Un félin au sein de la meute 00142

bienvenue donc à lan ou k kao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptySam 24 Mar - 13:02

Snick a écrit:
K Kao merci pour m'avoir cassé mes sats cette magnifique nuit Un félin au sein de la meute 00142

Tes bien la seul personne qui ma fait faire caca dans mon slip

Pas mal ta flotte te bien remonté la pente après ton recyclcage bravo !

Sinon ton copain qui et fan de toi il et sympa à recycler Un félin au sein de la meute 00142

Enfin bref bienvenu sur le forum du floood Razz
oué il l'st en G7 mais c'est moi d'abors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptySam 24 Mar - 20:59

salutations, souverain Un félin au sein de la meute 017 j'aime bien les chats Un félin au sein de la meute 0004


en tout cas bonne chance pour la candidature à rebrousse-poil hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptySam 24 Mar - 21:04

moi jpropose kon renome l'ally FA... Laughing bienvenu Lan, sa faisait longtemps. J'espère que tu va te plaire sur ce ptit fofo sympa..
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptyDim 25 Mar - 1:29

W.R sa fait plus stylé
après vs fete comme vs vouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptyDim 25 Mar - 1:33

lol!

Qui c'est qui ta mit cette idée dans la tête Haile lol!
C'est du G nie encore tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute EmptyDim 25 Mar - 1:36

non je comprend que scertain veuille changer de nom d'alli comme ca vs mettre comme nom d'alli TheBeast attendr un peu que jtrouve un tof de moi pour l'image de l'alli lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un félin au sein de la meute Empty
MessageSujet: Re: Un félin au sein de la meute   Un félin au sein de la meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un félin au sein de la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: